Bitcoin Forum
February 17, 2019, 09:12:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.17.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Script PowerShell - Auto conf Miner  (Read 132 times)
Nox81
Newbie
*

Activity: 16
Merit: 4

View Profile WWW
December 30, 2018, 08:46:33 AM
Last edit: January 13, 2019, 06:48:59 PM by Nox81
Merited by Halab (3), baba0000000000 (1)

13-01-19
Refonte des scripts
Executable dispo

Download ZIP
https://github.com/Nonoxprime/Bro/tree/master/Mining

I need You Wink
J'ai besoin que vous fassiez des tests de mes scripts, et me retourniez les bug eventuels (bon il doit y en avoir des caisses)
Le but etant de peaufiner au mieux mon script qui pourra etre plus friendly et stable qu'il ne l'est actuellement.
J'aimerai proposer 5 Pool de LTC / BTC / XMR / ETH dans un premier temps.Si vous avez de bonnes adresse je suis preuneur.
J'offre le script pour tout le monde et les sources.

A quoi sert ce script
Il vous permettra de telecharger des version de Soft deja connu par la plus part
CPUminer : Pour Miner avec le CPU comme son nom l'indique
CGMiner : Pour Miner a l'aide de votre / Vos carte (s) Video
BFGMiner Edition Moonlander : Utile pour les Clés Futurebit Moonlander 2 USB
FinMiner : Miner du Monero ou de l'etherium

Il vous permettra également de faire les configurations simplement et va crée tous les fichiers de config nécessaire au bon lancement de vos différents soft.

Evolution
Est-ce qu'un systeme qui permet egalement la creation d'un portefeuille serai un plus ?

Merci de Votre Attention

Bonjour a tous,
Je me présente rapidement, je suis un Passionné d'informatique, j'aime tout ce qui touche de pret ou de loin à la techno IT.
Je boss pour une boite de jeu vidéo qui commence par un U et fini par un T Smiley on a fait ACO dernièrement.

Depuis un petit moment je me fait des scripts en powershell dans mon boulot pour me facilité la vie sur pas mal de chose. notamment en automatisant certaines taches.

J'ai egalement un Blog Perso que vous pouvez retrouver ici : www.gameoverblog.fr. J'y fais des tutos et pas mal de review de jeu video. ... oui si vous regarder mon site vous ne verrez aucune pub ) c'est une passion pas un gagne pain.

Bon trêve de clavardage, pourquoi je me suis inscrit ici. Tout simplement pour partager un script que j'ai fait qui permet de générer automatiquement un fichier de configuration. Il aura simplement besoin du pool de minage de votre choix, et des credentials (user.worker et du mots de passe du worker).

Suite à cela le script va générer un batch. Il ne vous reste plus qu'a installer toujours a l'aide de script le soft qui vous conviens le mieux CPUminer ou CGminer. Lancer le minage et c'est terminer. En moins de 5min vous etes OP pour miner vos premières crypto.

Pour le moment se script est en powershell et donc compatible uniquement avec Windows 10 a priori . Cela dit vos test et retour sont carrement les bienvenu pour le faire evoluer.

Merci de m'avoir lu.

Git Script : https://github.com/Nonoxprime/Bro
Site News : https://gameoverblog.fr/?p=1977

Je suis a votre disposition et j’espère que ce script aidera des gens.

Prochainement je vais faire l'acquisition d'un USB Scrypt miner. Je verrai si c'est différent dans la config et je ferai les mise à jour de rigeur.
Il faut aussi que je trouve de quoi me faire prêter un Asic que je puisse jeter un oeil de pret a la techno et la config du bouzin.

A votre disposition

Bonne journée amis Mineurs.

Code:
Changelist :

07/01/2019 - 1.0105.19
-- Code review
-- Config File Added

05/01/2019 - 1.0105.19 - Mini Mining
-- Clean Code
--Now you can adjust your moonlander clock.

