Bitcoin Forum
May 04, 2024, 02:51:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Blockchain dans la mode  (Read 130 times)
Ahmed94 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
February 24, 2019, 05:50:53 PM
 #1

Salut tout le monde, alors voilà je viens pour une amie qui va se lancer dans la création de vêtement sac chaussure etc.. de haute couture, elle recherche le petit truc qui ferai la différence avec les grandes marques, j'ai pensé et proposé pourquoi ne pas mettre la blockchain dans le projet, qui ferai que chaque article/pièce de vêtement serais valider par la blockchain, un exemple chaque veste en cuir aura été enregistré sur une blockchain, elle pourrai imprimer le QR Code qu'elle pourrai coudre a même la veste, et grâce a une application propre a sa marque, on pourrai scanner et vérifié que la veste est bien une vrai et non une contrefaçon.
Je sais que la mode s'interesse de plus en plus a la blockchain pour cela mais n'ont pas encore mis le pied a l'étrier, j'aimerai beaucoup aider mon amie sur ce domaine, j'ai quelques questions quel blockchain serai plus utile pour son projet ? Ethereum ? Je vais aller faire un tour sur codeur.com pour trouver des freelance qui pourrai créer une application mobile relier a la blockchain pour les validation, maintenant je sais pas si c'est compliqué ou pas, elle a un bon budget de départ et du talent, que me conseillez vous comme freelance, un développeur ou autre, désolé les gars mais en informatique je suis pas top.

Voilà je sais pas si l'idée est bonne mais elle es tres intéressée, et je l'ai poussé a accepter les crypto si son projet se concrétise

Merci a vous !
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714791063
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714791063

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714791063
Reply with quote  #2

1714791063
Report to moderator
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
February 24, 2019, 06:45:35 PM
Merited by Saint-loup (1)
 #2

Ton amie est pile poile la cible de VEChAIN (mode et luxe).
Petite video : https://www.youtube.com/watch?v=ydv1FkXzvMI
Après, pour le reste, je te laisse voir Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Ahmed94 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
February 24, 2019, 08:48:42 PM
 #3

Ton amie est pile poile la cible de VEChAIN (mode et luxe).
Petite video : https://www.youtube.com/watch?v=ydv1FkXzvMI
Après, pour le reste, je te laisse voir Smiley


super merci halab Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!