Bitcoin Forum
April 26, 2024, 03:41:20 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: [SPLIT²] YangS vs Yogg  (Read 278 times)
Bert65 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
September 30, 2019, 11:50:41 AM
 #1

@sangoku

Fais attention a ce gars yogg qui est une vrai balance,le ramirez de service. Depuis qu'il est venu sur le Fr il a balancé quelques gars dont moi.

La deuxième salope c'est Asche. A faire très attention!!!
et je peux te dire que depuis qu'ils sont la,on se marre moins ahahha
1714102880
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714102880

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714102880
Reply with quote  #2

1714102880
Report to moderator
1714102880
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714102880

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714102880
Reply with quote  #2

1714102880
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714102880
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714102880

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714102880
Reply with quote  #2

1714102880
Report to moderator
1714102880
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714102880

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714102880
Reply with quote  #2

1714102880
Report to moderator
1714102880
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714102880

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714102880
Reply with quote  #2

1714102880
Report to moderator
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 11:54:19 AM
 #2

@sangoku

Fais attention a ce gars yogg qui est une vrai balance,le ramirez de service. Depuis qu'il est venu sur le Fr il a balancé quelques gars dont moi.

La deuxième salope c'est Asche. A faire très attention!!!

Ouais, effectivement.
Quand une raclure comme toi profite de la crédulité des gens naïfs pour gagner quelques satoshis, nan ça passe pas, désolé.
T'a qu'à retourner pleurer dans les jupons de ta maman.  Cry

Ca va de prendre les gens pour des barbapapas, hein yangS ? Mais dis moi .. T'a pas été banni ? Tu fais pas du ban evasion là ? Roll Eyes
Si t'a été banni, il y'a bien une raison ... Ou c'est la faute a pas de chance et t'a glissé sur une peau de banane ?

Si t'es droit dans tes bottes, t'a aucune raison de redouter quoi que ce soit venant de ma part.
Prend les gens pour des cons, niques les, et là ouais je risque de m'intéresser à toi.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 30, 2019, 12:16:04 PM
 #3

Quand une raclure comme toi profite de la crédulité des gens naïfs pour gagner quelques satoshis[...]Prend les gens pour des cons, niques les, et là ouais je risque de m'intéresser à toi.

Si ce que tu avances s'avère véridique, alors oui il mérite d'avoir un trust sur son nouveau compte, sauf qu'aux dernières nouvelles nous n'avons aucune idée du pourquoi il a eu un ban.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 12:19:26 PM
 #4

mais tu te prends pour qui la baudruche???

1/ tu n'as toujours aucunes preuves d'arnaques ou abus de ma part ou d'intentions malveillantes envers les autres membres forum

2/ et comme tu n'as tjr pas de preuves d'arnaques venant de moi, alors t'as voulu m'attaquer sur les campagnes de sign et les merits. Pour te dire des sig campaign j'ai du en faire trois depuis je suis inscrit,et tes merits je te les fout dans l'cul

3/ On a pas besoin de ta police ici, va faire ton flic ailleurs! on a deja un modérateur

Bah tu l'a dis .. Je me prend pour une baudruche ... d'ailleurs je fais "pffrrfrftrrrrftrtftrtfrt" à côté de toi Wink

1 & 2/
T'es qu'un connard qui triche sur les campagnes avec des alts, et en te rebalançant des merits entre tes comptes alts. Tu escroques les campagnes dont tu faisait partie.
Ca nuit au produit sujet de la campagne car tu ne cherches qu'à pumper ton score de post, et puis ça nuit aux autres gens qui n'ont plus de slots pour s'inscrire dans une campagne car tu en occupes 3-4 en même temps.

Ton compte principal a été ban. Il y'a une raison. C'est pas tombé au pif. C'est un fait, et il n'y a nul besoin d'avancer une preuve ou quoi que ce soit.
Du coup, de facto, t'a plus rien à foutre là. T'a de la chance que ta présence soit "tolérée".

3/
Je suis pas modérateur et je n'ai pas envie de l'être. Smiley
Qui est tu pour donner des ordres ? Roll Eyes
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? Quelle bassesse.

