Bitcoin Forum
May 07, 2024, 03:21:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Bitcoin&Alt] Projet associatif de site de petites annonce entre particuliers.  (Read 696 times)
camillou (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 22, 2014, 08:22:16 PM
 #1

Salut, j'ai mis en place un petit projet sur un serveur dédié !  Cheesy

Le principe est simple, proposer un site communautaire de petites annonces entre particuliers, sans publicité, avec paiement en bitcoins, et d'autres monnaies. Wink
Le site ne stocke rien, et ne fait que mettre en relation les particuliers afin de conclure leur accord par mail.
Tout est exclusivement basé sur des technologies sous licence libres, aucune donnée personnelle n'est exploitée, aucun tracking, aucune publicité, aucune monnaie virtuelle n'est stockée ou que ce soit, aucune confirmation par mail n'est requise, et le site supporte la connexion via OpenID, toutefois, bien qu'il en ait la possibilité, pour des raisons de protections de vos données personnelles, la connexion via Facebook ou Google ne sera pas mise en place.  :tadaa:

Voilà un début = > http://ttmoon.com

Ps : je recherche du monde pour m'épauler et je souhaite que ce projet soit communautaire, j'ai mis en place quelques bases, mais si certains se sentent bien de m'aider... Smiley
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!