Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:48:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  All
  Print  
Author Topic: Service d'analyse technique de cryptomonnaies  (Read 4184 times)
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 15, 2020, 03:45:01 PM
 #81

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)
1714722512
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722512

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722512
Reply with quote  #2

1714722512
Report to moderator
1714722512
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722512

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722512
Reply with quote  #2

1714722512
Report to moderator
1714722512
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722512

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722512
Reply with quote  #2

1714722512
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714722512
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722512

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722512
Reply with quote  #2

1714722512
Report to moderator
1714722512
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722512

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722512
Reply with quote  #2

1714722512
Report to moderator
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 15, 2020, 06:43:42 PM
 #82

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 15, 2020, 08:39:05 PM
 #83

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.

it ain't much but it's honest work
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 16, 2020, 04:05:42 AM
 #84

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Ce n'est ni du spam, ni du scam.
Si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées sur ce forum, dites-le nous et nous n'en mettrons plus.
Merci pour votre soutien envers une entreprise française...
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 16, 2020, 04:12:52 AM
 #85

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.

Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 16, 2020, 04:16:46 AM
 #86

NOKN/WAVES (Application mobile Waves.Exchange)
16 avril 2020
Bandes de Bollinger

Image : https://www.reddit.com/user/Nokenchain/comments/g27mff/noknwaves_april_16th_2020_bollinger_bands/
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 16, 2020, 06:45:54 AM
 #87

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.

Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...

Non mais serieusement !
tu la joue victime, moi je dis que vous n'etes que des arnaqueur !
vous demandez 10 euros via paypal pour inventer un super computeur pour trouver un vaccin contre le Covid19. on marche sur la tete.

Genre tu a plusieurs centaine d'ingenieur derriere toi qui creer un super calculateur ?


Quote
How much does it cost to buy a supercomputer?
How much does a supercomputer cost? So, you're in the market for a top-of-the-line supercomputer. Aside from the $6 to $7 million in annual energy costs, you can expect to pay anywhere from $100 million to $250 million for design and assembly, not to mention the maintenance costs.


Vous n'etes vraiment qu'une bande de branquignole et meritez d'etre banni pour Scam


it ain't much but it's honest work
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 16, 2020, 12:52:46 PM
 #88

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)


Sa devient franchement pénible ce thread @Halab

Les spameurs, scameurs sont de retour.

Je m'etais deja plains, mais bon ils s'enfoutent (les posteurs) car ce sont des compte de tyupe "bots" a zero valeur ajoutee (pas de signature, compte poubelle ....).

@Halab a un peu les poings lies car le forum ne modere pas vraiment contre ca.

Mais puree, qu'est ce que  j'aimerais que Jarvis, Calissto et Nokenchain soit nuked et thread completement efface.

Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...

Non mais serieusement !
tu la joue victime, moi je dis que vous n'etes que des arnaqueur !
vous demandez 10 euros via paypal pour inventer un super computeur pour trouver un vaccin contre le Covid19. on marche sur la tete.

Genre tu a plusieurs centaine d'ingenieur derriere toi qui creer un super calculateur ?


Quote
How much does it cost to buy a supercomputer?
How much does a supercomputer cost? So, you're in the market for a top-of-the-line supercomputer. Aside from the $6 to $7 million in annual energy costs, you can expect to pay anywhere from $100 million to $250 million for design and assembly, not to mention the maintenance costs.


