Bitcoin Forum
December 15, 2024, 01:11:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 28.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Boussac et Bitcoin france sur BFMbusiness dans c'est votre argent.  (Read 1870 times)
drhelmutp (OP)
Sr. Member

Activity: 440
Merit: 250

View Profile
March 14, 2014, 10:26:17 PM

Enjoy'!

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/cest-argent/bitcoin-cest-argent-14-03-4-5-183992/

et la suite :

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/cest-argent/bitcoin-cest-argent-14-03-5-5-184006/
ceric35
Hero Member

Activity: 585
Merit: 500

View Profile
March 14, 2014, 11:07:35 PM

L'expression de Pierre Noizat quand la journaliste rencontre n'importe quoi sur le bitcoin. Ce en dit long Grin
StarenseN
Legendary
*

Activity: 2478
Merit: 1362

View Profile
March 15, 2014, 06:42:37 AM

Le bitcoin tue ! Pas gonflée la journaliste qui dit que son métier est de parler même de choses dont elle ne comprend rien.
drhelmutp (OP)
Sr. Member

Activity: 440

View Profile
March 15, 2014, 06:52:30 AM
Last edit: March 15, 2014, 03:14:16 PM by drhelmutp

Pas gonflée la journaliste qui dit que son métier est de parler même de choses dont elle ne comprend rien.

Ouais, enfin ça, on le savait déjà depuis longtemps.

Rocou
Legendary
*

Activity: 3217
Merit: 1192

View Profile
March 15, 2014, 09:05:55 AM

Deux pubs à la suite avant l'émission, j'ai abandonné. Faut bien vivre mais trop, c'est trop.  Undecided
ungaro59
Hero Member

Activity: 679
Merit: 507

View Profile
March 15, 2014, 09:19:39 AM

Deux pubs à la suite avant l'émission, j'ai abandonné. Faut bien vivre mais trop, c'est trop.  Undecided

Du pubs? Plus de pub avec ça  Wink :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=search

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
verdun2003
Sr. Member

Activity: 308

View Profile
March 15, 2014, 09:38:17 AM

Sauf les pubs Google:
http://www.businessinsider.com/google-saved-an-estimated-887-million-by-paying-adblock-plus-to-show-its-ads-2013-8

Tu vois que ce sont des developpeurs, les types ont passe un deal pour 9million USD seulement... Faisons confiance au marche, une autre appli sans compromis sortira Smiley

ceric35
Hero Member

View Profile
March 15, 2014, 09:45:03 AM

Dans firefox ca fonctionne, ca bloque les pub même dans les videos (en fait, ca fait pas longtemps que j'ai découvert qu'il y avait des pub sur youtube)
Par contre, sur chrome/chromium, adblock ne block pas les pub dans les videos.
Rocou
Legendary
*

Activity: 3217
Merit: 1192

View Profile
March 15, 2014, 11:05:22 AM

Du pubs? Plus de pub avec ça  Wink :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=search

Génial ce truc! Dommage que Mozilla vient de décider de se débarrasser des plugins  Undecided
diotime
Newbie
*

Activity: 25
Merit: 0

View Profile
March 15, 2014, 12:08:58 PM

Entretien de bonne qualité. Merci !
ceric35
Hero Member

View Profile
March 15, 2014, 12:12:15 PM

Génial ce truc! Dommage que Mozilla vient de décider de se débarrasser des plugins  Undecided
Exception faite de flash. Et Adblock est une extension pas un plugin.
superresistant
Legendary
*

Activity: 2156
Merit: 1131

View Profile
March 15, 2014, 12:37:51 PM

Le bitcoin tue ! Pas gonflée la journaliste qui dit que son métier est de parler même de choses dont elle ne comprend rien.

L'intervention qui ne servait à rien et elle l'a dit elle même "je n'y comprend rien". C'est quoi ce travail de journaliste ? Quel est l’intérêt de faire parler quelqu'un qui ne comprend rien quand le temps de parole sur le sujet est extrêmement limité ?

Exception faite de flash. Et Adblock est une extension pas un plugin.

