Le but de la section c'etait pas d'eviter aux gens d'avoir à se coltiner vos spams rémunérés (en monnaie de singe) pour discuter et suivre les altcoins interessants ?
En tous cas, j'espère qu'il y aura une marge de tolerance parce que pour l'instant cette section à spam reste en ignore list pour moi.
J'attendais d'avoir un peu de recul sur la nouvelle section pour répondre sur ce point.
En regardant la date du dernier post pour chaque topic, cela donne par jour :
02/12 : 7 topics updatés
01/12 : 2
30/11 : 7
29/11 : 1
28/11 : 1
27/11 : 3
26/11 : 2
25/11 : 3
24/11 : 1
23/11 : 1
Attention, ça ne veut pas dire que par exemple le 29/11, il n'y a qu'un seul message dans la section Annonces. Depuis, il y a pu y avoir d'autres messages dans d'autres topics. Mais grosso modo, il y a une quinzaine de topics actifs dans la section Annonces ces 10 derniers jours.
Je peux comprendre qu'on mette en ignore la section Annonces, mais est-ce l'activité actuelle de cette sous section le justifie ? On est bien loin de l'époque où les (apprentis) traducteurs pullulaient et mettaient à jour leurs topics à tour de bras. D'un coup d’œil on peut voir si un topic peut potentiellement nous intéresser et le reste peut être MAAR (Mark All As Read).
Donc pour moi (ce n'est que mon avis), les news vont dans les annonces.
Après je ne suis pas opposé à l'idée qu'une grosse news aille par exemple dans le topic
Spéculation : les bons plans ou
Ca chute sévère. Ou qu'une très très grosse news fasse l'objet d'un topic.
Mais si untel crée un topic pour annoncer qu'un projet a été noté 3.7542 sur le site ICOBidule parce qu'il a mis la section annonce en ignore (je caricature), on ne va pas s'en sortir.
Mon "objectif" (c'est un bien grand mot), c'est de faire en sorte d'éviter les redondances (qu'on parle d'un même sujet sur plusieurs topics en même temps), qu'une personne qui cherche des infos sur un token n'ait pas à se taper 36 topics et donc de centraliser (non ce n'est pas sale) les infos dans un même topic.
Après je me rangerai à l'avis de ceux qui s'expriment.
Cet été on avait discuté du fait de regrouper l'annonce, bounty et airdrop dans un même topic. Avec l'existence de la sous-section Annonces (bounties et airdrops) est-ce qu'on maintient cette recommandation ?
Qui ne dit mot consent. On reste sur cette positon ? Car il y en a (bon juste un pour le moment) qui a dérogé à cette recommandation.