Bitcoin Forum
May 02, 2024, 12:35:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: ça sent la fin de la plupart des altcoins on dirait..  (Read 7313 times)
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 10, 2014, 07:03:25 PM
 #1

Le Mining des Altcoin est en train de devenir non rentable quelques soient les altcoins..
Profits en nette baisse sur toutes les cryptos.. quasi moins 30-40% de moins en 3 semaines...
ça sent le sapin on dirait pour les mineurs gpu Undecided

Faute aux asics scrypt qui commencent à monter en puissance et qui font gonfler les volumes à la vente?  Cry
Quand on voit la hausse folle de la difficulté sur le litecoin.. ça serait bien ça.


Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
1714610122
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610122

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610122
Reply with quote  #2

1714610122
Report to moderator
1714610122
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610122

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610122
Reply with quote  #2

1714610122
Report to moderator
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714610122
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610122

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610122
Reply with quote  #2

1714610122
Report to moderator
1714610122
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714610122

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714610122
Reply with quote  #2

1714610122
Report to moderator
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
March 10, 2014, 07:14:07 PM
 #2

Je n'ai pas la même sensation.

A vrai dire, je pense que l'on a enfin passé la période de la bulle du BTC, nous nous trouvons a un prix normal pour ce dernier mais aussi pour les alt-coins.

En mai dernier (période similaire à celle présente maintenant), j'ai souvenir que la profitabilité était la même que maintenant (environ 1~2$ par jour pour 500 khs). A l'époque le prix de n'importe quelle monnaie était bien plus bas mais la difficulté aussi. Le truc que je regrette, c'est d'avoir stoppé le minage en pensant que ça ne servait plus à rien, mais au vu de l'évolution des prix, si j'avais continué, j'en serais bien plus loin maintenant  Grin

Un conseil : si tu trouves que le prix est trop bas, garde absolument tout ce que tu mines en prévision de la prochaine bulle du BTC (regarde sur coinwars a quel point le prix de chaque altcoin a été multiplié entre avant la bulle et le pic de début décembre  Wink)

Autre conseil, si tu veux garder tes monnaies longtemps, mine quelque chose qui survivra dans le temps (un truc qui a au moins 5-6 mois et où les devs bossent encore dessus quoi  Smiley) L'autre solution est de parier juste sur le succès d'une nouvelle coin, j'ai du mal avec ça moi  Grin

Ces conseils sont peut-être faux ou je sais pas, mais moi je le sens comme ça

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
March 10, 2014, 07:16:15 PM
 #3

Cela ne serait pas plutôt l'impact des pools qui visent automatiquement les coins les plus rentables à un instant donné?
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 10, 2014, 07:21:09 PM
 #4

À lancer 36 altcoins tous les jours, faut pas s'étonner si les gens en ont marre un jour... !
-> https://bitcointalk.org/index.php?board=67.0

ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 10, 2014, 07:41:18 PM
 #5

Je n'ai pas la même sensation.

A vrai dire, je pense que l'on a enfin passé la période de la bulle du BTC, nous nous trouvons a un prix normal pour ce dernier mais aussi pour les alt-coins.

En mai dernier (période similaire à celle présente maintenant), j'ai souvenir que la profitabilité était la même que maintenant (environ 1~2$ par jour pour 500 khs). A l'époque le prix de n'importe quelle monnaie était bien plus bas mais la difficulté aussi. Le truc que je regrette, c'est d'avoir stoppé le minage en pensant que ça ne servait plus à rien, mais au vu de l'évolution des prix, si j'avais continué, j'en serais bien plus loin maintenant  Grin

Un conseil : si tu trouves que le prix est trop bas, garde absolument tout ce que tu mines en prévision de la prochaine bulle du BTC (regarde sur coinwars a quel point le prix de chaque altcoin a été multiplié entre avant la bulle et le pic de début décembre  Wink)

Autre conseil, si tu veux garder tes monnaies longtemps, mine quelque chose qui survivra dans le temps (un truc qui a au moins 5-6 mois et où les devs bossent encore dessus quoi  Smiley) L'autre solution est de parier juste sur le succès d'une nouvelle coin, j'ai du mal avec ça moi  Grin