"pffrrfrftrrrrftrtftrtfrt"



Quand une raclure comme toi profite de la crédulité des gens naïfs pour gagner quelques satoshis[...]Prend les gens pour des cons, niques les, et là ouais je risque de m'intéresser à toi.
Si ce que tu avances s'avère véridique, alors oui il mérite d'avoir un trust sur son nouveau compte, sauf qu'aux dernières nouvelles nous n'avons aucune idée du pourquoi il a eu un ban.

Osef, c'est un fait.
Qu'il aille faire un "unban request" en Meta et on en reparle.
Je lui enverrais même un bouquet de fleur avec un papier ou y'a écrit "J'espère que tu me pardonnes <3" si il se fait débannir, mais je n'y crois pas une seconde.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 12:24:47 PM
 #5

Ce qui est extraordinaire c'est que je ne vois meme pas de quoi il parle!!!!

C'est peut être pour ça que tu ressent tant d'injustice suite à ton ban..
En fait, t'a peut être juste jamais rien compris, nan ? Ça me paraît très probable.

Du coup oui, quel monde injuste. Bouh Cry
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 30, 2019, 12:34:13 PM
 #6

sauf qu'aux dernières nouvelles nous n'avons aucune idée du pourquoi il a eu un ban.

Moi je sais Smiley. En même temps, c'est exposé noir sur blanc en Méta. Et avant que ça me retombe sur le coin de la gueule, je tiens à dire que j'y suis pour rien.

YangS & Yogg : merci de relacher un peu la pression.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 12:38:23 PM
 #7

je te l'assure que je le ferai

Mouais. J'ai du mal à te croire. Roll Eyes

Désolé, je n'ai pas de temps à consacrer aux fouilles des historiques des posts & actions de tout tes comptes.
A la limite je vais poster dans le topic qui liste les ban evaders. Ça, ça ne prendra pas trop longtemps.
Tu peux m'attaquer tout ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Mais tu ouvres les hostilités, je me défend, normal.

Fait toi débannir, rétablis la justice !! Bats toi ! Prouve au monde entier ta bonne foi !
On en reparle après. (genre dans 10.000 ans quoi ..)

T'inquiete, pour le moment je suis encore la et je te jure que désormais je serai la a chaques instant pour montrer aux autres que tu n'es qu'une balance.  Wink
Je te surveille salope  Kiss

Cool ! Un fan de plus ! Smiley
Tu veux une photo dédicacée ? Grin

yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 12:40:03 PM
 #8

Qu'il m'apporte des preuves comme quoi j'arnaque des gens ici, qu'il m'apporte des preuves comme quoi je fais un trafic de merits entre mes differents comptes.

Parce que la, il m'accuse en publique d'acte très grave. Si toi tu laisses passer ca, moi non. C'est juste de la diffamation!

Je ne te dois rien.

Ouvres un thread dans "Reputation" à ce sujet. Roll Eyes
Comme ça, le reste des gens verront que je ne suis qu'un vil diffamateur et je devrais faire face aux conséquences de mes actes ...



EDIT :

Tiens, voilà un "Untrusted feedback" qu'on m'a laissé. Tu devrais te rapprocher de cet user, je pense que vous avez des points en commun ... Roll Eyes



Ah et hésites pas à me red trust aussi STP.
Je collectionne les negs. Smiley
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 12:53:28 PM
 #9

Vas fouiller dans les historiques tu sais très bien le faire.

La question n'est pas de savoir si je sais ou pas le faire.
Je n'ai pas de temps à te consacrer.

Rétablis la justice, fait débannir yangS, et je m'excuserai platement.

Si jamais tu as trace d'une quelconque arnaque,je me retire d'ici et je tiendrai ma parole

Je ne te fais pas confiance et je ne crois pas tes paroles. Aucune raison de creuser ton cas.

ce n'est pas un red trust que j'ai envie de te mettre mais plutot ma tatane dans ta gueule

RDV devant le portail à 4h ! Et ramène ton goûter ! Grin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 30, 2019, 01:05:57 PM
 #10

Je ne sais pas si yogg est une salope, mais en tout cas j'aurai tendance à croire Bert pour le coup.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 01:13:06 PM
Last edit: September 30, 2019, 01:23:51 PM by yogg
 #11

Yes, effectivement, j'ai confondu yangS/Bert/Melja avec quelqu'un d'autre.

