J'ai vérifier ma visa, ce n'est que 1.33% de cash back sur toutes les dépenses. J'ai edit mon post
Earn 1 Airpoints DollarTM for every $75 you spend on eligible purchases. There is no limit on the number of Airpoints Dollars you can earn.
tax payments
Tu récupères quand même sur la TVA ?
Dans mon cas non, car c'est ma carte perso.
J'ai une CB classique pour mo business mais de toute façon mon entreprise n'est pas assujetti a la TVA (en dessous du seuil)
En tout cas, bien jouer de la part de Apple. Avec 2% c'est bien mieux et pas uniquement limite aux billets d'avions comme la mienne.
Cette carte n'a pas l'air si magique que ça apparemment, je n'ai pas gratter le sujet, mais par exemple j'ai vu passer sur twitter comme quoi le CashBack 2% n'était pas applicable en Europe.
Ah en effet, mais bon en Australie et Nouvelle Zélande il y aura surement au moins ce que les autres font si ce n'est plus (j'ai 1.33% par exemple).
Et les USA + Canada c'est deja un gros marche pour Apple.
La fonctionnalité que j'aime bien c'est qu'il n'y a pas de numéro.
A chaque fois que je met mon numéro de CB en ligne ou que je dois faire un payment par telephone il faut donner tous les chiffre + date + ccv code....
C'est un peu comme donner sa clef privée.
En 3 ans ma CB a du être change 2 fois car les bases de données ont ete pirate et des gens on fait des achats frauduleux.
Ensuite il faut changer tous les prélèvements automatiques (telephone, Electricité, internet, compte apple, booking, expedia, VPN, Hébergement site web, compte protonmail .....).
Avec la carte Apple (de ce que j'ai compris) tu donne juste ton email de compte apple, et tu "log-in" avec ton 2FA une fois et c'est bon.
Pour chaque payment ou tu a besoin d'un numéro de carte ca te fait un nouveau numéro que tu ne réutilise pas.
Donc au pire je n'ai qu'un seul service a changer si ce numéro est pirate.
Desole pour le HS Apple sur le topic Google