31/12/2018 - 1.1231.18 - Mini mining
-- Code Review
-- Remove some old Variable
-- Add system Check for mining software (WIP)

30/12/2018 - 1.11
-- Update Script for Moonlander 2 From Futurbit.
-- Driver for USB included
-- BFGminer 5.4.2 Added

30/12/2018 - 1.1 - Add new file - Mini Mining
-- Now you can configure both software like CPUMINER (2.5.0) and CGminer (3.7.2)
-- Script in powershell
-- Compatible Windows 10 1809
1550394733
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1550394733
Reply with quote  #2

1550394733
Report to moderator
Your Bitcoin transactions
The Ultimate Bitcoin mixer
made truly anonymous.
with an advanced technology.
Mix coins
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1550394733
Hero Member
*

Ignore
1550394733
Reply with quote  #2

1550394733
Report to moderator
1550394733
Hero Member
*

Ignore
1550394733
Reply with quote  #2

1550394733
Report to moderator
Xtoons
Newbie
*

Activity: 17
Merit: 3

View Profile
January 06, 2019, 07:35:21 AM

Bonjour,

Merci de ton partage.
Je te conseil de faire un petit tuto " Usage " / " Installation "?

Ayant l'habitude de faire des tutos pour des personnes très débutants, il faut vous mettre à la place d'un débutant ( Noob ! )

> Comment installer Powershell ( En théorie si ils ont win 10 c'est bon.. encore que ... )
> Installation script
> Usage / Utilisation / Commande

---

Au plaisir,
Xtoons

Nox81
Newbie
*

View Profile WWW
January 06, 2019, 08:37:43 AM

Merci pour votre retour.
Je vais faire cela Wink
Nox81
Newbie
*

View Profile WWW
January 07, 2019, 02:51:48 PM

Update du script maintenant il utilise un fichier de config.
Toujours réglable par le script ou à la main si vous préférez (Userconfig.conf)
Nox81
Newbie
*

View Profile WWW
January 07, 2019, 04:18:12 PM

J'ai Compilé trouver de quoi compiler le PS1 en Exe. Maintenant vous pouvez lancer le soft mining.exe
Nettement plus simple dans la mise en production.

J'en avais trouvé d'autre mais plein de virus a premiere vu. Celui la ne fait pas d'alerte avec mon Antivirus (windows Defender, Kaspersky)
Si par contre cela remonte un warning chez vous en disant que c'est un virus, merci de me le dire que je le supprimer de mon Github.

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais un peux plus avancer sur l’intégration des différents soft
Nox81
Newbie
*

View Profile WWW
January 13, 2019, 06:49:11 PM

13-01-19
Refonte des scripts
Executable dispo

Download ZIP
https://github.com/Nonoxprime/Bro/tree/master/Mining

I need You Wink
J'ai besoin que vous fassiez des tests de mes scripts, et me retourniez les bug eventuels (bon il doit y en avoir des caisses)
Le but etant de peaufiner au mieux mon script qui pourra etre plus friendly et stable qu'il ne l'est actuellement.
J'aimerai proposer 5 Pool de LTC / BTC / XMR / ETH dans un premier temps.Si vous avez de bonnes adresse je suis preuneur.
J'offre le script pour tout le monde et les sources.

A quoi sert ce script
Il vous permettra de telecharger des version de Soft deja connu par la plus part
CPUminer : Pour Miner avec le CPU comme son nom l'indique
CGMiner : Pour Miner a l'aide de votre / Vos carte (s) Video
BFGMiner Edition Moonlander : Utile pour les Clés Futurebit Moonlander 2 USB
FinMiner : Miner du Monero ou de l'etherium

Il vous permettra également de faire les configurations simplement et va crée tous les fichiers de config nécessaire au bon lancement de vos différents soft.

Evolution
Est-ce qu'un systeme qui permet egalement la creation d'un portefeuille serai un plus ?

Merci de Votre Attention
Nox81
Newbie
*

View Profile WWW
January 26, 2019, 08:38:20 PM

Update du script
Ajout d'un bouton Donation Smiley
Maintenant si vous voulez participer a l'effort de la cafetière, vous pouvez a l'aide de mon script faire Donation, et le miner tournera pendant 1h pour moi.

J'ai également fait des correction de code.

Je travail actuellement sur la partie Auto Start. comme ca vous pourrez a l'aide du script faire en sorte que lorsque la machine boot, tout se lance.

Bonne soirée
Nox81
Newbie
*

View Profile WWW
January 27, 2019, 11:56:41 AM

On est tout bon, j'ai fait des liens vers le Startup maintenant vous pouvez faire ne sorte que votre soft se lance au boot
Nox81
Newbie
*

View Profile WWW
February 13, 2019, 06:35:19 AM

Add GekkoScience 2Pac support Smiley
Pages: [1]
  Print  

Jump to:  

Bitcointalk.org is not available or authorized for sale. Do not believe any fake listings.
Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.