Bitcoin Forum
June 03, 2024, 07:10:06 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Les Copy coin, Buz coin, Country coin, Shitcoin, Pump&Dump coin Welcome!  (Read 3554 times)
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 17, 2014, 12:40:41 PM
 #21

Laquelle?
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 17, 2014, 01:01:20 PM
 #22

Laquelle?


J'ai une idée : CartonCoin. Celle la, ils nous l'ont pas encore faites !  Grin

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Francecrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100



View Profile WWW
March 17, 2014, 02:25:17 PM
 #23

En fait l'idée est peut être pas si mauvaise je vais pas la distribuer  Grin (sauf si tu sait coder le bidule)

Dommage que je soit incapable de coder ça. ^^

Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
March 17, 2014, 08:29:40 PM
 #24

En fait l'idée est peut être pas si mauvaise je vais pas la distribuer  Grin (sauf si tu sait coder le bidule)

Dommage que je soit incapable de coder ça. ^^

Tu veux faire une copie du Lite coin tout ça ?
Je crois qu'il ya des tutoriels qui circulent sur le sujet. A mon avis ça doit être affreusement simple, il n'y en aurait pas autant sinon...

Mais le plus dur ça va être du coté marketing, il y a un tas de coin qui coulent dans le topique des annonces faute de succés.
Francecrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100



View Profile WWW
March 18, 2014, 01:49:19 AM
 #25

Nan celui la pourrait marcher, il aurait une vrai application sur un certain marché lucratif et émergent du net, donc une utilité potentielle réelle.

Par contre ça serait dur de le faire adopter si pas échangeable vs dollars ou euros directement, vu que le but serait des micros transactions en temps réel ou l'acheteur pourrait vérifier rapidement qu'il a reçu le paiement sans plan foireux possible du genre annulation Paypal.

David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 18, 2014, 09:20:59 PM
Last edit: March 18, 2014, 10:57:36 PM by David Latapie
 #26

Salut,

Merci de me dire honnêtement ce que vous en pensez. Ma décision d'achat pourrait dépendre de votre avis

1. Acheter un scrypt ASIC USB
2. Le brancher au port USB de mon PC (je ne suis pas même sûr qu'il faille le brancher à un PC)
3. Aller sur mintpal.com/voting et sélectionner la deuxième monnaie (pas celle qui sortira mais celle d'après, donc)
4. Télécharger le wallet correspondant, installer, miner
5. Dès que la monnaie est sur mintpal, envoyer tout le contenu du wallet sur mintpal, arrêter de miner et passer un ordre de vente à x10 (ou autre multipilicateur)
6. Revenir en 3

Qu'en pensez-vous ?
Dans ma réflexion, il manque le calcul de ROI (acheter le scrypt, vieillissement prématuré, consommation d'électricité).

Si vous pouvez vous pencher sur cette question, je vous en serai redevable (en BTC, car je suis sérieux - si je gagne de l'argent grâce à vous, la moindre des choses c'est de renvoyer l'ascenseur).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 18, 2014, 09:52:22 PM
 #27

Salut,

Merci de me dire honnêtement ce que vous en pensez. Ma décision d'achat pourrait dépendre de votre avis

1. Acheter un scrypt ASIC USB
2. Le brancher au port USB de mon PC (je ne suis pas même sûr qu'il faille le brancher à un PC)
3. Aller sur mintpal.com/voting et sélectionner la deuxième monnaie (pas celle qui sortira mais celle d'après, donc)
4. Télécharger le wallet correspondant, installer, miner
5. Dès que la monnaie est sur mintpal, envoyer tout le contenu du wallet sur mintpal, arrêter de miner et passer un ordre de vente à x10 (ou autre multipilicateur)
6. Revenir en 3

Qu'en pensez-vous ?
Dans ma réflexion, il manque le calcul de ROI (acheter le scrypt, vieillissement prématuré, consommation d'électricité).

Si vous pouvez vous pencher sur cette question, je vous en serai redevable (en BTC, car je suis sérieux - si je gagne de l'argent grâce à vous, la moindre des choses c'est de renvoyer l'ascenseur).
C'est une reflexion sérieuse ou bien?

tu crois pas que les gens anticipent déjà les monnais à paraitre sur mintpal/cryptsy & co? Imo faut aps anticiper la deuxieme, mais plutôt celles qui recoivent beaucoup de vote. (par exemple coin2/pcc/q2c).
Et outre ce fait, si tu pense qu'une monnaie va prendre de la valeur, tu vas donc acquérir. Et y'a de forte chance que ce soit pas la + rentable à miner. Donc au final tu finira par foutre ton asic sur une monnaie + rentable, la revendre en btc pour acheter la monnaie que tu vise. car tu en obtiendra plus. (sauf si tu penses que ça va bouger dans la journée et que tu as pas le temps de faire les échanges)

Le seul interet que tu aurais à utiliser un rig pour miner, c'est si la monnaie est présente sur aucun marché, et même là tu peux louer un rig.