Je te présente mes plus plates excuses.

yangS a été banni pour plagiarisme.

A pretty interesting looking project you have here  Smiley
I'm definitely going to be watching this.

A pretty interesting looking project you have here Smiley
I'm definitely going to be watching this.

Pourquoi faire du plagiarisme ainsi ?
Peut tu nous expliquer ce qui t'a poussé à faire ça, yangS/Bert65 ?

Bizarre que tu aies retapé exactement la même suite de mot avec le même "Smiley" et la même ponctuation au même endroit, nan ?

Donc bon, pour reprendre ce que je disait :
Non, tu n'a pas escroqué directement un utilisateur.
Oui, tu as volé le post d'un autre utilisateur sans le citer. (Laisse moi m'assurer si tu était dans une campaign quand c'est arrivé avant de tirer d'autres conclusions ..)



https://bitcointalk.org/index.php?topic=2759934.msg28607656#msg28607656

Quote
Bitcointalk Username:  yangS
Forum rank: Hero
Current post count: 678
Ethereum address: 0x62e4875De2a2E475eaCeAF4128A21bA622038190
Profile Picture Bonus: Yes

Oui, tu as bien recopié le post d'un utilisateur pour augmenter ton compte de posts, et ainsi profiter de la campagne de signature de Dether pour t'enrichir grâce au travail d'autrui.
Clap clap.

Merci de t'être ardemment défendu, au moins maintenant on sait sur quoi on repose. Smiley

Je connais la personne qui a écrit le bot qui scanne le forum pour détecter les plagiats. Je l'ai même rencontré plusieurs fois. Grin
Et je peut te dire que cet outil a été crée spécialement pour les hurluberlus comme toi yangS...
Merci, au moins grâce à toi et aux gens comme toi mon pote se fait payer par le forum pour son bot. Tongue
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 30, 2019, 01:23:02 PM
 #12

Conclusion tu t'acharnes sur Bert pour une histoire de plagia... Surtout que Bert c'est l'un de nos meilleurs membres.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 01:26:10 PM
 #13

Conclusion tu t'acharnes sur Bert pour une histoire de plagia... Surtout que Bert c'est l'un de nos meilleurs membres.

Non, je ne m'acharne pas.
J'accède a ses exigences. Tongue

j'exige de ta part des preuves comme quoi je suis un escroc



Bert l'un de nos meilleurs membres ?  Huh

tu connais au moins la définition des mots que tu emploies ?

Fait un peu de plagiat comme lui, tu deviendra presque aussi bon. Wink
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 30, 2019, 01:29:35 PM
 #14

Non, je ne m'acharne pas.
J'accède a ses exigences. Tongue

j'exige de ta part des preuves comme quoi je suis un escroc

Il y a une grosse différence quand même entre plagia et escroc, il a déjà perdu son compte principal simplement pour ça, donc c'est plutôt cher payé.

Toi après ça tourne à l'obsession de poursuivre ses autres comptes.

Bitcoin > Altcoin
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 02:09:42 PM
Last edit: September 30, 2019, 02:22:27 PM by yogg
 #15

Tant que tu n'auras pas apporté de preuves pour soutenir tes accusations(escroqueries) tu n'auras aucun respect de ma part et je t'aasure que je vais te chier dans le bec

Je m'excuse à nouveau platement de t'avoir accusé à tort d'escroquerie. Maintenant je sais que je peut t'accuser correctement de plagiat.
Si tu l'a loupé la première fois, ça se passait ici :

Yes, effectivement, j'ai confondu yangS/Bert/Melja avec quelqu'un d'autre.

Je te présente mes plus plates excuses.

yangS a été banni pour plagiarisme.

