Bitcoin Forum
May 01, 2024, 11:16:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: La France toujours en retard ... même la Slovaquie est meilleure que nous  (Read 632 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 23, 2018, 09:12:16 PM
 #21

En australie et nouvelle zelande il ya un site web / entreprise qui permettent de faire un virement régulier e (hebdomadaire, bi-mensuel ou  mensuel)  de 15$ - 50$ jusqu'a 250$ et d'envoyer les BTC automatiquement a son wallet.

C'est une start-up tout ce qu'il y a de plus legit  qui s'est monte il y a 2 ans et qui a le support de banques.

Donc applicable dans le cadre d'un salaire tu veux dire ?

Tu vas pas loin avec un salaire de 250$, tu vas finir en jaune dans la rue toi  Grin
1714605395
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714605395

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714605395
Reply with quote  #2

1714605395
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714605395
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714605395

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714605395
Reply with quote  #2

1714605395
Report to moderator
1714605395
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714605395

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714605395
Reply with quote  #2

1714605395
Report to moderator
cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
December 24, 2018, 02:16:37 AM
 #22

Non pas applicable dans le cas d’un salaire.

Mais une fois que tu as ton salaire sur ton compte. Tu peux programmé un virement automatique toutes les semaines de 50$ De ton compte bancaire vers le leur. Et eux ils t’envoient sur ton adresse btc les 50$ de coins.

“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
December 24, 2018, 04:03:48 PM
 #23

En australie et nouvelle zelande il ya un site web / entreprise qui permettent de faire un virement régulier e (hebdomadaire, bi-mensuel ou  mensuel)  de 15$ - 50$ jusqu'a 250$ et d'envoyer les BTC automatiquement a son wallet.

C'est une start-up tout ce qu'il y a de plus legit  qui s'est monte il y a 2 ans et qui a le support de banques.

Donc applicable dans le cadre d'un salaire tu veux dire ?

Tu vas pas loin avec un salaire de 250$, tu vas finir en jaune dans la rue toi  Grin

Une partie du salaire tu m'as compris  Grin
si tu es fumeur en plus .. RIP l'australie  Grin Grin Grin

Non pas applicable dans le cas d’un salaire.

Mais une fois que tu as ton salaire sur ton compte. Tu peux programmé un virement automatique toutes les semaines de 50$ De ton compte bancaire vers le leur. Et eux ils t’envoient sur ton adresse btc les 50$ de coins.

ah d'accord, c'est comme une alarme en faite  Smiley
et beaucoup de gens le font ? (si tu le sais ?)

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Viewtifulced
Member
**
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 40


View Profile
December 30, 2018, 04:22:26 PM
 #24

Vous n'avez pas parlé de l'estonie qui a bâti toute son infrastructure sur la blockhain et internet. J'ai assisté à une conférence la dessus à la devoxx.
Je vous laisse le lien ici c'est super intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=qTpKVBZoMs4
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
December 31, 2018, 06:53:17 PM
 #25

Vous n'avez pas parlé de l'estonie qui a bâti toute son infrastructure sur la blockhain et internet. J'ai assisté à une conférence la dessus à la devoxx.
Je vous laisse le lien ici c'est super intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=qTpKVBZoMs4

Je suis au courant pour l'estonie, ironiquement quand je parle avec des estoniennes elles ne sont pas du tout au courant ....

après j'ai juste parlé de la slovaquie car j'y habite  mais je me fais AUCUN soucis pour l'estonie dans les prochaines années  Wink

+ thanks pour la vidéo j'irai voir ça

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
December 31, 2018, 08:23:02 PM
 #26

En australie et nouvelle zelande il ya un site web / entreprise qui permettent de faire un virement régulier e (hebdomadaire, bi-mensuel ou  mensuel)  de 15$ - 50$ jusqu'a 250$ et d'envoyer les BTC automatiquement a son wallet.

C'est une start-up tout ce qu'il y a de plus legit  qui s'est monte il y a 2 ans et qui a le support de banques.

Donc applicable dans le cadre d'un salaire tu veux dire ?

Tu vas pas loin avec un salaire de 250$, tu vas finir en jaune dans la rue toi  Grin

Une partie du salaire tu m'as compris  Grin
si tu es fumeur en plus .. RIP l'australie  Grin Grin Grin

Non pas applicable dans le cas d’un salaire.

Mais une fois que tu as ton salaire sur ton compte. Tu peux programmé un virement automatique toutes les semaines de 50$ De ton compte bancaire vers le leur. Et eux ils t’envoient sur ton adresse btc les 50$ de coins.

ah d'accord, c'est comme une alarme en faite  Smiley
et beaucoup de gens le font ? (si tu le sais ?)


J’ai jamais utilisé car vu leur frais c’etait Pas si intéressant.


Sinon ils ont changé de nom 2 fois suite à expansion de marché.

Au début = mybtcsaver puis mycryptosaver et maintenant vimba (wtf !)

J’ai trouvé ça :

http://www.scoop.co.nz/stories/BU1805/S00399/mybitcoinsaver-expands-and-rebrands.htm

5000 kiwi (mai 2018) sur une population de 4 millions c’est 0.1%
Mais bon dans une famille de 4 personnes y’a sûrement que le père ou la mère qui a un compte (il faut être plus de 18ans)






“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
Viewtifulced
Member
**
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 40


View Profile
January 28, 2019, 01:56:42 PM
 #27

Je suis au courant pour l'estonie, ironiquement quand je parle avec des estoniennes elles ne sont pas du tout au courant ....
[...]

C'est au niveau de l'administration qui s'engage à ne jamais demander deux fois un document aux citoyens vu que tout est stocké sur blockchain.
Si les citoyens ne sont pas au courant c'est probablement une bonne chose. Le système est bien transparent  Grin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
January 20, 2020, 05:30:54 PM
 #28

Quote
L’Union européenne (UE) avait annoncé en 2018 des financements de plusieurs centaines de millions d’euros pour les projets liés à la blockchain. Au total, elle a dépensé 170 millions d’euros, comme le révèle une analyse du Journal du Net.



Source : https://cryptoast.fr/ue-projets-blockchain-financement-170-millions/

La France quasiment au même niveau que la Belgique, la honte  Undecided

Bitcoin > Altcoin
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!