Bitcoin Forum
June 24, 2024, 10:58:32 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Vaccin, obligations légales et nationalisation  (Read 920 times)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 1254



View Profile WWW
September 09, 2020, 10:46:53 PM
 #61

Idem, pour la grippe, si j'etais la secu, je refuserais de payer les arrets maladies pour les gens de plus 50 ans qui n'ont pas fais le vaccin de la grippe.
Sauf que pour la grippe le vaccin peut s'avéré dangereux voir fatal pour les personnes vulnérables, surtout les tranches d'âge les plus élevées.. ça apart le fait qu'il faut le refaire chaque année

Puis personnellement, moi je n'y crois pas au vaccin de la grippe, inefficace,  les deux fois que je l'ai fait je suis tombé malade   Roll Eyes

Vous savez ce qui est efficace contre la grippe,, et tout un bon tas d'autres machins différents??  Le Grog !  Mais pas le grog alcoolisé,, avec du rhum,  (Le Grog miel et jus de citron),
-Préparation:   Dans un verre de taille moyenne mettre d'abord de 2 ou 3 cuillères a soupe de miel, rajouter un peu d'eau chaude et touiller, puis rajouter du jus de citrons frais jusqu'à remplir le verre.
Prendre chaud, au lit, encore sous la couverture avant de dormir!


Pour une grippe, on a plus rien au bout de trois jours, mais encore il vaut mieux compléter le traitement pour trois jours min même si on se sent ok le lendemain de la première prise
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 10, 2020, 08:50:26 AM
 #62

3j... Ça dépend de la grippe hein. La plupart du temps ça a été 48 heures pour moi, et une fois ça m'a cloué au lit pendant une semaine.

Sinon pour le vaccin de la grippe effectivement il ne protège pas contre toutes les souches, uniquement la plus violente. Et encore, vu que la grippe est en constante mutation...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 1254



View Profile WWW
September 10, 2020, 12:57:50 PM
 #63

, et une fois ça m'a cloué au lit pendant une semaine.
Ah, c'est ça qui devait être une grippe  Roll Eyes


N'empêche que la petite préparation que j'ai cité est (par expérience) très efficace

Contre tout un tas de choses, une fois j'avais été pris de convulsions, je n'arrêtais pas de vibrer.. ça ne m'était encore jamais arrivé
On m'a fait un grog, mis au lit, deux ou trois petites minutes et c'était finis ..


Fais une petite recherche sur les bienfaits du miel! puis y-à aussi le citron  Embarrassed
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 10, 2020, 01:00:56 PM
 #64

Autant j'utilise beaucoup le miel et d'autres remèdes naturels, autant il ne faut pas rêver. Tu ne vas aider ton corps a te débarrasser d'un virus avec du grog Wink
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2674
Merit: 879


View Profile
September 10, 2020, 01:03:54 PM
 #65

Selon mon dentiste, le miel est une catastrophe écologique, étant donné le nombre de carries dentaires dont il est responsable (pire que le sucre car il s'incruste dans les moindres recoins)
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 1254



View Profile WWW
September 10, 2020, 01:07:30 PM
 #66

Selon mon dentiste, le miel est une catastrophe écologique, étant donné le nombre de carries dentaires dont il est responsable (pire que le sucre car il s'incruste dans les moindres recoins)
Qui ça ton dentiste, toi même ??!  Grin

 Même si très sucré, le miel a des vertus antiseptiques !
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 10, 2020, 02:00:42 PM
 #67

Selon mon dentiste, le miel est une catastrophe écologique, étant donné le nombre de carries dentaires dont il est responsable (pire que le sucre car il s'incruste dans les moindres recoins)
Qui ça ton dentiste, toi même ??!  Grin

 Même si très sucré, le miel a des vertus antiseptiques !


Tout a fait. Seulement il agit seulement la ou tu le mets. Dans ta bouche donc.

En gros si tu as un mal de gorge causé par une bactérie ça peut être très efficace. Par contre ça ne risque pas d'aller tuer les virus qui se baladent ailleurs dans ton organisme. Pas plus que boire de la javel, n'en déplaise a ce cher Donald Trump...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 1254



View Profile WWW
September 10, 2020, 02:14:15 PM
 #68

En gros si tu as un mal de gorge causé par une bactérie ça peut être très efficace. Par contre ça ne risque pas d'aller tuer les virus qui se baladent ailleurs dans ton organisme. Pas plus que boire de la javel, n'en déplaise a ce cher Donald Trump...
Le bienfait premier du grog est qu'il aide à éliminer les toxines par la transpiration, et là avec le citron, stimulateur de l'immunité, et le miel qui contient beaucoup de vertus thérapeutiques..
De toute façon il n'existe pas d'anti-viral (du moin efficace) contre la grippe, le temps que les symptômes importants apparaissent et c'est déjà trop tard de l'utiliser
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!