A pretty interesting looking project you have here  Smiley
I'm definitely going to be watching this.

A pretty interesting looking project you have here Smiley
I'm definitely going to be watching this.

Pourquoi faire du plagiarisme ainsi ?
Peut tu nous expliquer ce qui t'a poussé à faire ça, yangS/Bert65 ?

Bizarre que tu aies retapé exactement la même suite de mot avec le même "Smiley" et la même ponctuation au même endroit, nan ?

Donc bon, pour reprendre ce que je disait :
Non, tu n'a pas escroqué directement un utilisateur.
Oui, tu as volé le post d'un autre utilisateur sans le citer.



Maintenant j'ai reconnu mon erreur quant à l'accusation d'escroquerie, je t'ai demandé pardon platement et j'ai apporté la preuve à l'accusation de plagiat.
Je ne pense pas pour autant avoir plus de respect de ta part, ni que tu ne chercheras pas à "me chier dans le bec" dans le futur.

J'ai fait un post sur ce topic avec un lien vers une vidéo de vaches marrantes en disant que Meuh y était peut être, sur un topic parlant d'un ancien membre de bitcointalk qui parlait de Meuh, pourquoi t'a eu besoin de m'attaquer ? Car t'a vu mon pseudo ou quoi ? Huh

Je n'apprécie pas plus les opinions de Yaplatu mais on arrive à cohabiter et il ne se sent pas obligé de planter des piques à chaque fois qu'il poste un truc.
On se soutiens même parfois, quand on dit et explique certaines choses à des petits nouveaux.

Sérieux, tu n'arrives pas à dépasser ce stade ou quoi ?
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 30, 2019, 03:05:04 PM
 #16

Toi après ça tourne à l'obsession de poursuivre ses autres comptes.

Une obsession faut pas abuser non plus.

Perso j'en ai rien a branler de Bert' quand il ne m'insulte pas gratuitement. Tout le monde à sa place dans une communauté tant qu'il en respecte les règles. Et je ne pense pas qu'il plagie de nouveau de sitôt.

Par contre faut pas confondre acharnement de yogg et chercher la merde de la part de Bert, parce que c'est exactement ce qu'il s'est passé ici.



@sangoku

Fais attention a ce gars yogg qui est une vrai balance,le ramirez de service. Depuis qu'il est venu sur le Fr il a balancé quelques gars dont moi.

La deuxième salope c'est Asche. A faire très attention!!!
et je peux te dire que depuis qu'ils sont la,on se marre moins ahahha

Avant ce message, aucune animosité de la part de yogg, ni de la mienne d'ailleurs.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 30, 2019, 03:43:40 PM
 #17

[...]Je n'apprécie pas plus les opinions de Yaplatu mais on arrive à cohabiter [...]

Il faut dire que Bert c'est pris 2 red trust sur ses comptes venant de toi, donc un peu normal qu'il a le mort envers toi.

Cela-dit je n'apprécie pas tes idées, mais effectivement je sais identifier un membre essentiel du local et il faut le reconnaître tes connaissances/partage de connaissances nous sont utiles.

Bitcoin > Altcoin
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 30, 2019, 05:11:28 PM
Merited by yogg (2), Saint-loup (1), YOSHIE (1)
 #18

Oui, j'ai encore splitté. Je ne veux pas que Sangoku se fasse une mauvaise opinion du forum Smiley.

* Halab met son casque bleu
Ce genre de discussion me fait doucement chier. Je vais donc faire un peu comme Theymos et encourager les différents protagonistes à enterrer la hache de guerre.

Certes YangS s'est fait prendre pour un plagiat à la con et il y a peu de chance qu'il retrouve son compte. Et si je me souviens bien il s'en fout un peu.

J'ai regardé un peu les différents reproches et y'a des trucs qui ne collent pas.
Le plagiat date du 31 mai.
A pretty interesting looking project you have here  Smiley
I'm definitely going to be watching this.

A pretty interesting looking project you have here Smiley
I'm definitely going to be watching this.

