Rhaaa coquin, ne fais pas un message comme ça, tu me donnes envie de tout plaquer et de traverser mers et océans pour faire un plan à 3 avec toi et Miss France
.
les publication de Nokenchain/jardin de Guillaume et autre lives interminables du CEO (guillaume donc) ont un drôle d'effet fascinant sur moi, je dois le reconnaître
C'est presque.....relaxant tellement c'est décalé (et c’est looooong en plus)
Ha, toi aussi ? Je me sens moins seul.
En vitesse *1.25, ça aide un peu.
En revanche, le coup du lien moisi à 5$ les 5000 clics, qui m'a ouvert 35 pop-up de cul (c'est bien simple, je me serais cru en 2003), là on atteint quand même un nouveau stade dans la rapacerie et le nawak pour quelqu'un qui est installé dans la "crypto-valley" Suisse
Si j'ai bien suivi, l'installation a été reportée à cause du Covid. Mauvais timing.
Et tu auras surement remarqué les liens vers les thés ou le jus de cassis et le
placement produit.
Guillaume, n'en prend pas outrage gars, c'est de la vanne à 2 balles pour le plaisir de faire du shipost, mais sans même parler de la forme (où tu gagnerais à vraiment te faire aider), sur le fonds, il n'y a pas grand chose qui fonctionne. Bref, il est peut-être temps de se faire auditer et/ou remettre en question 2/3 trucs
2-3 trucs.. ouais, y'en a surtout un : faire un peu plus sérieux.
- Le gros canard en haut à droite des videos "Powered by Streamyard", ça fait un peu amateur. Un CEO qui peut pas s'offrir un logiciel à 20€ par mois, niveau crédibilité, ça aide pas. Ou trouve un crack, ça doit surement exister.
- Comment mettre en ligne une telle
video. Pauvre M. Touzé avec son micro. Tu ne pouvais pas faire un petit travail d'édition et couper ce moment (gênant) de réglage technique ??
- Et faire un peu de nettoyage numérique. Si une personne potentiellement intéressée fait un minimum de recherche sur toi et ta chaine YT, il va tomber de sa chaise en te voyant manger des Kinder Pingui ou raconter des histoires drôles, et j'en passe.
- Et ne t'acoquine pas avec le Zynecoin ou des rappeurs illuminés.
Voilà, c'est toi le boss, le CEO, tu fais comme tu veux. Je sais que la critique est aisée, l'art est difficile, mais quand même là...
Ha et petite question pour plantfarm, pour 51€, on achète combien de graine(s) ?