Vous n'etes vraiment qu'une bande de branquignole et meritez d'etre banni pour Scam



As-tu téléphoné à Nokenchain ? Non.
As-tu lu le whitepaper ? Visiblement non vu ce que tu écris.
Ton post est insultant.
Et la preuve que tu n'as pas lu le whitepaper, c'est que tu indiques que le but c'est de trouver un vaccin. Hors le but est de trouver des anticorps...
Merci de ne pas écrire de conneries.
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 16, 2020, 03:10:54 PM
 #89

Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token MALADIE permettant de créer une médecine 3.0 (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=A4CSG8KMFUED2

(à partager en masse pour réussir le projet)


PS : Toute personne qui insultera Nokenchain, fera de la diffamation ou divulguera des informations erronées à propos de ce projet se verra attribuer une plainte contre lui. Nokenchain est une entreprise décentralisée sérieuse, française, avec un CEO qui est entrepreneur depuis 2003 et qui n'a JAMAIS eu de plainte contre lui ou de problèmes de gestion. Nous avons également des preuves écrites que nos investisseurs sont contents du travail effectué par Nokenchain. Sans compter des associations d'intérêt public qui nous ont contacté...
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 16, 2020, 08:08:17 PM
 #90


Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token TLRM permettant de créer un supercalculateur pour lutter contre le Coronavirus (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YGBAQWAHS9KS6

(à partager en masse)




Jarvis et Calissto, nous ne connaissons pas.

Par contre, renseigne-toi sur nous. On est une boite française, on bosse. On laissera personne dire des conneries.
Encore une fois, si les annonces de ventes publiques ne sont pas autorisées ici, dites-le nous et nous ne les mettrons plus. Mais hors de question de laisser passer ce genre de posts sans réagir.
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?
La critique permanente de certains est lassante et négative pour le développement des entreprises françaises (alors qu'on se plaint déjà qu'elles n'arrivent pas à grossir).
Si tu as suivi le dossier, tu sais que des associations d'intérêt public comme le Téléthon, Action contre la Faim ou Médecins sans Frontières ont créé un contact avec Nokenchain...

Non mais serieusement !
tu la joue victime, moi je dis que vous n'etes que des arnaqueur !
vous demandez 10 euros via paypal pour inventer un super computeur pour trouver un vaccin contre le Covid19. on marche sur la tete.

Genre tu a plusieurs centaine d'ingenieur derriere toi qui creer un super calculateur ?


Quote
How much does it cost to buy a supercomputer?
How much does a supercomputer cost? So, you're in the market for a top-of-the-line supercomputer. Aside from the $6 to $7 million in annual energy costs, you can expect to pay anywhere from $100 million to $250 million for design and assembly, not to mention the maintenance costs.


Vous n'etes vraiment qu'une bande de branquignole et meritez d'etre banni pour Scam



As-tu téléphoné à Nokenchain ? Non.
As-tu lu le whitepaper ? Visiblement non vu ce que tu écris.
Ton post est insultant.
Et la preuve que tu n'as pas lu le whitepaper, c'est que tu indiques que le but c'est de trouver un vaccin. Hors le but est de trouver des anticorps...
Merci de ne pas écrire de conneries.


Il est ou le white paper pour le super computer ? j'ai pas vu dans le lien paypal  Wink

Ne joue pas sur les mots, le but de la collecte paypal est de "CREER UN SUPERCALCULATEUR"  et non de trouver des anticorps, ne change pas tes mots.
C'est votre poste qui insulte l'inteligence de nos membres, a quemender 10 balles pas paypal pour trouver un remede contre covid19
Les arnaques de 2017 c'est fini !
Il est ou le white paper ? pas dans le lien Paypal en tout casd  Wink

Branquignolles !







Lien pour participer à la vente publique phase 1 du token MALADIE permettant de créer une médecine 3.0 (valable jusqu'au 19 avril 2020) :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=A4CSG8KMFUED2

(à partager en masse pour réussir le projet)


PS : Toute personne qui insultera Nokenchain, fera de la diffamation ou divulguera des informations erronées à propos de ce projet se verra attribuer une plainte contre lui. Nokenchain est une entreprise décentralisée sérieuse, française, avec un CEO qui est entrepreneur depuis 2003 et qui n'a JAMAIS eu de plainte contre lui ou de problèmes de gestion. Nous avons également des preuves écrites que nos investisseurs sont contents du travail effectué par Nokenchain. Sans compter des associations d'intérêt public qui nous ont contacté...


