Yaplatu
|
|
January 13, 2019, 02:31:28 PM |
|
sur la base de faux raisonnements ("bitcoin trop lent, trop polluant, trop blabla").
C'est plutôt toi qui essaye de nous faire avaler des couleuvres... Moi aussi je peux me vanter aussi que je squatter cet endroit en 2013, sauf que les gens ne sont pas parti à cause des ALT LOL... Ce que j'ai dit, ce n'est pas que les gens (de qualité) sont partis à cause des ALT mais à cause des personnes comme toi. Relis et essaie de comprendre. Ah oui d'accord ils sont partis à cause de gens comme moi, waouh, mais je suis vraiment trop fort alors... Mais c'est bizarre qu'ils sont partis suite à l'explosion de la Bull et surtout après le Hack de MtGox et des rumeurs de manipulations ... Quel drôle de hasard, d'ailleurs c'est limite le même scénario que nous avons revécus avec l'explosion de la bull en 2017...
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup (OP)
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2429
|
|
January 13, 2019, 03:12:17 PM |
|
sur la base de faux raisonnements ("bitcoin trop lent, trop polluant, trop blabla").
C'est plutôt toi qui essaye de nous faire avaler des couleuvres... Moi aussi je peux me vanter aussi que je squatter cet endroit en 2013, sauf que les gens ne sont pas parti à cause des ALT LOL... Ce que j'ai dit, ce n'est pas que les gens (de qualité) sont partis à cause des ALT mais à cause des personnes comme toi. Relis et essaie de comprendre. Qu'est-ce qu'il a encore fait yaplatu explique stp?
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
January 13, 2019, 05:45:49 PM |
|
C'est plutôt toi qui essaye de nous faire avaler des couleuvres... Moi aussi je peux me vanter aussi que je squatter cet endroit en 2013, sauf que les gens ne sont pas parti à cause des ALT LOL... Ce que j'ai dit, ce n'est pas que les gens (de qualité) sont partis à cause des ALT mais à cause des personnes comme toi. Relis et essaie de comprendre. Qu'est-ce qu'il a encore fait yaplatu explique stp? C'est certainement quelqu'un de très bien en réalité. Je me permets parfois de juste provoquer un peu. Bien cordialement.
|
|
|
|
debutant
|
|
February 12, 2019, 03:15:13 PM |
|
Au pure niveau spéculatif, ETH est peut être le seul token à avoir touché son plus bas. La bête à tout de meme pompé pendant plus de 3 ans avant de retomber avec l'éclatement de la bulle. C'est pour cela que c'est tout à fait probable que nous sommes deja reparti avec un temps d'avance comme en 2015... Si il s'agit de cycles, mon raisonnement tient la route. J'ai tjrs préféré raisonner en temps plutôt qu'en prix pour suivre la tendance.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
February 12, 2019, 10:10:04 PM |
|
C'est vrai que c'est assez intéressant de raisonner en temps en plus du prix ! L'outil des Fibonacci existe aussi pour le temps et quand on se plonge sur certains graphiques c'est assez étonnant de regarder les timing qui colle pile au extension de fibo
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
JohnUser
|
|
February 13, 2019, 12:52:36 AM |
|
et ensuite quelqu'un fait un graph pour montrer le sens... Avec le fork ça va monter car ils sont très rassurant et une belle équipe. Ensuite, qui sait ?
Sans même parler des whales qui font mumuse à coups de dizaines de millions...
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
February 13, 2019, 09:13:10 AM |
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
February 13, 2019, 07:43:49 PM |
|
La conclusion de 'l'article' est plutôt rassurante finalement mais alors par contre le titre est vraiment a ranger dans la catgégorie 'putaclic' ...
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
|
February 13, 2019, 07:58:41 PM Last edit: February 13, 2019, 08:18:09 PM by StarenseN |
|
La conclusion de 'l'article' est plutôt rassurante finalement mais alors par contre le titre est vraiment a ranger dans la catgégorie 'putaclic' ... C'est volontairement du même niveau que les supputations faites à propos des manipulations/whales etc. Et puis c'est même assez juste car, des whales seules si elles restent rationnelles sont en compétition entre elles, il n'y a fraude que si il y a collusion (pas encore suffisant) ou pire cartel.
|
|
|
|
debutant
|
|
February 20, 2019, 10:27:01 AM |
|
La conclusion de 'l'article' est plutôt rassurante finalement mais alors par contre le titre est vraiment a ranger dans la catgégorie 'putaclic' ... C'est volontairement du même niveau que les supputations faites à propos des manipulations/whales etc. Et puis c'est même assez juste car, des whales seules si elles restent rationnelles sont en compétition entre elles, il n'y a fraude que si il y a collusion (pas encore suffisant) ou pire cartel. C'est ce que je disais dernièrement, il y a encore bcp trop de relents de darknet dans les crypto, c'est aussi pour ça que les purges sont salutaires car les rats quittent le navire.
|
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
February 20, 2019, 07:58:01 PM |
|
En attendant plus que 35k blocs jusqu'au fork selon la dernière news.
A voir s'il sera encore reporté. Suspens.
|
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
March 06, 2019, 09:44:08 AM |
|
J'ai pas vraiment suivit les news mais il me semble que le fork de ETH se soit bien passé. Maintenant plus qu'a mettre en place l'update de Casper/serenity.
Je n'ai pas trouvé d'annonce de date (hormis 2019).
Quelqu'un a des news concernant la date et le nombre d'ETH nécessaires pour avoir un noeud/MN?
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
March 06, 2019, 10:04:13 AM |
|
J'ai pas vraiment suivit les news mais il me semble que le fork de ETH se soit bien passé. Maintenant plus qu'a mettre en place l'update de Casper/serenity.
Quelqu'un a des news concernant la date et le nombre d'ETH nécessaires pour avoir un noeud/MN?
Je ne pense pas que ça arrive avant 2020 casper. 32 ETH pour le staking.
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
March 06, 2019, 02:31:53 PM |
|
Je ne pense pas que ça arrive avant 2020 casper. 32 ETH pour le staking. OK, merci pour l'info. J'ai aussi trouvé cette source ici: https://twitter.com/vitalikbuterin/status/1002914813578637312?lang=en32 ETH au cours actuel c'est faisable. 32 ETH au cours de 1200$ ce serait une autre histoire...
|
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
March 10, 2019, 10:10:58 PM |
|
Un rapport suggère que l'eth pourrait surpasser le Btc lors d'un futur Bullrun. La firme 'Delphi Digital' s'est penchée sur l'Ethereum, et la volatilité de ce dernier durant les six derniers mois les a mené à cette conclusion.(Car d'après l'entreprise de recherches citée, c'est la volatilité qui prime pour mesurer la performance d'une crypto). Lien vers le rapport en question : https://www.delphidigital.io/ethereumSource : https://bitcoinist.com/report-suggests-ethereum-may-outperform-bitcoin-in-next-bull-market/Cependant, et toujours selon Delphi Digital, maintenant que l'upgrade 'Constantinople' a eu lieu, la volatilité de l'eth devrait diminuer.
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
|
March 11, 2019, 08:31:49 AM |
|