Merci halab pour le rajout...bien que je ne travaille pas pour paymium, mais c'est toujours navrant de voir des français hypnotisés par le monde anglophone et incapables de témoigner des choses qui marchent chez nous
Quant aux commentaires "pas très glorieux" dont tu parles ils datent de 2014, donc ce serait plutôt à toi de te mettre à jour, je trade depuis 2014 chez eux et tout se fait sans problèmes, pour coinhouse j'avais un vieux compte inutilisé je viens de me connecter, ils me demandent de me refaire le kyc mais n'acceptent pas la carte d'identité....alors les zozos comme ça au secours,je reste où je suis ,pas de temps à perdre, idem pour les autres cryptos : j'en ai eus des dizaines,aucune ne décollent...ouvrez les yeux !
C'est un peu comme avec la nourriture. Par exemple, on fait de la bonne viande en France, mais les gens préferent acheter de la viande de merde en supermarché avec des vaches au bout du rouleau qui tire la langue. Des fois, on ne sait même pas d'ou ca vient.
Le Made in France a un prix.
Avec Paymium, le prix s'est d'être contraint de passer par la vérification d'identité, pas beaucoup de coins listés, ou beaucoup moins de produits/options comparé à Binance par exemple.
je trade depuis 2014 chez eux et tout se fait sans problèmes
Ils ont quand même eu des hauts et des bas il me semble. Du genre, leur partenaire bancaire qui les lachent, donc impossible aux membres de faire des virements entrant ou sortant. Il me semble que c'est arriver avec plusieurs partenaires bancaire même.
(Oui je sais: quelle entreprise ne rencontre pas des hauts et des bas?)
ils me demandent de me refaire le kyc
Même une banque peut te le redemander. C'est les exigences du merveilleux AML
mais n'acceptent pas la carte d'identité
Tu vas rigoler, mais j'ai déjà vu une banque (étrangère mais présent sur le marché francais) qui n'acceptait pas les CNI non plus.
@Halab
il y a également Zebitex qui est francais et qui pourrait être ajouté.