BOOM Encore un lien paypal pour demander de l'argent
Pas de white paper, pas de preuve ecrites, pas de site web, meme les clochard dans la rue ils te donnent plus d'info quand ils quemendent.
Je juge ce que je vois : une demande d'argent pas paypal pour un token qui n'hesite pas (pas de white paper, pas de teams, but idealistique pour cretin : "medicament 3.0" ....)

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Tu veux mon addresse pour la plainte ? N'oublie pas d'y ajouter la tienne que je fasse suivre a la repression des fraudes Wink

it ain't much but it's honest work
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 16, 2020, 10:24:51 PM
Last edit: April 17, 2020, 06:48:54 AM by Halab
 #91

Quote
Il est ou le white paper pour le super computer ? j'ai pas vu dans le lien paypal

2ème preuve que tu parles sans avoir étudié le dossier. Le whitepaper est disponible dans la rubrique "Téléchargements" de notre site web depuis le 6 avril 2020 (donc depuis 11 jours déjà)...
Le lien direct vers le PDF pour te faire gagner du temps : http://www.lejardindeguillaume.fr/wp-content/uploads/2020/04/coronavirus-whitepaper-fran%C3%A7ais-version-beta-1.pdf

Avant de traiter les autres de branquignolles, assure-toi de ne pas dire d'informations erronées toi-même...


Quote
Ne joue pas sur les mots, le but de la collecte paypal est de "CREER UN SUPERCALCULATEUR"  et non de trouver des anticorps, ne change pas tes mots.

Et le supercalculateur va servir à quoi ?
Ah oui c'est vrai, tu n'as toujours pas lu le whitepaper 11 jours après sa sortie et tu n'as même pas été capable de le trouver par toi-même dans la rubrique "Téléchargements" de notre site web...
C'est sûr que tu es vachement légitime pour parler de ce projet...


Quote
C'est votre poste qui insulte l'inteligence de nos membres, a quemender 10 balles pas paypal pour trouver un remede contre covid19
Les arnaques de 2017 c'est fini !
Il est ou le white paper ? pas dans le lien Paypal en tout casd  

Nokenchain n'a RIEN à voir avec les arnaques de 2017. Arrête de dire des conneries. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...



Quote
BOOM Encore un lien paypal pour demander de l'argent

Normal on est en train de faire un financement participatif. Décidément tu débites beaucoup de conneries...


Quote
Pas de white paper, pas de preuve ecrites, pas de site web, meme les clochard dans la rue ils te donnent plus d'info quand ils quemendent.
Je juge ce que je vois : une demande d'argent pas paypal pour un token qui n'hesite pas (pas de white paper, pas de teams, but idealistique pour cretin : "medicament 3.0" ....)

1) Whitepaper disponible depuis le 6 avril 2020 sur notre site web et tu te permets de diffuser qu'il n'y a pas de whitepaper ?
Lien direct --> http://www.lejardindeguillaume.fr/wp-content/uploads/2020/04/coronavirus-whitepaper-fran%C3%A7ais-version-beta-1.pdf

2) Un document de 33 pages c'est pas une preuve écrite ?

3) Site web https://www.nokenchain.net disponible depuis juillet 2019 !

4) Un token qui n'existe pas Huh
Manque de pot pour toi, nous avons diffusé les liens vers les smarts contracts dès création le 25 mars 2020 !
MALADIE : https://wavesexplorer.com/tx/4e3Nd2pvSzfXHxGAhnmtyVcoogzRraPnHv2LE82MJgY5
TLRM : https://wavesexplorer.com/tx/2BZnGfHr968uWy9Z64ET1386PDL55LLAiT4JKutHUBtg

5) Team disponible sur notre site web depuis juillet 2019.
Le mec raconte des trucs sur Internet alors qu'il n'a même pas visité le site web ! Cheesy

6) Nous n'avons jamais parlé de "médicament 3.0" mais de "médecine 3.0".
Merci de ne pas modifier nos propos.

