Je ne suis pas trop fan de Hasheur mais le projet à l'air intéressant je vais peu être essayer de regarde la vidéo.
Je viens de regarder la vidéo, elle est plutôt bien faite. En faite j'avais déjà acheté un peu de SNX (20$ ^^) du coup j'ai commencé a essayer de comprendre la mécanique en les mettant sur mintr (par contre je n'ai pas biencompris ce qui ce passe si je change d'ordi, il faudra que je me reconnecte a mon cote metamask et je pense qu'automatiquement le compte mintr sera connecté.)
Je trouve que ça fait bizarre d'utiliser a page sans code de connexion particulier.
Hier les gaz pour transférer les SNX sur le réseau eth étaient exorbitant , pour 10$ ils me demandé 5$ .... du coup je l'ai ai bien baissé et je ne pense aps que al transaction soit en réalisé.
oui c'est l'avantage avec metamask tu peux te connecter à plein de d'apps, par contre il faut mettre un mdp pour ton wallet et ne pas oublier d'enregistrer ta seed phrase par ce que des fois le wallet (metamask) fait un reset
et tes fonds seront perdu si tu n'a pas enregistrer ta seed phrase.
ton mot de passe n'est utile que pour ouvrir ton wallet mais il n'enregistre pas ton compte.
n'oubliezpas que metamask n'enregistre pas les comptes importer, donc toujours enregistrer votre clé priver (importer) ou votre seed du wallet importer (mew ou autres) et garder tout cela au chaud ou frais plutôt.