Bitcoin Forum
June 23, 2024, 04:09:52 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: L'aventure est terminée!  (Read 31226 times)
quepuick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 19, 2016, 08:43:46 PM
 #61

Bonjour

Petite question. je ne comprends pas pourquoi il faut s'inscrire sur myneosurf si on veut vous acheter des BTC par coupon neosurf. Si j'achète un coupon dans un point de vente physique et que je lance la commande de BTC sur votre site ça ne marche pas?

Pouvez vous me confirmer à quel moment cette inscription est nécessaire?

Merci
quepuick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 19, 2016, 08:58:47 PM
 #62

Donc pas de paiement par coupon neosurf sur votre site sans inscription chez neosurf au préalable?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 19, 2016, 09:08:40 PM
 #63

Depuis que Ukash n'est plus, je ne connais plus aucun coupon de paiement qui ne demande pas de s'inscrire d'ailleurs ... ce qui est dommageable car c'est bien l'intérêt d'un coupon de l'utiliser comme du CASH.

Mais bon.  Smiley
quepuick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 20, 2016, 12:36:14 PM
 #64

Je me suis inscrit sur myneosurf mais à aucun moment ils me demandent de prouver mon identité.
quepuick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 20, 2016, 01:21:14 PM
 #65

Je viens de payer par PayPal et à quel moment vous demandez un selfie? Je n'ai eu que le code par appel téléphonique
Jeanluc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
April 22, 2016, 08:03:25 PM
 #66

Bonjour , faut il un compte paypal " verifié " pour pouvoir effectué un paiment sur bitboat ?

Car j ai pas de compte paypal et j aimerai bien essayer des demain d acheter via paypal avec ma carte bancaire
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 23, 2016, 01:22:35 PM
 #67

Oui, j'ai vu aussi que vous aviez mis un petit message sur les petites sommes en BTC disponibles pour le mandat compte actuellement.

 Wink Donc, j'attendais que ça se tasse (je me doutais bien que ça bougeait pas mal pour l'adaptation de tous les modes de paiement).

Pas grave, je suis pas pressé (c'est pour faire découvrir aux autres aussi) : je suis bien content de votre service bitboat qui fonctionne très bien justement (avoir ses bitcoins en 2h, c'est cool). Smiley

Là, au moins, on est prévenu que ça ne fonctionne pas (dans l'email de vérification avec le lien) et on ne se déplace pas/dépense pas pour être bloqué plus tard. Cool
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 05, 2016, 11:03:00 AM
 #68

 Wink OK.

Pour le mandat compte, au final, c'est bien l'affluence sur votre plateforme qui fait les erreurs de commandes (je suis pas assez rapide ?).

J'ai donc essayé à des horaires exotiques et j'ai plus de chance d'avoir ce que je commande ... avant que quelqu'un d'autre ne me les pique dans la réserve bitboat.  Cheesy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 10, 2016, 08:54:26 PM
 #69

 Cheesy va falloir augmenter les limites du tableau ...

Saitama3
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
May 14, 2016, 03:46:26 PM
 #70

Impossible de faire un dépôt
À chaque fois que je rentre mon numéro et le code sa me fait :
 Le code saisi est incorrect, s'il vous plaît essayer à nouveau. Vous n’avez que deux minutes pour fournir le bon code.

J'ai envoyé deux mails au support mais ils sont fatigués jamais eu aucune réponse bref je passe...
Saitama3
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
May 14, 2016, 11:43:36 PM
 #71

Impossible de faire un dépôt
À chaque fois que je rentre mon numéro et le code sa me fait :
 Le code saisi est incorrect, s'il vous plaît essayer à nouveau. Vous n’avez que deux minutes pour fournir le bon code.