Ah et puis tiens, regardé, il y a même un site de news canadien qui parle de nous !
https://www.baystreet.ca/viewarticle.aspx?id=584276

Allez, on se calme et on arrête les conneries. Merci !


Edit modo : Fusion quintuple posts
Archive
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 16, 2020, 10:52:57 PM
Merited by F2b (1)
 #92

Deja gars 4 messages a la suite c'est du Spam

Ensuite, le Token TLRM n'a de site web ni de white paper, juste un lien Paypal
Le token  MALADIE n'a pas de site web ni de white paper juste un lien paypal

Et encore ensuite, je reviens sur le "supercalculateur"  tu veux en creer un ? ou en en louer un ?
Ou alors juste "louer" de la puissance de calculs  ?



Et gros lol "le jardin de guillaume"  haha laisse moi rire. "guillaume est dans l'internet depuis 1998"


Apres avoir lu ce que tu appelles white paper (sur le site jardindeguillaume), un white paper pour plusieurs projet... que c'est professionnel.
La team qui utilise des addresse gmail et hotmail, juste LOL

Commence par faire un site web, et apres cherches un peu de credibilite et ensuite tu pourra essayer de demander 1 millions d'euro pour acheter des cartes graphiques.

Quote
Hardcap 1.000.000 EUR


Quote
7.1. Idée principale
L'idée principale est de fournir de la puissance de calcul pour lutter
contre le COVID-19 dans un premier temps, puis d'autres maladies
dans un deuxième temps. Cela sera réalisé par la construction d'un
supercalculateur.
Puissance de calcul : Les rigs de minage ont beaucoup de
puissance de calcul qui peut être utile pour faire avancer la
recherche plus vite. Nokenchain sait construire ce type de
machines

Bon allez, j'arrete.
N'hesite pas a m'envoyer ta plaintes, dans le white paper il y a les addresses de service de tout l'equipe de Dev,  je suis sur que la repression des fraudes sera contente d'avoir vos coordonnes.

it ain't much but it's honest work
mikmrc
Member
**
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 95


View Profile
April 17, 2020, 08:54:12 AM
 #93

Je rejoins Guigui371 sur la prudence.
Et vous en êtes ou de votre collecte de fond? Comment suivre son avancement?

Pour répondre à ca :

Quote
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?

Elles sont soutenues, rassure toi. Soit par des levés de fonds, % du capital etc... Pour ma part, j'investi chaque année 50% de mes économies dans les entreprises Françaises , petite ou grande. Je peux te dire que j'ai des parts dans plusieurs petits commerces autour de chez moi par exemple et quelques startup.
Et je suis loin d'être le seul.

La question que tu devrais te poser est plutôt : pourquoi personne en France ne veut soutenir mon entreprise?
tu auras deux choix : Manque d'intérêt pour ce que je proposes ou manque de confiance en ma marque.

Dans le projet contre le covid, pour moi, ce sont les deux problèmes si dessus qui ne me feront jamais investir dans ta boite.

Manque d'intérêts : Je me demande encore pourquoi je devrais mettre de l'argent pour financer ton supercalculateur sachant que d'autre entreprises en place le font déjà. Le temps de récolter de l'argent, mettre en place les calculs, le COVID sera déjà sous contrôle.
Donc autant investir dans une compagnie déjà en mesure de faire ce que tu proposes.

Manque de confiance : Guigui371 a bien résumé les problèmes
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 17, 2020, 02:01:34 PM
Last edit: April 17, 2020, 04:58:53 PM by Halab
 #94

Deja gars 4 messages a la suite c'est du Spam

Ensuite, le Token TLRM n'a de site web ni de white paper, juste un lien Paypal
Le token  MALADIE n'a pas de site web ni de white paper juste un lien paypal

Et encore ensuite, je reviens sur le "supercalculateur"  tu veux en creer un ? ou en en louer un ?
Ou alors juste "louer" de la puissance de calculs  ?



