Bitcoin Forum
June 17, 2024, 08:15:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Je vais vendre 4 wallet.dat différents de Bitcoin Core avec des mots de passe pe  (Read 549 times)
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
November 28, 2018, 09:14:14 PM
 #21

pour parler clair, je ne crois pas à l'existence de ce calcul.

Time does not stand still. 1080ti pick up 8,000 passwords per second, and 2080ti pick up 28,000 passwords. Perhaps the next generation of video cards will open the wallet

Sorry to disappoint you, but this will very hardly happen.

26 letters, 10 numeric symbols, and a couple special characters .. let's say the passwords can be made of 50 different symbols
if it's 1 char long, well, all you have to do is 50 guesses.
2 chars .. it's 50^2 so 2500 guesses ..
6 would be 15 625 000 000 guesses. still doable. (50^6)
10 is ...  Lips sealed 97 656 250 000 000 000 guesses ... (50^10)

That divided by 28,000 guess per second, would be 3 487 723 214 000 seconds (58 128 720 238 mn = 40 367 166 hr = 1 681 965 days ...)

So you will find one 10 digits long password every other 1680000 days ..

Standard hardware improvement will hardly help. Even if you make 280 000 guesses per second, you'll have to look for 168 000 days "only".
And we are not to pack transistors on chips 10x more densely than today in the near future.
If there isn't some breakthrough in computing (quantum), then without the password, the wallet is worthless.

En gros, en comptant 26 lettres, 10 characteres numériques et disons 14 charactères spéciaux donc au total 50 symboles qui peuvent constituer le mot de passe.
Si le mot de passe fait 10 charactères de long, ca prendrais en moyenne 1 680 000 jours à le cracker sur une carte graphique d'aujourd'hui.

Imaginons qu'on trouve une techno qui fait tourner les cartes 10x plus vite, ca prendrai "que" 168 000 jours.

Bien sur, on pourrai louer une puissance de calcul phénoménale pour y arriver, mais le prix dépasse de loin le bénéfice dans ce cas.
Peut etre si bitcoin explose beaucoup en prix, ça deviendra rentable.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2450
Merit: 2035


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
November 28, 2018, 10:08:22 PM
 #22

ailleurs ton compte serait nuke....  Si halab (notre modo FR) lit ça, tu le seras. A+

Non, je ne vais pas le nuke pour ça (et je ne peux pas le faire, il a trop d'activité), mais oui ZeChris, ça serait bien d'étayer un peu ses propos et faire un peu plus que des "one-liners" car effectivement en d'autres terres, ça peut être vite catalogué comme spam.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
ZeChris
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 1


View Profile WWW
November 28, 2018, 10:25:25 PM
 #23

j'ai supprimé je ne veux pas du tout spam je vous rassure.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 01, 2018, 08:31:07 PM
 #24

non mais j'ai fait un calcul rapide, la puissance necessaire pour trouver le code est plus cher que les BTC que ça contient et puis qui sais si il a pas vendu le .dat 200 fois ..... donc imagine au moment ou tu trouve le pass les btc sont déjà plus la SCAM TOTAL !!

donne le calcul stp. merci mec, la flemme et tu l'as fais...

moi aussi, j'aimerais voir le calcul.
pour parler clair, je ne crois pas à l'existence de ce calcul.

comme d'hab l'ancien, il n'y en as pas...

j'ai supprimé je ne veux pas du tout spam je vous rassure.

bha voilà c'est réglé.

c'est ça d'avoir un modo.

J'ai pas encore trouvé le coté chiant (sauf anti bump 24h mais bon)...
acapulco
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 7


View Profile
June 24, 2020, 07:46:07 PM
Last edit: June 24, 2020, 08:00:51 PM by acapulco
 #25

Et pourtant, un chinois, sur le site russe de bitcoin forum a réussi à craquer 1000 bitcoins.

Ce qu'il vend maintenant, ne sera plus vendable dans 10 ans, puisque le prix explosera même s'il s'agit de wallet avec mot de passe.

Parce que des gens auront toujours l'espoir de remporter ce pactole, ils auront l'impression d'avoir un ticket de loto en main qu'il toucheront dans 50 ans.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2450
Merit: 2035


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
June 25, 2020, 01:53:54 PM
 #26

Merci de ne pas remonter les vieux topics (necro-posting), surtout dans cette section qui n'est pas vraiment dédiée aux longues discussions.
Si tu veux parler des wallet.dat de manière générale (puisque ça semble être ton truc), ouvre un topic dans la section débutants ou utilisation du BTC.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!