J'ai envoyé deux mails au support mais ils sont fatigués jamais eu aucune réponse bref je passe...
Pour info Le code est composé de 4 chiffres. Il n'y a pas de lettre/symbole.
Effectivement avec seulement 4 chiffres sa marche car à chaque fois il commencer le code par la lettre " T "
Quelle est la différence entre neosurf et neocode ? Car sur neosurf il y'a plus de frais mais pour payé par neocode il nous demande un code neosurf  Huh
Bonne fin de soirée
frooka
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
June 03, 2016, 03:22:49 PM
 #72

Bonjour,

J'ai tenté d'acheter des bitcoins à l'aide d'un code Neocode. A chaque fois que j'essaye de faire un achat, ma transaction apparait comme "rejected". J'imagine que c'est dû, comme vous le mentionnez plus haut, à la nécessité de créer un compte sur neosurf. Ce qui me chagrine, c'est que votre politique de créer un compte + le vérifier en envoyant ses documents d'identité n'est mentionnée NUL PART sur le site de Neosurf. La création d'un compte ne paraît pas obligatoire, d'après Neosurf, le code suffit pour payer. Soit, j'ai tout de même créé un compte, et la transaction est toujours rejetée. L'étape suivante, l'envoi des documents, n'est pour indiquée nul part non plus sur leur site. Il est juste demandé de les envoyer pour recharger son compte par CB, et encore ce ne sont pas les mêmes documents que vous évoquez.

Je ne comprends donc pas pourquoi ma transaction en passe pas, puisque Neocode/Neosurf n'exige pas de créer un compte. Si tel est le cas, je serais ravi de voir où c'est mentionné sur leur site. Sinon, pour moi, il s'agit d'une arnaque. J'ai acheté un code que je ne peux pas utiliser, j'attends donc une résolution rapide de votre part.

Merci.
Jeanluc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
June 12, 2016, 08:58:28 PM
 #73

Bonjour je voudrais acheter via paypal mais une fois le montant mis ( soit 30e que je voudrais acheter ) je peut pas continuer mon achat le bouton "valide " ne fonctionne pas

Et en dessous dans un encadrée bleu il ya ecrit que la limite d achat et de 0.01 btc

Donc j essaie d acheter 0.01 btc et la ca me dit que le montant et oas assez elevé
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 12, 2016, 09:11:50 PM
 #74

 Wink ça veut dire que le service est vide, ça arrive souvent avec les rush.
ça veut aussi dire que le service est sérieux, rapide et donc ... utilisé.  Grin
Saitama3
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
June 14, 2016, 10:34:38 PM
 #75

C'est vraiment dommage que même avec un compte Paysafecard unlimited on nous demande un selfie cni pour acheter des BTC
Jeanluc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
July 19, 2016, 07:49:29 AM
 #76

Paypal est plus dispo deja ?  Erreur ou .... ?
Jeanluc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
July 26, 2016, 01:43:14 PM
 #77

ok j'ai voulu passé par Paysafecard , j'ai fait 5 tabac different plus dispo nul part ,
jhonlemon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
August 05, 2016, 12:12:31 PM
 #78

Bonjour , sa serait possible d'instaurer un système avec compte pour utilisateurs car quand je veux payer par Paysafecard on me redemande le selfie alors que je l'ai déjà envoyé et j'ai fait plusieurs achats sans problèmes , ensuite l'appelle téléphonique c'est lourd a force surtout quand on a plusieurs coupons vu qu'on peut pas les accumulé sur Cy.Send , et encore le mail pour confirmer la commande sa fait beaucoup de chose pour un achat
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 05, 2016, 05:04:39 PM
 #79

dans le chat, tu peux envoyer une pièce jointe (la selfie), je l'ai fait à chaque fois (compte illimité des 18h) ... c'est tellement facile depuis le téléphone portable aujourd'hui.
jhonlemon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
August 05, 2016, 09:54:34 PM
 #80

dans le chat, tu peux envoyer une pièce jointe (la selfie), je l'ai fait à chaque fois (compte illimité des 18h) ... c'est tellement facile depuis le téléphone portable aujourd'hui.
Non mais je sais très bien c'était du fait que j'avais changé de numéro donc il me reconnaissait pas . Mais je parle de la longue manipulation à faire d'abord vérification téléphonique ensuite validé le mail c'est lourd a force surtout quand ta deux coupons PSF donc tu doit faire deux fois la manipulation car l'application ne peut pas cumuler les coupons .
A part ça les taux sont niquel moins chère que chez tout les autres
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!