Et gros lol "le jardin de guillaume"  haha laisse moi rire. "guillaume est dans l'internet depuis 1998"


Apres avoir lu ce que tu appelles white paper (sur le site jardindeguillaume), un white paper pour plusieurs projet... que c'est professionnel.
La team qui utilise des addresse gmail et hotmail, juste LOL

Commence par faire un site web, et apres cherches un peu de credibilite et ensuite tu pourra essayer de demander 1 millions d'euro pour acheter des cartes graphiques.

Quote
Hardcap 1.000.000 EUR

Quote
7.1. Idée principale
L'idée principale est de fournir de la puissance de calcul pour lutter
contre le COVID-19 dans un premier temps, puis d'autres maladies
dans un deuxième temps. Cela sera réalisé par la construction d'un
supercalculateur.
Puissance de calcul : Les rigs de minage ont beaucoup de
puissance de calcul qui peut être utile pour faire avancer la
recherche plus vite. Nokenchain sait construire ce type de
machines

Bon allez, j'arrete.
N'hesite pas a m'envoyer ta plaintes, dans le white paper il y a les addresses de service de tout l'equipe de Dev,  je suis sur que la repression des fraudes sera contente d'avoir vos coordonnes.


1) Oui, c'est normal, ce sont des sous-projets de Nokenchain. Donc ils sont intégrés aux activités de l'entreprise. Par contre, tu mens lorsque tu dis qu'il n'y a pas de whitepaper étant donné que je t'ai donné le lien. Mais comme tu n'as pas étudié le projet auparavant (pas très sérieux pour un membre légendaire), il est normal que tu débites des conneries.
Donc pour être clair sur la question : Le site web c'est nokenchain.net et le whitepaper c'est le PDF que je t'ai envoyé.

2) Supercalculateur : On veut en créer un. Encore une fois, les explications sont dans le whitepaper. Mais comme tu ne l'as pas lu...
Bien sûr, ça dépend de combien sera récolté. Si on ne récolte pas beaucoup, on créera simplement une machine plus basique.

3) Non. Louer de la puissance de calcul n'est pas prévu. Ce qu'on veut faire c'est bel et bien mettre une machine en place qui fera les calculs de simulation de protéines en permanence.

4) Oui, je te laisse rire de ta connerie. Si tu ne crois pas les informations qu'on met à la disposition du public, je te pris de bien vouloir quitter ce thread. Nokenchain est une entreprise décentralisée ouverte à la discussion mais si tu ne crois pas ce que nous disons, alors vas voir ailleurs. Nous ne souhaitons pas perdre de temps avec des gens qui ne sont pas intéressés par notre projet. Vu que tu es un ancien, je suppose que tu trouveras facilement un autre projet qui t'intéressera.

5) Comme expliqué, TLRM et MALADIE sont incorporés à un projet plus large. Nos investisseurs d'origine ne se sont pas plaints de ce nouveau whitepaper. Ni-même d'autres personnes avec qui nous sommes en contact. Tu es le seul à faire cette remarque pour l'instant. Mais encore une fois, vu que tu n'as jamais téléphoné à Nokenchain, ni envoyé un mail sur l'adresse officielle, ni lu le whitepaper, c'est normal que tu ne sois pas très compétent pour en parler...

6) Les personnes principales ont aussi une adresse nokenchain.net
Après, comme expliqué, Nokenchain est un projet communautaire, pas une entreprise centralisée. Donc chacun vient s'y greffer s'il le souhaite. Le but étant de créer une plateforme où chacun pourra venir faire son business. Vois ça vraiment comme un projet communautaire (une "communauté Internet de la tokenisation"), pas comme une entreprise centralisée.

7) Le site web, on l'a déjà : nokenchain.net
Et une nouvelle version est même prévue pour la semaine prochaine.
Tu dois juste comprendre qu'il y a le projet principal et qu'à l'intérieur de celui-ci, d'autres projets se greffent. Nokenchain est une base. Ensuite à chacun de venir créer son projet dessus. Vois ça un peu comme avec un esprit comme les associations.