Ces conseils sont peut-être faux ou je sais pas, mais moi je le sens comme ça

J'ai bien peur que l'on ne puisse pas comparer les mois passés avec le présent, car la donne a considérablement changée au niveau de la puissance qui est disponible actuellement. Il y a quelques mois, presque personne minait, aujourd'hui, il y a énormément de monde et la puissance dispo a explosée. Ceci pousse à la vente beaucoup de cryptos, chose qu'il n'y avait pas avant par manque de puissance.. donc les prix pouvaient grimper tranquillement..
Et le problème, c'est que tu ne peux pas garder toute ta production sinon, tu courres à la faillite. Qd tu es mineur, tu dois vendre, ne serait ce que pour payer l'electricité (au minimum) et rentabiliser ton installation..
Et les couts fixes augmentent considérablement avec la baisse des cours..
Ce qui fait que ne survivrait que ceux qui ont peu de frais : Les asics qui consomment très peu (et encore..).

A part une explosion du BTC, la fin des GPUs est pour pas longtemps pour moi.. et les altcoins, trop nombreuses, n'ont de ttes façons que peu d'avenir; à part quelques pépites à compteur sur les doigts d"une main Cry

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 07:54:31 PM
 #6

Je n'ai pas la même sensation.

A vrai dire, je pense que l'on a enfin passé la période de la bulle du BTC, nous nous trouvons a un prix normal pour ce dernier mais aussi pour les alt-coins.

En mai dernier (période similaire à celle présente maintenant), j'ai souvenir que la profitabilité était la même que maintenant (environ 1~2$ par jour pour 500 khs). A l'époque le prix de n'importe quelle monnaie était bien plus bas mais la difficulté aussi. Le truc que je regrette, c'est d'avoir stoppé le minage en pensant que ça ne servait plus à rien, mais au vu de l'évolution des prix, si j'avais continué, j'en serais bien plus loin maintenant  Grin

Un conseil : si tu trouves que le prix est trop bas, garde absolument tout ce que tu mines en prévision de la prochaine bulle du BTC (regarde sur coinwars a quel point le prix de chaque altcoin a été multiplié entre avant la bulle et le pic de début décembre  Wink)

Autre conseil, si tu veux garder tes monnaies longtemps, mine quelque chose qui survivra dans le temps (un truc qui a au moins 5-6 mois et où les devs bossent encore dessus quoi  Smiley) L'autre solution est de parier juste sur le succès d'une nouvelle coin, j'ai du mal avec ça moi  Grin

Ces conseils sont peut-être faux ou je sais pas, mais moi je le sens comme ça

J'ai bien peur que l'on ne puisse pas comparer les mois passés avec le présent, car la donne a considérablement changée au niveau de la puissance qui est disponible actuellement. Il y a quelques mois, presque personne minait, aujourd'hui, il y a énormément de monde et la puissance dispo a explosée. Ceci pousse à la vente beaucoup de cryptos, chose qu'il n'y avait pas avant par manque de puissance.. donc les prix pouvaient grimper tranquillement..
Et le problème, c'est que tu ne peux pas garder toute ta production sinon, tu courres à la faillite. Qd tu es mineur, tu dois vendre, ne serait ce que pour payer l'electricité (au minimum) et rentabiliser ton installation..
Et les couts fixes augmentent considérablement avec la baisse des cours..
Ce qui fait que ne survivrait que ceux qui ont peu de frais : Les asics qui consomment très peu (et encore..).

A part une explosion du BTC, la fin des GPUs est pour pas longtemps pour moi.. et les altcoins, trop nombreuses, n'ont de ttes façons que peu d'avenir; à part quelques pépites à compteur sur les doigts d"une main Cry

Non, quand tu es mineur, tu n'es pas obligé de vendre directement.
Un investisseur qui achète pour 10000 euros en bitcoin et altcoin, il ne va pas vendre directement.

Le mineur c'est pareil, il peut soit vendre directement et se faire une rentrée d'argent régulière, soit miner et garder ce qu'il mine et le vendre quand les prix auront grimpés.

Cela dépend l'approche que tu veux ou peux te permettre.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 10, 2014, 08:03:40 PM
 #7

Non, quand tu es mineur, tu n'es pas obligé de vendre directement.
Un investisseur qui achète pour 10000 euros en bitcoin et altcoin, il ne va pas vendre directement.

Le mineur c'est pareil, il peut soit vendre directement et se faire une rentrée d'argent régulière, soit miner et garder ce qu'il mine et le vendre quand les prix auront grimpés.

Cela dépend l'approche que tu veux ou peux te permettre.

Heu, tu oublies quand même que tu as des frais fixes comme l'edf qui représentent une belle facture tous les mois.  Undecided
Si tu n'arrives même pas à payer ça, tu augmentes sans cesse le risque d'une faillite si ça continue de baisser.
L'investissement, c'est le matos, les frais fixes, à mon avis, il faut au moins pouvoir les payer avec une partie de ta production.. qui baisse inexorablement.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
March 10, 2014, 08:07:55 PM
 #8

Ou ceux qui achetait du doge ont repris leurs esprits Cheesy.
Ca fait un moment que je multipool, ca baisse quand même bien affectivement.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 08:15:00 PM
 #9

Non, quand tu es mineur, tu n'es pas obligé de vendre directement.
Un investisseur qui achète pour 10000 euros en bitcoin et altcoin, il ne va pas vendre directement.

Le mineur c'est pareil, il peut soit vendre directement et se faire une rentrée d'argent régulière, soit miner et garder ce qu'il mine et le vendre quand les prix auront grimpés.

Cela dépend l'approche que tu veux ou peux te permettre.

Heu, tu oublies quand même que tu as des frais fixes comme l'edf qui représentent une belle facture tous les mois.  Undecided
Si tu n'arrives même pas à payer ça, tu augmentes sans cesse le risque d'une faillite si ça continue de baisser.
L'investissement, c'est le matos, les frais fixes, à mon avis, il faut au moins pouvoir les payer avec une partie de ta production.. qui baisse inexorablement.

Ben disons que tu as 10 000 euros devant toi que tu peux perdre.
Soit tu achètes le matos pour miner et tu commences, avec comme objectif garder ce que tu mines ou vendre directement.
Ou soit tu fais, un peu de ces deux stratégies.
En tout cas ce que tu mines et vend direct, rembourse largement ta facture edf.

Puis tu as des monnaies qui consomment moins que d'autre, celle basée sur Keccak, Darkcoin, ...

Ca dépend ce que tu mines et à quel moment, par exemple, si tu as miné du potcoin ou tout début et que tu le vend maintenant, tu rentabilises très bien ton investissement.
Ou encore le Maxcoin, j'en ai miné dès le début, je peux te dire qu'il se vendait très bien et que cela m'a rapporté pas mal.
Sans parler que ton matos, tu peux le revendre quand tu veux et tu auras toujours des acheteurs.


Des cartes graphiques, les joueurs aiment ça, par contre des Asic bof bof lol



DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 10, 2014, 08:18:36 PM
 #10

En tout cas ce que tu mines et vend direct, rembourse largement ta facture edf.

Et bien, justement, ça devient de plus en plus juste. Il reste plus grande marge avant de même plus pouvoir la payer...
quelques semaines, quelques mois??

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 08:19:45 PM
 #11

PotCoin    $ 0.017

Quand tu en as miné plus de 70 000 et que tu le revends maintenant, cela te rembourse directement une bonne partie de ton matos.
Et vu qu'un RIG devient rentable une fois que tu as remboursé la moitié, car après il aura encore une valeur sur le marché de l'occas, soit pour des autres mineurs, soit des gamers.

Tandis qu'un ASIC, si il devient trop vieux, il n'intéresse plus personne.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 08:21:23 PM
 #12

Et avec ton RIG, tu peux aussi faire du CPU, et ca je ne sais pas si les ASIC le font.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 08:22:46 PM
 #13

En tout cas ce que tu mines et vend direct, rembourse largement ta facture edf.

Et bien, justement, ça devient de plus en plus juste. Il reste plus grande marge avant de même plus pouvoir la payer...
quelques semaines, quelques mois??

Quand les ASIC scrypt vont débarquer, les prix des crypto résistante grimperont et là, tu feras du bénef, si tu as gardé les bonnes monnaies ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 10, 2014, 08:56:33 PM
Last edit: March 10, 2014, 09:09:16 PM by ungaro59
 #14

PotCoin    $ 0.017

Quand tu en as miné plus de 70 000 et que tu le revends maintenant, cela te rembourse directement une bonne partie de ton matos.
Et vu qu'un RIG devient rentable une fois que tu as remboursé la moitié, car après il aura encore une valeur sur le marché de l'occas, soit pour des autres mineurs, soit des gamers.

Tandis qu'un ASIC, si il devient trop vieux, il n'intéresse plus personne.

