Bitcoin Forum
July 06, 2024, 10:22:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: CoinEX  (Read 961 times)
nanard (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 10


View Profile
March 14, 2014, 08:05:58 PM
 #1

Ils sont fiables ou pas ?

J'ai un dépot bloqué chez eux depuis plus de 5h et pas de réponse du support après mail et relance. Evidemment j'ai regardé la blockchain et la transaction est confirmée amplement.

A chaque far-west son lot de bras cassés oppurtunistes...
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
March 14, 2014, 10:59:20 PM
 #2

J'utilise leur plateforme depuis des mois et j'avais eu aucun problème. Mis à part qu'ils bloquent tout le site quand il est en maintenance, et les maintenances durent rarement moins de deux jours...
nanard (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 10


View Profile
March 15, 2014, 08:37:59 AM
 #3

16h sans réponse du support. Plus je me renseigne plus ça pue le MT.Gox ce site.
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
March 15, 2014, 09:57:20 AM
 #4

16h sans réponse du support. Plus je me renseigne plus ça pue le MT.Gox ce site.

Une comparaison à Cryptsy serait plus adaptée (Mtgox et CoinEx n'opérant pas du tout sur le même créneau de marchés).

Pour le support, il faut s'armer de patience (en dessous de trois jours sans réponse, ne pas s'alarmer). Tu peux tenter la Chatbox.

Aussi, ne pas oublier que cette plate-forme est en version bêta, avec tous les risques que cela impliquent.
nanard (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 10


View Profile
March 15, 2014, 10:11:02 AM
 #5

Bon le support est enfin dessus, ça avance.

Je m'alarme car autant je peux comprendre un problème technique, autant pas de réponse du tout du support c'est très mauvais signe. Un support qui me répond qu'il doit regarder les logs de transactions et que ça prendra plusieurs jours ça ne m'inquiète pas. Un support qui fait l'autruche ça m'inquiète. Bon après il n'y a pas mort d'homme, c'est une histoire de 25$, je suis pas naïf au point de faire des transactions plus importantes sur ce genre de tiers sorti de nulle part.

In fine la blockchain fait foi. Et ce n'est pas sujet à discussion, à savoir qu'une transaction confirmée maintes fois sur la blockchain vaut pour une transaction validée, c'est la base du système.

nanard (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 10


View Profile
March 16, 2014, 06:20:13 PM
 #6

Il y a des signes qui ne trompent pas.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=265277.1180

J'espère qu'ils vont se ressaisir mais pour moi c'en est fini avec eux. Même le mauvais cryptorush était plus sérieux.

Grosse arnaque en vue, qui veut parier avec moi ?
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 16, 2014, 07:01:02 PM
 #7

C'est vrai que ça bouge énormement entre les petites place de marché, et coinex a l'air a la traine et assez passif. C'est dommage c'était pas mal je trouve le minage directement lié à la plateforme. Me reste quelques centimes la bas et j'pense les retirer, je vois plus d'interet à les garder.
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
March 16, 2014, 11:57:06 PM
 #8

Ils sont en maintenance. J'espère pour vous que vous aviez pas vos coins dessus Wink
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 18, 2014, 07:31:24 PM
 #9

Bon bah quand j'étais revnu j'métais dis qu'il était temps de les retirer. Too late, m'enfin bon imo les transaction sraient ptete pas passé.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=265277.msg5769484#msg5769484


Un de plus...
mokaccino
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 10:55:50 PM
 #10

COINEX est de nouveau en ligne. C'est rassurant  Smiley j'aime beaucoup cette plateforme. Ils ont dû auditer sévère. Le fait qu'ils soient revenus prouve que les gars sont carrés. Seul bémol 50% des déposants n'auront pas leur recovering dans l'immédiat. J'en suis. Wait n see
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
March 31, 2014, 05:47:13 AM
 #11

COINEX est de nouveau en ligne. C'est rassurant  Smiley j'aime beaucoup cette plateforme. Ils ont dû auditer sévère. Le fait qu'ils soient revenus prouve que les gars sont carrés. Seul bémol 50% des déposants n'auront pas leur recovering dans l'immédiat. J'en suis. Wait n see

http://trilema.com/2014/the-psychology-of-the-bagholder/

dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
March 31, 2014, 09:42:59 AM
 #12

Lol sérieusement? Ils ont pas assez de fond pour tout le monde alors c'est premier arrivés premier servis?
Les rares qui ont su géré une bonne situation (bon ils avaient pas perdu la majorité), c'était poloniex. Je sais pas ou en sont les remboursement mais la plateforme tourne comme avant, et ils ont retiré le même pourcentage à tout le monde.
J'ai de la peine pour eux, ils ont l'air honnête et c'est un méchant petit hacker qui a récupéré les fonds, mais j'ai du mal à les voir repartir^^.

(et puis que se passe t-il pour les nouveaux entrants? Leur fond btc sont pas assuré si un ancien retire... ?:-/).
SamWalters
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100

Sam Mother Fuckin' Walters


View Profile WWW
March 31, 2014, 09:44:18 AM
 #13

did they fix the hacking?

I support Magi the first anti-botnet mining network to give regular miners the fair chance of mining. Talk to #Magi on IRC: https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/#magi or on BitcoinTalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=735170.0
mokaccino
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
March 31, 2014, 06:46:00 PM
 #14

COINEX est de nouveau en ligne. C'est rassurant  Smiley j'aime beaucoup cette plateforme. Ils ont dû auditer sévère. Le fait qu'ils soient revenus prouve que les gars sont carrés. Seul bémol 50% des déposants n'auront pas leur recovering dans l'immédiat. J'en suis. Wait n see

http://trilema.com/2014/the-psychology-of-the-bagholder/


Et en français ça donne quoi? :/
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 01, 2014, 10:17:32 PM
 #15

J'ai récupéré toutes les coins que j'avais perso
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!