8 ) 1 million d'euros c'est le hardcap, donc si vraiment on veut développer ce projet sans avoir de soucis d'argent. Mais ce n'est pas un objectif en soi. Si on a moins, on fera avec ce qu'on aura. L'idée c'est de montrer ce qu'il est possible de faire à ce niveau-là. D'ailleurs, vu que nous sommes en contact avec eux, sache que ça intéresse le Téléthon...


Je rejoins Guigui371 sur la prudence.
Et vous en êtes ou de votre collecte de fond? Comment suivre son avancement?

Pour répondre à ca :

Quote
Quand est-ce qu'en France on va enfin soutenir les petites entreprises ?

Elles sont soutenues, rassure toi. Soit par des levés de fonds, % du capital etc... Pour ma part, j'investi chaque année 50% de mes économies dans les entreprises Françaises , petite ou grande. Je peux te dire que j'ai des parts dans plusieurs petits commerces autour de chez moi par exemple et quelques startup.
Et je suis loin d'être le seul.

La question que tu devrais te poser est plutôt : pourquoi personne en France ne veut soutenir mon entreprise?
tu auras deux choix : Manque d'intérêt pour ce que je proposes ou manque de confiance en ma marque.

Dans le projet contre le covid, pour moi, ce sont les deux problèmes si dessus qui ne me feront jamais investir dans ta boite.

Manque d'intérêts : Je me demande encore pourquoi je devrais mettre de l'argent pour financer ton supercalculateur sachant que d'autre entreprises en place le font déjà. Le temps de récolter de l'argent, mettre en place les calculs, le COVID sera déjà sous contrôle.
Donc autant investir dans une compagnie déjà en mesure de faire ce que tu proposes.

Manque de confiance : Guigui371 a bien résumé les problèmes


Bonjour.

Et merci pour ce post respectueux.

Pour le moment, nous en sommes à la vente publique phase 1. La vente publique phase 2 est du 21 au 26 avril 2020 comme indiqué dans le whitepaper.

Pour l'instant, nous n'avons pas eu beaucoup d'investissements, mais nous n'en sommes qu'au début du processus. Tu peux suivre l'avancement en envoyant un mail à contact [at] nokenchain.net ou en regardant la vidéo qui est faite chaque semaine (c'est une vidéo qui résume la semaine de travail).

Il y a des gens qui soutiennent le projet principal puisqu'il y a eu 46 investisseurs (de mémoire, mais plus de 40 en tous cas).

La machine servira ensuite pour d'autres maladies (Parkinson, Alzheimer, ...).

J'ai un rendez-vous de 16h00 à 17h00.

Merci pour ton message en tous cas. Tes remarques étaient intéressantes.

A plus.


Edit modo : Fusion double post
Archive

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 18, 2020, 02:12:40 PM
Merited by guigui371 (1)
 #95

Deja gars 4 messages a la suite c'est du Spam

Ensuite, le Token TLRM n'a de site web ni de white paper, juste un lien Paypal
Le token  MALADIE n'a pas de site web ni de white paper juste un lien paypal

Et encore ensuite, je reviens sur le "supercalculateur"  tu veux en creer un ? ou en en louer un ?
Ou alors juste "louer" de la puissance de calculs  ?



Et gros lol "le jardin de guillaume"  haha laisse moi rire. "guillaume est dans l'internet depuis 1998"


Apres avoir lu ce que tu appelles white paper (sur le site jardindeguillaume), un white paper pour plusieurs projet... que c'est professionnel.
La team qui utilise des addresse gmail et hotmail, juste LOL

Commence par faire un site web, et apres cherches un peu de credibilite et ensuite tu pourra essayer de demander 1 millions d'euro pour acheter des cartes graphiques.

