Bitcoin Forum
July 08, 2024, 08:24:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Warren Buffet sur le Bitcoin  (Read 1726 times)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
March 19, 2014, 04:55:11 PM
 #21

peut être espère t'il par ses propos faire baisser le prix du btc afin d'en acquérir un camion plein.

J'ai une amie voyante, je ne l'ai jamais consultée mais elle à une véritable réputation et se fait rémunérer uniquement par ce que les gens acceptent de lui donner. C'est un gage de sérieux.
Je lui poserais la question de savoir si elle peut voir quelque chose sur l'avenir du bitcoin.


J'ai reçu un mail à l'instant de Christine ( l'amie voyante )

En gros, elle m'explique que son don ne permet pas de trouver les numéros gagnants du loto car il s'agit d'argent, la voyance et l'argent ne sont pas compatibles dis t'elle.

Donc elle n'est pas capable de donner de chiffres mais elle à quand même un ressenti sur cette " monnaie " qu'elle ne connaissait pas avant et qui ne l’intéresse en rien.

Pour être clair, elle me dit avoir ressenti que le bitcoin ne serait pas un produit d'avenir ( ça m'a déçu ) mais que néanmoins il allait fortement se développer dans les cinq à quinze ans à venir. ( je n'ai pas très bien compris si le cours allait exploser ). Elle sent une hausse progressive avec des grosses vagues mais sans certitudes ( puisqu'il s'agit entre guillemets d'argent ) Elle conclus en me déconseillant de jouer à ça, ou bien de jouer vraiment tout petit.


C'est pas super précis mais c'est son avis et je le respecte, c'est une femme bien, quand elle peut aider, elle le fait sans rien attendre en retour. ( je l'ai connue, j'étais à la rue. Elle m'a aidé materiellement )

Je ne l'ai jamais consultée pour ma vie personnelle car c'est mon amie, pourtant j'ai une peur bleue d'avoir un problème grave ( larynx ou gorge ) et je n'ose pas aller voir le toubib, Je pense que je vais passer la voir quand même, c'est pas facile, j'ai vraiment peur de ce qu'on pourrait me dire.

Voili Voilou.  à prendre ou à laisser


Génial!  Shocked

 Grin
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
March 19, 2014, 11:28:07 PM
 #22

"Buffett évite les entreprises de haute technologie, non pas parce qu’elles sont en elles-mêmes moins intéressantes, mais parce qu’il préfère investir dans des secteurs qu’il comprend."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Warren_Buffett
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
March 20, 2014, 09:26:49 AM
 #23

Paul le poulpe a prédit une hausse du cours de Bitcoin de 17 394% dans les 22 heures à venir.

Depuis l'au delà ? Il doit avoir accés à une sacrée base de données las-bas.
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
March 22, 2014, 08:25:08 PM
 #24

Bitcoin est une monnaie, pas un système de paiement.

Epic fail, comme on dit.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!