Yogg tu dis qu'il a triché pour la campagne Dether, mais celle-ci date janvier 2018 et a duré 6 semaines. Donc loin de la date du 31 mai.
De plus YangS a touché 0 stake pour cette campagne qu'il a quitté au bout de 3 semaines. Cf spreadsheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17uwVZpsB5B27Odb2Bx4PysUcfCepW2Ivre0cYa8ReDc/edit#gid=0

J'ai regardé vite fait l'historique de YangS entre janvier et fin mai 2018 et je n'ai pas trouvé d'autre proof of authentication. Ca ne veut pas dire qu'il n'était pas en campagne, j'ai juste pas trouvé.

Yogg si tu connais la personne qui fait tourner le plagiat-bot, tu peux lui demander s'il a chopé YangS plusieurs fois. Je sais qu'il a tourné dans la section Fr, mais YangS n'a pas été touché. S'il y a plusieurs cas de plagiat pour YangS dans la section US, alors on peut oublier ce post.

Mais s'il n'y a qu'un cas de plagiat pour une campagne difficile à prouver, Yogg, serais-tu prêt à revoir tes reds et les transformer en neutre (comme tu l'as fait pour Yaplatu) ?
En échange YangS/Melja/Bert, serais-tu prêt à arrêter de mettre de l'huile sur le feu entre vous 2 (et avec Asche) ?

Je ne vous demande pas de vous faire des bisoux, vous êtes des grandes personnes, vous faites comme vous voulez. Ce n'est pas un ordre, ni une injonction du modérateur, juste la proposition d'un mec lambda dérrière un clavier.
* Halab repose son casque bleu

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 30, 2019, 05:30:36 PM
Last edit: September 30, 2019, 05:51:08 PM by yogg
 #19

Merci pour ton intervention Halab.

Mais s'il n'y a qu'un cas de plagiat pour une campagne difficile à prouver, Yogg, serais-tu prêt à revoir tes reds et les transformer en neutre (comme tu l'as fait pour Yaplatu) ?
En échange YangS/Melja/Bert, serais-tu prêt à arrêter de mettre de l'huile sur le feu entre vous 2 (et avec Asche) ?

J'ai fait comme suggéré, et ai changé le neg en neutral.

Je n'apprécie pas les tricheurs, encore moins la désinvolture ouverte et les attaques gratuites à outrance. Si cela pouvait cesser, ce serait globalement bénéfique.
J'espère que yangS/bert65/Melja verra cela comme une volonté de dé-escalader le conflit et qu'il réalisera que nous faisons partie d'une communauté.

Nous pouvons avoir des divergences politiques et des désaccords, mais conduisons nous comme des personnes civilisées, svp.
On n'est pas obligé de sortir les mots les plus fleuris qu'on connaît dès qu'on s'adresse à quelqu'un qu'on aime pas.



Aussi je vais ping mon ami pour lui demander combien d’occurrences de plagiat il a détecte.
Effectivement, ça nous donnera une meilleure visibilité sur les effets de ses actions.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
September 30, 2019, 06:07:57 PM
 #20

de mon coté, je ne supporte pas la mauvaise foi.
Quant on cherche des poux a quelqu'un on fini toujours par en trouver,meme a toi yogg le justicier.
Quand a Dether, c'est un scam dont ton pote Seccour le fenec(ou l'hypocampe,au choix car on ne connait pas encore son sexe) en fait la promotion et a géré la sig campaign,je m'en étais détourner très rapidement.
Toi et ta copine Asche avez réussi a me faire ban pour UN plagiat? C'est petit,vraiment petit. Alors que vous etes des sig campaign chaser en puissance

Ta malhonnetete reside sur le fait que tu es un BTC maximaliste affirmé,et que tu arbore en meme temps des signatures faisant la promotion de projets scammy, tout ca pour gratter quelques satoshi

Je m'en fout de récupérer mon compte,je constate juste que depuis tes interventions sur Fr(O mon justicier!) et l'arrivée de Asche,il règne une atmosphère de délation et de chasse aux sorcières.

Le fait que tu sois intelligent et plein de savoir ne justifie pas ton coté crasse de délateur
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!