Conclusion : plutôt que de dire merci pour une réponse qui m'a plu, je vais distribuer au moins un merit.
Le merit c'est pas crucial hein. Les gens qui disent merci sont déjà bien assez rares, et ça fait tout autant plaisir.
J'étais passé à côté de ton site, et sans lire le tutoriel car je ne pense pas en avoir besoin, chapeau pour ton travail. En espérant qu'il soit bien référencé sur google et en aidera un maximum lors du prochain bull run.
Du coup
merci pour ce que tu apportes à la communauté.
Certains peuvent avoir des commentaires acides sur le merit (je ne sais plus de qui ça venait), mais avant tout le merit reçu on en fait
ce qu'on veut.
Bizarrement la personne n'a pas hésité à te taper dessus, par contre Sylon personne lui a reproché de garder les siens.
L'usage de tes merits te regarde, et tant que tu publies des trucs cools sur le forum tout le monde sera heureux.
Forcément certains d'entres nous veulent monter en rang et y accordent plus d'importance que d'autres (je me compte parmi ceux là), cela ne nous donne aucunement le droit de juger des agissements des autres avec leurs merits.