A quel moment j'ai critiqué
J'avais simplement connaissance du fait que Grégory Raymond devait aller sur place et faire un rapport de l'événement en question, mais je n'avais pas vu que l'article était déjà en ligne (depuis moins de 24H au passage)...
C'est impossible d’être sympathique ici ? Juste répondre un truc du genre: " Bah il est déjà en ligne son article
", enfin je ne sais pas pourquoi il y a un tel manque de civisme ici, c'est dingue...
Donc si je comprend bien, pour ne pas se prendre un skeud de ta part, il faut utiliser quelles sources de presse ?
Peux tu nous faire un mode d'emploi "Yaplatu" ? Nan, car bon, on découvre que se renseigner sur msn c'est une antiquité, du coup autant ne rien poster, nan ?
As tu pensé à l'effet que ça peut produire sur la personne qui nous partage cette news ? "A quoi bon partager ces news si on me prend de haut en me disant que je pêche des antiquités ?"
Peut tu t'abstenir de répondre si tu n'a rien de constructif à amener à une conversation ? J'en doute. Ton besoin péteux de l'étaler t'en empêche.
Montres moi que je me trompe.