@ marco75001
tu voulais dire surement : pour ceux qui ne savent pas Bitcoin ne sera pas une opportunité dans 10 ans mais maintenant ^^
Parce que ceux qui le savent, il le savent !
moi je le sais, je regrette seulement qu'on ne m'en ai pas parlé en 2010...
Merci pour mon site :-)
En faite je me suis mal exprimé, je voulais dire:
Pour ceux qui savent ce qu'est Bitcoin et ce qu'il révolutionne sont en avance sur les autres pour y investir dans l'univers Bitcoin, que ce soit l'achat de Bitcoin, la création de services Bitcoin ou de parts dans les entreprises de mining et c'est maintenant qu'il faut investir.
Selon moi dans 10ans quand ce sera répandu, utilisé au niveau mondial alors la déflation sur les Bitcoins sera beaucoup plus faible, la création de nouveaux services sera en concurrence avec celles intallées, la croissance des entreprises de mining sera également moindre.
C'est toujours les premiers qui prennent les risques qui potentionnellement gagne le plus ou risquent de tout perdre ^^
Si on m'en avait parlé en 2010 et pratiquement personne l'utilisait alors j'aurais dit c'est un bon projet experimental mais qui a très peu de chance de sortir de l'eau, très bonne solution monétaire sans résoudre de gros problèmes, l'avenir aura raison de la solution qu'est Bitcoin avec le début des crises financières des états, avril 2013...
Citation du jour: Investir dans la monnaie Bitcoin c'est bien, en parler c'est mieux et construire un projet dessus c'est l'avenir.