Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:27:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Guides pour miner  (Read 163 times)
Oxstone (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
January 18, 2019, 02:31:50 PM
 #1

Hey!

Je vais déménager dans les deux mois à venir.

reste du monde:
Quote
On s'en fout

Oui bien sûr mais le déménagement me donne une pièce supplémentaire qui n'a pas d'utilité à l'heure actuelle. Ce qui donne l'occasion de s'intéresser un peu au minage! Ca m'a toujours tenté mais habitant à Paris je n'avais pas la configuration nécessaire pour installer un objet chauffant et bruyant.

Sauf que je ne suis pas une flèche en informatique. J'ai beau bien parler anglais les documents techniques c'est un peu dur à avaler... Donc si quelqu'un avait des guides/documents/tutos pour installer des mineurs pour altcoins je serais super intéressé.

A priori miner du BTC ne m'intéresse pas parce que la difficulté rend les récompenses risibles. J'ai plus envie de pouvoir miner de l'alt le jour de son lancement si je trouve le projet cool.


Voilà, à votre bon coeur messieurs dames!
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714116424
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714116424

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714116424
Reply with quote  #2

1714116424
Report to moderator
1714116424
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714116424

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714116424
Reply with quote  #2

1714116424
Report to moderator
1714116424
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714116424

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714116424
Reply with quote  #2

1714116424
Report to moderator
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
January 18, 2019, 05:53:14 PM
Merited by Halab (2)
 #2

Perso j'aime bien ce que fait MonsieurTK. Avant il officiait uniquement sur Steemit mais depuis peu il a une chaîne Youtube et Bittube où il a fait une série de tutoriels pour se lancer dans le minage. Ca s'adresse vraiment aux débutants, il aborde beaucoup de questions qu'on peut/doit se poser avant de se lancer (matériel, soft, choix des coins, etc..) et y répond de manière plutôt juste et complète amha.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
January 19, 2019, 01:17:09 PM
 #3

Ce qui donne l'occasion de s'intéresser un peu au minage! Ca m'a toujours tenté mais habitant à Paris je n'avais pas la configuration nécessaire pour installer un objet chauffant et bruyant.

Si tu habites en France, laisse tomber Smiley

Tu seras tjs perdant vs des mecs en Russie etc. Ca te coutera moins cher d'acheter l'équivalent avec ce que ça t'aurais couté en electricité, ça t'en fera plus, et avec 0 investissement.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
January 25, 2019, 10:09:25 PM
 #4

Hey!

Je vais déménager dans les deux mois à venir.

reste du monde:
Quote
On s'en fout

Oui bien sûr mais le déménagement me donne une pièce supplémentaire qui n'a pas d'utilité à l'heure actuelle. Ce qui donne l'occasion de s'intéresser un peu au minage! Ca m'a toujours tenté mais habitant à Paris je n'avais pas la configuration nécessaire pour installer un objet chauffant et bruyant.

Sauf que je ne suis pas une flèche en informatique. J'ai beau bien parler anglais les documents techniques c'est un peu dur à avaler... Donc si quelqu'un avait des guides/documents/tutos pour installer des mineurs pour altcoins je serais super intéressé.

A priori miner du BTC ne m'intéresse pas parce que la difficulté rend les récompenses risibles. J'ai plus envie de pouvoir miner de l'alt le jour de son lancement si je trouve le projet cool.


Voilà, à votre bon coeur messieurs dames!

si c'est pour faire de l'argent oublis
si c'est pour d'initier aux techniques de minage...fonce c'est passionant

Sur google tu as des tonnes de tutos
Tu px poster ici, perso je t'aiderais si possible..ca me rappelera de bon souvenirs

Ps : Essaye les clés de minage
Renseigne toi avant aussi sur quel algo tu veux aller
mais bon comme dis plus haut ya des tarés equipés comme un Pays entier :/  (j'ai vu un pool avec un mec qui avait 300 CPU physiques pour miner le coin)

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!