Simple question : avec Grin il est nécessaire soit d'ouvrir un port pour que les wallets puissent communiquer directement, ou alors s'échanger des fichiers pour faire des envois.
Qu'en est il de Beam ?
Peut on simplement envoyer à une "adresse" comme sur BTC ?
De quoi a t'on besoin pour dépenser des BEAM ?
De quoi à t-on besoin...
D'avoir les deux wallet online au moment de la transaction! très important... sinon plouf!
Donc si tu envoies d'un exchange sur ton wallet local sur PC, il faut que ton wallet soit ouvert au moment de ton withdraw de la plateforme!
Et attends d'avoir la transaction confirmée sur ton wallet avant de fermer celui-ci..
Je relaie juste une information glanée sur le net (et mis au conditionnel). Pour ma part ça ne me fait ni chaud ni froid étant donné le peu de risque avec ce projet
Comment puis-je ne pas être d'accord avec toi, puisque nous pensons exactement la même chose sur ce projet!
je trouve les deux projets interessants, maintenant c'est à lui qui va tenir sa roadmap et va reussir à améliorer le produit qui dominera le marché, le futur nous le dira
Les 2 projets, même si ils sont basés sur la même technologie, sont en réalité très différents. Et tu ne peux pas te baser sur l'achievement des différentes roadmap puisque Grin n'en a pas.
Y a 2 projets très différents pour des investisseurs très différents. Pour ma part j'étais sur les 2 et finalement j'ai décidé de ne rester que sur le Beam étant donné qu'ils pumpait et dumpait ensemble, je n'avais pas la sensation d'être diversifié (d'un point de vue crypto j'entends), même si les derniers mouvements ont montré une décorrélation.
J'ai préféré me positionner sur du gros lowcap bien risqué (under 600) plutôt que de rester sur le Grin dont l'inflation me faisait quand même un peu peur sur le moyen/long terme. Même si je n'ai aucun doute qu'en payant le Grin moins de 2$, le risque est vraiment peu élevé de se prendre une douille quand le marché aura recovery!
Edit modo : Fusion triple post
Archive