Quote
Hardcap 1.000.000 EUR


Quote
7.1. Idée principale
L'idée principale est de fournir de la puissance de calcul pour lutter
contre le COVID-19 dans un premier temps, puis d'autres maladies
dans un deuxième temps. Cela sera réalisé par la construction d'un
supercalculateur.
Puissance de calcul : Les rigs de minage ont beaucoup de
puissance de calcul qui peut être utile pour faire avancer la
recherche plus vite. Nokenchain sait construire ce type de
machines

Bon allez, j'arrete.
N'hesite pas a m'envoyer ta plaintes, dans le white paper il y a les addresses de service de tout l'equipe de Dev,  je suis sur que la repression des fraudes sera contente d'avoir vos coordonnes.


Voila tout est dit rien à ajouter de plus guigui371 a très bien résumé.

Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
April 18, 2020, 07:14:19 PM
Merited by guigui371 (1)
 #96

Je t'avez prévenue sur ton telegram .. j'ai essayé d'être le plus correct possible avec toi , mais apparament tes debille et a pars dire " arrêté de critiqué " ou encors " vous savez pas de quoi vous parlez " ou encors " je vais déposer plainte pour diffamation " ta aucune réponse concrète sur ton projet , si ce n'est comme je te les dit " espérer voire un jours le Nokenchain atteindre les 1e pour enfin prendre ta retraite ...
Ensuite tu crois reelement a tes connerie de créer un suppercalculateur avec des rig de mining ?? Si oui , tes encors plus pitoyable que ce que j'avais imaginé ..
Bref ton entreprise/projet étais voué à l'échec des le début !! Tes peut être pas un escroc , mais tes quelqu'un qui a aucune connaissance en la matière de comment gérer un projet , comment le promouvoire , comment lui donné vie , t'aurais pue proposé un projet simple qui aurais eu peut être une chance de fonctionnée  , mais a la place de ça , tu préfère créer 10 projet en 1 projet en espérant que les crédule se disent " hum , si il arrive à mettres tous ça en place , ça peut être intéressant " mais non malheureusement ça fonctionne pas comme ça .
Bref , si ta envie de déposé plainte contre moi , pour diffamation , débloqué moi de ton telegram comme ça je te donne mon nom , prénom , âge , adresse 😁
Allez je te souhaite bon courage pour la suite , même si on sais que le projet ne Vera jamais le jours 🤫
PS / je confirme bien que ta eu 40 investisseur qui t'on rapporter 6000€ c'est déjà bien tu pourra t'en servire pour créer un nouveau projet
PS2/ 600€ de levez de fond sur l'ieo vindax je pense que les chiffre parle d'eux même , et qu'il et temps de mettre la clef sous la porte et arrêter de venir faire chier avec tes token imaginaire sans valeur ..
Bon confinement 😁
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 19, 2020, 10:44:32 AM
 #97

Je t'avez prévenue sur ton telegram .. j'ai essayé d'être le plus correct possible avec toi , mais apparament tes debille et a pars dire " arrêté de critiqué " ou encors " vous savez pas de quoi vous parlez " ou encors " je vais déposer plainte pour diffamation " ta aucune réponse concrète sur ton projet , si ce n'est comme je te les dit " espérer voire un jours le Nokenchain atteindre les 1e pour enfin prendre ta retraite ...
Ensuite tu crois reelement a tes connerie de créer un suppercalculateur avec des rig de mining ?? Si oui , tes encors plus pitoyable que ce que j'avais imaginé ..
Bref ton entreprise/projet étais voué à l'échec des le début !! Tes peut être pas un escroc , mais tes quelqu'un qui a aucune connaissance en la matière de comment gérer un projet , comment le promouvoire , comment lui donné vie , t'aurais pue proposé un projet simple qui aurais eu peut être une chance de fonctionnée  , mais a la place de ça , tu préfère créer 10 projet en 1 projet en espérant que les crédule se disent " hum , si il arrive à mettres tous ça en place , ça peut être intéressant " mais non malheureusement ça fonctionne pas comme ça .
Bref , si ta envie de déposé plainte contre moi , pour diffamation , débloqué moi de ton telegram comme ça je te donne mon nom , prénom , âge , adresse 😁
Allez je te souhaite bon courage pour la suite , même si on sais que le projet ne Vera jamais le jours 🤫
PS / je confirme bien que ta eu 40 investisseur qui t'on rapporter 6000€ c'est déjà bien tu pourra t'en servire pour créer un nouveau projet
PS2/ 600€ de levez de fond sur l'ieo vindax je pense que les chiffre parle d'eux même , et qu'il et temps de mettre la clef sous la porte et arrêter de venir faire chier avec tes token imaginaire sans valeur ..
Bon confinement 😁

Ah ben voila next.

Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
April 20, 2020, 09:41:19 AM
 #98

Quand vous aurez vue cette vidéo , vous comprendrez que ce projet ne pouvez avoirs un avenirs , qu'il en auras jamais et qu'il est temps de l'effacer 😂😂 ( ou le laissez pour troller )
Par le créateurs de Nokenchain ( c'est pas une blague et je risque la prison à vie pour divulguer une vidéo comme celle ci  , j'espère que le PDG de Nokenchain ( le créateurs de cette vidéo ) sera clément et déposera pas plainte 😂😂 )

https://anonfile.com/TaYcy3rao5/IMG_20200419_220825_294_mp4

Allez clôturer ce sujet merci !!
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
April 20, 2020, 01:49:20 PM
 #99

Quand vous aurez vue cette vidéo , vous comprendrez que ce projet ne pouvez avoirs un avenirs , qu'il en auras jamais et qu'il est temps de l'effacer 😂😂 ( ou le laissez pour troller )
Par le créateurs de Nokenchain ( c'est pas une blague et je risque la prison à vie pour divulguer une vidéo comme celle ci  , j'espère que le PDG de Nokenchain ( le créateurs de cette vidéo ) sera clément et déposera pas plainte 😂😂 )

https://anonfile.com/TaYcy3rao5/IMG_20200419_220825_294_mp4

Allez clôturer ce sujet merci !!

J'imagine que t'as pas trouvé ça sur youtube...

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
April 20, 2020, 03:31:21 PM
 #100

Chère communauté Bitcointalk, bonjour.

Tout d'abord, nous souhaitons vous informer que Nokenchain (Notoriety & Tokens Blockchain community) est certes un jeune projet (10 mois) mais une entreprise décentralisée sérieuse, et nous sommes attristés de voir que certaines personnes diffusent des informations erronées sur ce projet de créer une communauté francophone de la tokenisation.

Nous avons toutefois bien compris que certaines personnes manquent cruellement d'informations ou n'ont pas compris certains points, quelles sont nos différences, comment nous fonctionnons, etc.

Vous pouvez trouver de l'information sur notre site web https://nokenchain.net, c'est le premier endroit à consulter.

Pensez également à cliquer sur "Téléchargements" afin d'accéder aux whitepapers (à lire absolument pour bien comprendre comment nous fonctionnons). Toutes les informations sont dans les whitepapers comme n'importe quel projet 3.0

Bien que notre vision soit de créer une communauté Internet, nous sommes joignables par e-mail à contact [at] nokenchain.net 7j/7 !

Sur notre site web https://nokenchain.net, vous pouvez également trouver des numéros de téléphone pour contacter des personnes agréées pour parler au nom du projet, avec les horaires.

Site web, whitepapers, contact e-mail, contact téléphonique, ce n'est pas suffisant ? Vous pouvez aussi regarder cette vidéo qui résume notre dernière semaine de travail et nos avancées :
https://youtu.be/1rYE7-yDJfk

La phase 1 de notre projet est maintenant terminée. Pour la phase 2, suite à une réunion interne et une discussion avec notre advisor principal, nous allons publier très peu d'informations sur Bitcointalk, vraiment que ce qui nous semble pertinent pour la communauté Bitcointalk.

Comme indiqué ci-dessus, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse officielle ou à nous téléphoner pendant les heures ouvrables.

Très cordialement.

Margot, community manager
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!