PotCoin est dans la moyenne des cryptos, actuellement, elle rapporte environ 0.007 BTC par jour et pour 1 Mhs au prix actuel (0.000027) alors qu'avant c'était environ au moins 0.01 BTC/jour pour les cryptos les plus rentables..
30% de moins qu'il y a 3 semaines-1 mois. Et en miner 70000, c long, très long qd les frais tombent. Tu peux tjrs espérer qu'elle monte.. pkoi pas mais bon, la tendance est plutôt à la baisse actuellement... c bien la le nœud du problème..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 10, 2014, 09:06:36 PM
 #15

je dirais dilution des investissement tous simplement.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 09:39:32 PM
 #16

PotCoin    $ 0.017

Quand tu en as miné plus de 70 000 et que tu le revends maintenant, cela te rembourse directement une bonne partie de ton matos.
Et vu qu'un RIG devient rentable une fois que tu as remboursé la moitié, car après il aura encore une valeur sur le marché de l'occas, soit pour des autres mineurs, soit des gamers.

Tandis qu'un ASIC, si il devient trop vieux, il n'intéresse plus personne.

PotCoin est dans la moyenne des cryptos, actuellement, elle rapporte environ 0.007 BTC par jour et pour 1 Mhs au prix actuel (0.000027) alors qu'avant c'était environ au moins 0.01 BTC/jour pour les cryptos les plus rentables..
30% de moins qu'il y a 3 semaines-1 mois. Et en miner 70000, c long, très long qd les frais tombent. Tu peux tjrs espérer qu'elle monte.. pkoi pas mais bon, la tendance est plutôt à la baisse actuellement... c bien la le nœud du problème..

Long, quand la difficulté est élevé.
Mais si tu en mines dès le départ, c'est là que ca vaut la peine.
Tu mines, puis tu gardes bien au chaud.

Sauf certaine crypto dont tu sais qu'elles vaudront jamais rien,celle là, tu vends au jour le jour.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 09:42:43 PM
 #17

Tu sais le problème peut-être le même pour le Bitcoin.
Est-ce que la matériel arrive à suivre la difficulté qui augmente, et est-ce que c'est toujours rentable.
Qu'elle puissance de calcul il faudra pour miner le dernier block de bitcoin ?

Si cela ne devient plus rentable, le Bitcoin s'effondre.
Son réseau tient sur la puissance de calcul, elle même liée au coûté de l'énergie.
Donc la Bitcoin est face à deux problème la difficulté du minage qui augmente et le coûté de l'énergie qui fera pareil dans les années à venir.

Je doute que le matériel arrive à suivre.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 10, 2014, 09:43:47 PM
 #18


Long, quand la difficulté est élevé.
Mais si tu en mines dès le départ, c'est là que ca vaut la peine.
Tu mines, puis tu gardes bien au chaud.

Sauf certaine crypto dont tu sais qu'elles vaudront jamais rien,celle là, tu vends au jour le jour.
Ouai enfin c'est toujours le même principe avec toute les crypto. On se refere au cours du moment où on mine. C'est sur si tu mine quand le pot vaut rien tu mine +. Mais tu anticipe une hausse alors. et dans ce cas on peut miner une monnaie + rentable et l'echanger contre du potcoin...
Bref ça me parrait beaucoup plus sensé de comparer le minage au jour J que d'anticiper un truc plus tard. Ca n'a aucun sens.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 10, 2014, 09:50:39 PM
 #19

Puis, j'ai un truc pour toi, si tu trouves que ta facture électrique est trop élevée.
Tu fais un jeûne de 7 jours, cela compensera largement ta facture et en plus se sera bon pour ta santé.
Boire beaucoup d'eau et ne plus rien manger pendant 7 jours.

C'est pas très compliqué à faire.

Puis, avec un rig, plus besoin de chauffer ;-)
Donc économie lol

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 11, 2014, 06:52:21 AM
 #20


PotCoin est dans la moyenne des cryptos, actuellement, elle rapporte environ 0.007 BTC par jour et pour 1 Mhs au prix actuel (0.000027) alors qu'avant c'était environ au moins 0.01 BTC/jour pour les cryptos les plus rentables..

C'est fini potcoin. La difficulté a explosé en une semaine. Tous les gros mineurs se sont jetés dessus. Une liste longue comme le bras de mineur à plus de 30000 KH/s (et jusqu'à 90000 KH/s!)
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!