En faisant ma merit routine et en recoupant avec ce
message en Meta, il est clair qu'il y a un problème avec l'affichage des images hébergées chez imgur.
Pareil, j'aimerais bien voir ca. Es tu sûr que tu n'as pas confondu
BTC et
฿ le symbole du baht thaïlandais?
Pour l'histoire, au début on n'utilisait pas
BTC mais "BC". D'ailleurs les wallets affichaient BC et non BTC ou
BTCLe logo n'était pas celui que l'on connait aujourd'hui, mais une pièce d'or avec BC au centre
Le mois d'Avril s'est clos sur un timide +3%, qui marque néanmois une quatrième bougie mensuelle verte consécutive. Joli bull run depuis le debut de l'année. Le mois de Mai ne semble pas avoir de couleur dominante sur les 12 dernières années (7fois vert, 5 fois rouge). Tout est donc possible même si ca serait la première fois que Bitcoin reste vert durant les 5 premiers mois de l'année.
https://www.coinglass.com/todayEt Theymos ne compte pas corriger le problème :
I think that what it is is that imgur added a new very restrictive per-IP limit on image downloads. So all ip.bitcointalk.org requests are blocked, but even many Tor exit nodes are being blocked, for example.
I'm not going to attempt to play some cat-and-mouse game with imgur, so people will just have to use a different service such as TalkImg.
Le timing est un point important pour un projet que ce soit sur Bitcointalk ou ailleurs, et il y a quelques jours un membre a décidé de lancer sa propre plateforme dédiée principalement pour l'hébergement d'images pour Bitcointalk :
TalkImg par joker_josue.
Je vous laisse regarder en détail TalkImg, mais n'utilisez plus Imgur.
Edit : Ca foisonne en ce moment, je vous linke ce
topic qui permet d'afficher les détails d'une transaction, les fees, etc... en image.