Et si tu regarde un peu l'historique des monnaies par rapport à leur entrée sur mintpal, en general elles montent avant leur entrée, et baissent juste après (voir même avant :p).


edit: j'ajouterais que la 2em monnai mintpal là par exemple le ixcoin est dans le haut du classement vote depuis longtemps grace à un don btc, mais ne passe jamais car plus aucun vote et se fait sans cesse coiffé au poteau. Donc c'pas forcément une réference.
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
March 18, 2014, 10:53:39 PM
 #28

Salut,

Merci de me dire honnêtement ce que vous en pensez. Ma décision d'achat pourrait dépendre de votre avis

1. Acheter un scrypt ASIC USB
2. Le brancher au port USB de mon PC (je ne suis pas même sûr qu'il faille le brancher à un PC)
3. Aller sur mintpal.com/voting et sélectionner la deuxième monnaie (pas celle qui sortira mais celle d'après, donc)
4. Télécharger le wallet correspondant, installer, miner
5. Dès que la monnaie est sur mintpal, envoyer tout le contenu du wallet sur mintpal, arrêter de miner et passer un ordre de vente à x10 (ou autre multipilicateur)
6. Revenir en 3

Qu'en pensez-vous ?
Dans ma réflexion, il manque le calcul de ROI (acheter le scrypt, vieillissement prématuré, consommation d'électricité).

Si vous pouvez vous pencher sur cette question, je vous en serai redevable (en BTC, car je suis sérieux - si je gagne de l'argent grâce à vous, la moindre des choses c'est de renvoyer l'ascenseur).

Sélectionner la 2ème monnaie.... 1 chance sur 2 que cela marche.
Dès que la monnaie est sur Mintpal, et bien comme par hasard tu ne feras pas partie du premier wagon si tu vois ce que je veux dire...
Regarde bien les volumes d'échanges au départ, et tu verras qu'ils ne sont en Gal pas si conséquent que cela.

Aujourd'hui il est dur de trouver une alt sur laquelle miser tellement il y a de daubes qui sortent tous les jours, faut être motivé et avoir le temps de tout scruter !
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 18, 2014, 10:57:19 PM
 #29

Merci dimb et eron. J'abandonne l'idée alors.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 19, 2014, 12:20:29 AM
 #30

Je sais pas ce que c'est qu'un scrypt asic usb

Mais ça peu être bien si tu mines la bonne monnaie et que tu la vende au meilleur moment
Ne pas se fier au classement mintpal mais selon toi
Perso j'ai miné du Spain coin mais avec ma config pourri et la difficulté c'est pas rentable
Avec mon matos il faut que je vise des coins avec une faible difficulté par contre si j'aurai un asic la je me regalerai
Certes il y a beaucoup de coins aujourd'hui, trouver celles qui seront susceptible de rapporter est plus dur mais reste possible

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 19, 2014, 12:24:59 AM
 #31

Ahh le spaincoin il va peut-être remonter, après tout l'Auroracoin remonte bien pour le moment.
Et si la distribution est un succès, y a de forte chance que le spaincoin cartonne également.
En tout cas, j'en ai miné aussi, et je le garde bien au chaud ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 19, 2014, 12:26:48 AM
 #32

D'ailleurs, le jour J approche à grand pas

http://www.auroracoin.org/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 19, 2014, 12:30:08 AM
Last edit: March 22, 2014, 02:15:11 AM by Djinou94
 #33

Je sais pas s'il va remonter mais je regrette de pas avoir tout vendu a 80000 satoshi

L'effet Aurora m'a joué des tours fait chié

Edit
Il parait que Coinmarketcap va regrouper tous les country coin et les mettre à part dans un classement
Ce week end je vois bien Aphrodite le coin pour Chypre faire le buz
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
March 22, 2014, 09:14:08 AM
Last edit: March 22, 2014, 09:25:54 AM by La_boutique_du_mineur
 #34

Quote
Ce week end je vois bien Aphrodite le coin pour Chypre faire le buz

Ou le CRIMéE-coin , ils viennent d'interdire les retraits visa/mastercard en crimée

comment ça il existe pas ?




Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 22, 2014, 11:10:37 AM
 #35

Quote
Ce week end je vois bien Aphrodite le coin pour Chypre faire le buz

Ou le CRIMéE-coin , ils viennent d'interdire les retraits visa/mastercard en crimée

comment ça il existe pas ?





Il faut la crée!
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 22, 2014, 08:16:50 PM
Last edit: March 22, 2014, 11:23:27 PM by dimb
 #36

Pour rester dans le sujet du topic, on voit que l'aphrodite coin a uppé fortement avec son "arrivé" sur cryptomarketcap. Même chose que l'aurora ou le spain. Imo si y'a d'autres monnais pré-miné qui font une grosse hausse c'possible d'avoir le même effet.

Edit: imo le q2c pourra monter un peu ac son arrivée proche sur mintpal (et p-e bter).
Francecrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100



View Profile WWW
March 22, 2014, 09:06:35 PM
 #37

Lancement du Greececoin aujourd'hui dans la catégorie pump and dump. Plutot dump que pump d'ailleurs j'imagine, au point ou on en est, mais bon on verra  Wink

Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 22, 2014, 10:02:52 PM
 #38

Jettez un œil sur le ECC aussi
Un air de Mint
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 04, 2014, 12:00:25 PM
 #39

EFL panic buy après les news hollandaise

https://bitcointalk.org/index.php?topic=557077.0
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 07, 2014, 09:55:25 PM
 #40

Actuellement y a 3 coins qui me tentent pas mal, mais je sais pas laquelle ou lesquelles choisir : PesetaCoin, PetroDollar et BlackCoin
A votre avis, laquelle a le plus de chance d'être la plus rentable ? Smiley
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!