Tu comprends pas grand chose ma parole. Ça sert souvent à rien de discuter avec toi. Et tiens, un peu de lecture
http://noetique.eu/livres-a-telecharger/finance-cancer-economieArrête de parler de 'religieux de Bitcoin' quand toi même tu inscris 'xrp army' dans ton profil (l hopital qui se fout de la charité ma parole). T'es juste un rigolo dont beaucoup de monde se fout de la gueule sur ce forum. Comme je te le disais tu vas connaitre le darwinisme social avec le temps.
Je change pas mes habitudes d'utilisation peut importe que le BTC soit à $15k ou $3k de toute façon, et ça me dérangerai pas de voir BTC a 1000$. Mais les gens comme toi, si leur coin fait du -80% c'est quasi sûr une bonne partie d'entre eux ne reviendront pas. Aucun intérêt dans autre chose que la spéculation, comme je le disais. Et une utilisation réelle de la crypto très très limité
Tiens ca tombe bien, en parlant de xrp army, sur la chaine du youtubeur que guigui a posté y'a une video sur les gens comme toi. Elle doit être intitulé XRP le meme, ou quelque chose comme ça. Ça décrit très bien la mentalité de cette fausse communauté et donc la tienne aussi au passage.
Ca parle de l'autre conne de Tyfanny et tout. tout juste bonne à lui boufer la chatte