Bitcoin Forum
June 25, 2024, 05:13:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: L'aventure est terminée!  (Read 31226 times)
TuesdaysGone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
May 30, 2014, 09:52:10 PM
 #21

Merci pour l'explication LancienMaleAlpha Wink
BobLIndien
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
June 06, 2014, 01:03:40 PM
 #22

+1 pour Bitboat! Je recommande!!

C'est ma deuxième opération sur ce site qui nécessite l'intervention du "support". Et c’était un pb avec la poste, puis une erreur de ma part.

Dans les deux cas, le live support a été impeccable: professionnel, rapide et rassurant. Pb réglés à chaque fois dans la demi-heure.

kudos pour le service que vous offrez!!
boommboommer
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
June 20, 2014, 01:28:18 AM
 #23

Après deux utilisation (sur des petites sommes) du service je peux donner un avis.

1er utilisation pour 0.15BTC, 15min après avoir effectué le mandat compte j'ai reçu mes BTC sur mon portefeuille.

2e utilisation pour 0.35BTC, cette fois le serveur ne détecte pas la transaction de mandat compte. Pas de panique ! Le chat vous permet de discuter instantanément avec un admin, juste a donner son adresse de portefeuille et le montant de la transaction, 15min après je recevais mes BTC.

Conclusion, super service rapide, efficace et pro.

Je précise tout de même qu'il vous faut effectuer le mandat en moins d'une heure après votre achat, donc habiter près d'une poste est préférable. Pas de demande de carte d'identité au guichet.
jean92
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile WWW
July 05, 2014, 08:39:48 AM
 #24

Bonjour
J'ai fait de multiple transaction par le biais de Bitboat
tout c'est tres bien passé a chaque fois
juste pour la premiere c'etait au debit de Bitboat ou la transaction n'avait pas été détecté car j'avais pris le montant sur le site et non dans l'email.

pour que tout ce passe bien

passer votre ordre en verifiant bien
- votre adresse wallet bitcoins
- votre adresse mail
- le montant en bitcoin que vous desirez (la conversion se fera automatiquement sur le site et vous donneras l'estimation du montant a payer sans les frais postaux)

apres acceptation de votre ordre (quelques secondes) vous recevez un premier lien pur validation (cliquez dessus)

vous avez une nouvelle page, et dans la foulée vous recevez un deuxieme mail avec les coordonnées pour le mandat compte
recopiez bien les éléments ou imprimez les puis rendez-vous au guichet de la poste

a votre retour vous aurez de grande chance d'avoir le dernier mail qui vous indique que le paiement est en cours avec un lien blockchain qui vous permet de suivre la transaction

si tous est bien respecté la procedure automatique est vraiment rapide et efficace

et merci au support par chat, qui est très professionnel.

Jean

silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
July 07, 2014, 07:30:05 PM
 #25

J'espère que vous êtes bien planqués les gars

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
July 07, 2014, 08:40:31 PM
 #26

Mon nom est sur la première page du topic et l'adresse de la société est indiqué sur notre page Wink
Si tu souhaites faire un article sur bitboat on est dispo.
Il me semble effectivement que Bitboat est autrement plus légal que le concurrent récemment arrêté, donc ça ne devrait pas trop poser problème.
Si tu souhaites un article exclusivement consacré à bitboat (=sponsorisé) , n'hésite pas à en faire la demande à david.parker@cryptocoinsnews. com en précisant la langue souhaitée, ce que tu propose en contrepartie, etc..
Autrement, je serrais peut être amené à en parler dans un cadre généraliste, si vous apparaissez d'une manière ou d'une autre dans l'actualité autour du bitcoin
Bon courage  Smiley

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
July 23, 2014, 04:46:48 PM
 #27

Tu seras présent demain au Meetup de Biot ou ce sera un membre de ton Staff ?
Selord
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
September 16, 2014, 07:58:02 PM
Last edit: September 17, 2014, 08:00:55 AM by Selord
 #28

Le support français est il réellement en activité ?
J'ai effectué une transaction il y a plus de 24h, en envoyant le mandat poste dans l'heure mais n'ai jamais reçu mes bitcoins ...
J'ai rempli le formulaire prévu pour ce cas, envoyé 3 mails et essayé le tchat, mais je n'ai jamais reçu aucune réponse.

J'étais enthousiaste sur le service, mais ça sent de plus en plus l'arnaque ... J'éspère être détrompé rapidement.


Bitboat contact problem bug

[edit] Problème régler en un délai record  Smiley Smiley Smiley  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Bitboat awesome nice fix
Selord
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
September 16, 2014, 08:48:53 PM
 #29

Merci de votre réponse rapide. Je prendrais soin d'éditer mon message ci tôt la situation résolue (je ne veux pas faire de mauvaise pub sans raison  Smiley )
LancienMaleAlpha
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 250



View Profile
September 17, 2014, 07:46:13 AM
 #30

Bonjour Monsieur,

La transaction vient de partir, je vous envoie le lien blockchain en MP.

Veuillez nous excuser pour ce retard , le support est de nouveau opérationnel , je vous invite à rejoindre le chat online pour plus de précisions ou si vous avez des questions.

Cordialement,

Support BitBoat

MIDEX ● BLOCKCHAIN BASED FINANCIAL PLATFORM
▬ with Licensed Exchange approved by Swiss Bankers and Lawyers
# WEBANN + BountyTelegramFacebookTwitterBlog # GET TOKENS #
Selord
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
September 17, 2014, 08:02:24 AM
 #31

<3 Réactivité au top, vous venez de gagnez un port étendard Smiley
Kemartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
September 17, 2014, 10:48:33 AM
Last edit: September 17, 2014, 10:58:45 AM by Kemartin
 #32

Bonjour,

J'ai utilisé deux fois votre service, et dans les deux cas on m'a demandé une pièce d'identité pour un montant inférieur à 800 euros. Est-ce normal ? La prochaine fois pourrai-je refuser de la montrer ?
De plus, j'ai demandé à la dame du guichet quel était le délai de prise en charge du mandat compte, et celui-ci peut-être réalisé dans la nuit suivant le dépôt... ce qui expliquerait pourquoi certaines personnes ne reçoivent pas leurs bitcoins et doivent perdre du temps à contacter l'assistance
Kemartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
September 18, 2014, 11:05:07 AM
 #33

Qui vous a donc confirmé cela ?
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
October 04, 2014, 04:30:45 PM
 #34

Arf
https://localbitcoins.com/ad/114390/buy-bitcoins-with-cash-lille-france?amount=300
non2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
October 20, 2014, 10:46:40 PM
Last edit: October 20, 2014, 11:23:10 PM by non2
 #35

Ce qu'il faut comprendre par rapport à ces mandats compte :

Les mandats compte ne sont pas crédités tout de suite, ils sont rajoutés à l'avoir disponible ,sans détail du mouvement.
Dès que le vendeur sur Bboat a la moindre activité sur son compte (1€ de débité par cb par exemple) , l'avoir disponible ne correspond pas au solde + montant attendu , donc ils sont obligés d'attendre la date de valeur pour relâcher les btc.

Les délai de crédit des mandats compte ne sont absolument pas instantanés, ni même dans l'heure :
cela va de J+1 à J+3 .

Le pièce d'identité est obligatoire, pour tout mouvement d’espèce à la banque postale , mandat cash comme compte.


Je n'ai jamais vu ou entendu cette limite de 800€.
La seule limite correspondante est visible içi et parle de 400€ , sans faire référence à la poste : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10006.xhtml#N1010F
La loi elle même impose la prise d'ID pour une transaction supérieure a 8000€.

Pour finir , Bboat vous demande , en tant que vendeur , de  donner les codes d'accès au compte postal , ce que les conditions générales de la poste interdisent clairement.

edit : les annonces Localbitcoins ou Bitboat advertise du cash trade dans toutes les villes de france pour les mandats compte , cela fait pas sérieux du tout !!
comment peut on avoir confiance en une boite qui ne respecte même pas les cgu d'une autre ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 27, 2014, 02:10:00 PM
 #36

C'est cool de pouvoir avoir un suivi de l'activité ici ... si y'a un soucis, on le sait tout de suite dans ce sujet.
C'est sérieux.  Wink
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 13, 2014, 11:33:55 AM
 #37

Je me demande si votre activité a augmenté depuis que localbitcoin est fermé en allemagne aux allemands ...  Grin
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 23, 2015, 03:31:37 PM
 #38

Je reviens au nouvelles ... car Ukash a été racheté par PaysafeCard (qui complique de manière très efficace, l'achat de bitcoins).

Sur bitboat, je vois maintenant ... qu'il n'y a plus de montant "maximum" (disponible à l'achat donc).  Cool

ça veut dire qu'on peut en acheter autant que le Mandat COMPTE de la poste le permet ?  Huh
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 27, 2015, 10:15:37 AM
 #39

Je vois sur le site "le mandat compte, Neosurf et Neocode."
Est-ce prévu ou cela a été arrêté ?

Car quand je souhaite commander, il n'y a que le mandat compte qui apparaît.  Wink
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 27, 2015, 03:21:30 PM
 #40

 Wink OK.


Autre question technique : lorsqu'on tape l'adresse de réception Bitcoin, est-ce que votre système vérifie la syntaxe des adresses ?

Par exemple, sur les autres plateformes, si je confonds une majuscule avec une minuscule dans mon adresse de réception Bitcoin, la plateforme m'arrête (lorsqu'elle a l'adresse complète mais fausse) pour me dire que le "format d'adresse n'est pas valide".

Merci  Cool
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!