Je recommande : Adblock Plus + NoScript + Ghostery
C'est le trio invincible.
dimb
Sr. Member

Activity: 630
Merit: 261

View Profile
March 15, 2014, 12:42:00 PM

L'intervention qui ne servait à rien et elle l'a dit elle même "je n'y comprend rien". C'est quoi ce travail de journaliste ? Quel est l’intérêt de faire parler quelqu'un qui ne comprend rien quand le temps de parole sur le sujet est extrêmement limité ?
Je l'ai trouvé plutôt utile. Imo ils jouaient un peu un role les deux journaliste. Ils étaient là pour poser les questions que monsieur tout le monde (qui regarde bfm buisness:°) pourrait se poser. Parceque autour de la table les 3 intervenants étaient quand même "pro"-bitcoin. C'était pas un débat mais plus des explications.
Boussac
Legendary
*

Activity: 1221
Merit: 1025

e-ducat.fr

View Profile WWW
March 15, 2014, 02:24:53 PM
Last edit: March 31, 2014, 01:12:25 PM by Boussac

Je pense qu'avec l'introduction de cette journaliste, on a vécu un grand moment.
Elle a quand même réussi à conclure que bitcoin c'était "très, très, très dangereux" parce que quelqu'un s'était suicidé à Singapore.
Heureusement qu'il y a des gens comme ça pour nous éviter de faire des conneries et continuer à utiliser exclusivement des euros.
C'est connu, personne n'a jamais perdu la vie pour des euros.

Bose75
Sr. Member

Activity: 403

View Profile
March 15, 2014, 02:28:06 PM

Quand on pense à tous les autres sujets traités par les médias avec une aussi grande rigueur... Roll Eyes
marco75001
Newbie
*

Activity: 50

View Profile WWW
March 15, 2014, 06:42:19 PM

J'ai uploadé la video et assemblé les deux vidéos en une sur mon site et sans pub :-)

www.bitcoin-info.org

On voit plein d'approximations et d'erreurs de la part de journalistes qui ne font que parcourir le sujet... Gageons que celà s'améliore mais c'est pas gagné...

Pour ceux qui savent BTC Bitcoin ne sera pas une opportunité dans 10 ans mais maintenant ^^
cyberno
Hero Member

Activity: 784
Merit: 1000

View Profile
March 15, 2014, 06:52:25 PM

@ marco75001

tu voulais dire surement : pour ceux qui ne savent pas Bitcoin ne sera pas une opportunité dans 10 ans mais maintenant ^^

Parce que ceux qui le savent, il le savent !

moi je le sais, je regrette seulement qu'on ne m'en ai pas parlé en 2010...   Grin  Grin  Grin

cyberno
Hero Member

Activity: 784
Merit: 1000

View Profile
March 15, 2014, 07:26:42 PM

Sympa ton site Marco, il n'y a que du lourd dessus, j'aime beaucoup, je garde l'adresse

marco75001
Newbie
*

Activity: 50

View Profile WWW
March 15, 2014, 09:42:02 PM

@ marco75001

tu voulais dire surement : pour ceux qui ne savent pas Bitcoin ne sera pas une opportunité dans 10 ans mais maintenant ^^

Parce que ceux qui le savent, il le savent !

moi je le sais, je regrette seulement qu'on ne m'en ai pas parlé en 2010...   Grin  Grin  Grin

Merci pour mon site :-)

En faite je me suis mal exprimé, je voulais dire:

Pour ceux qui savent ce qu'est Bitcoin et ce qu'il révolutionne sont en avance sur les autres pour y investir dans l'univers Bitcoin, que ce soit l'achat de Bitcoin, la création de services Bitcoin ou de parts dans les entreprises de mining et c'est maintenant qu'il faut investir.

Selon moi dans 10ans quand ce sera répandu, utilisé au niveau mondial alors la déflation sur les Bitcoins sera beaucoup plus faible, la création de nouveaux services sera en concurrence avec celles intallées, la croissance des entreprises de mining sera également moindre.

C'est toujours les premiers qui prennent les risques qui potentionnellement gagne le plus ou risquent de tout perdre ^^

Si on m'en avait parlé en 2010 et pratiquement personne l'utilisait alors j'aurais dit c'est un bon projet experimental mais qui a très peu de chance de sortir de l'eau, très bonne solution monétaire sans résoudre de gros problèmes, l'avenir aura raison de la solution qu'est Bitcoin avec le début des crises financières des états, avril 2013...

Citation du jour: Investir dans la monnaie Bitcoin c'est bien, en parler c'est mieux et construire un projet dessus c'est l'avenir.
Seldoon182
Sr. Member

Activity: 298

View Profile
March 16, 2014, 09:52:42 AM

Avec des invités de marque comme Pierre Noizat et Philippe Rodriguez on pouvait espérer bien mieux de la prestation des journalistes...

Pourtant il suffit d'écouter 3/4 d'heures Pierre Noizat pour vouloir s'intéresser à Bitcoin ou, du moins, le comprendre...

Bitcoin : Monnaie électronique mondiale alternative ?

Partie 1
- http://www.youtube.com/watch?v=nzvr0Ge6i7c

Partie 2
- http://www.youtube.com/watch?v=4fMDZxqq1iU

Partie 3
- http://www.youtube.com/watch?v=9Ejmvbj5JDM
Pages: [1] 2 »  All
  Print  

Jump to: