Je ne sais pas si Xavier s'adresse à moi. Tu tires des conclusions hâtives.
Je m'adresse à vous deux. Je trouve cette guéguerre puérile. Vous avez 12 ans ou quoi ?
Je m'en fou de vos histoires. Si t'es pas content Yaplatu tu vas dans la section réputation et tu fais valoir ton cas. Car c'est comme ça qu'a lieu la "justice" ici.
Et toi yogg arrête de répondre à chaque fois qu'il te provoque ...
Je suis d'accord : c'est puéril et c'est pour cette raison que je prend des distances avec le sous-forum local FR car ça finit ainsi 99% des fois ou j'interviens.
Tout simplement car je ne peut rien poster sans déclencher les ires du sieur Yaplatu.
Si j'avais la certitude de pouvoir avoir une discussion constructive avec des débutants, pour vulgariser la techno et leur faire comprendre un max de concepts, je le ferai volontiers.
Je pouvais le faire.
Je ne peux plus depuis que le sieur Yaplatu a décidé unilatéralement avec lui même que mon feedback envers lui était "injustifié" et est parti en croisade contre moi.
La fin justifie les moyens après tout, non ?
Désormais, je m'attend à ce que le disque change.
Il en a 5, qui sont justifiés.
Je ne répond pas à chaque fois qu'il me provoque mais seulement quand ça prend des proportions, et ça en a pris dans ce thread.
Ma première intervention ici était plutôt tardive par rapport à la discussion.
Je m'en fou de vos histoires. Si t'es pas content Yaplatu tu vas dans la section réputation et tu fais valoir ton cas. Car c'est comme ça qu'a lieu la "justice" ici.
Juste pour correction, ce genre de d'affaires se résout en Meta, la section Réputation est une sous section de la "place de marché".. elle plus dédiée à la reputabilité de ce qui concerne les Trades, Échanges, ou Enjeux financiers en somme
Meta concerne tout ce qui touche au forum, à son fonctionnement.
Pour ce qui concerne directement les membres et leur interactions, Reputation est plus approprié.
Après tout, si le thread que je vais faire est posté au mauvais endroit, un modérateur le déplacera sans doute.
[...] Si t'es pas content Yaplatu tu vas dans la section réputation et tu fais valoir ton cas. Car c'est comme ça qu'a lieu la "justice" ici.
[...]
Oui je ne suis pas content, mais je ne sais pas parler anglais, je défends XRP et yogg a une fan base. Donc c'est littéralement inutile de perdre mon temps a ouvrir un truc là-bas et d'ailleurs il le sait très bien.
Donc tu appliques ta propre "justice" ?
A savoir me harceler, m'invectiver et mentir pour me ternir tant que t'a pas obtenu ce que tu veux ?
Continue donc ton caprice, perso j'en ai ma claque.
On se reverra en section reputation.
Tu sais pas parler anglais, mais crois moi Google trad fait largement l'affaire.
De plus le mec vient faire sa victime à dire qu'il ne post rien ici, qu'il est gentil etc. etc. Alors que justement le seul message qu'il a posté ces derniers jours c'est un dessin de merde dans le Topic XRP.
L'art, les goûts et les couleurs.
Tu ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu : XRP a t'il été immortalisé dans une autre oeuvre d'art ?
Bref, c'est un fouteur de merde, moi je suis de bonne foi, s'il enlève ses RED je m'engage à ne plus mentionner son pseudo à la con. Dans le cas contraire je n'ai aucune raison de me laisser marcher dessus par un petit malandrin.
Ouais.
Moi je suis la reine d’Angleterre et je ne négocie pas avec les terroristes.
Je ne te marche pas dessus.
J'aide les autres membres à faire leur
due diligence vis à vis de tes propos.
Désormais, on sait que tu mens sans vergogne et que tu fais usage de menaces de passage a tabac si tu n'obtient pas ce que tu souhaites.
Sans oublier le chantage.
Tu es un maestro Yaplatu !
Continue comme ça. Tu ira loin.
EDIT :
T'es sérieux là ?
Okay.
J'imagine que tu as un élément à nous avancer ..?
Expliques moi "comment faire de l'argent sur le dos de gens crédules (scammer)" car honnêtement j'arrive pas à concevoir comment faire.
Tu crois que les gens de Bitcointalk US sont crédules ?
Ils vont être ravis de l'apprendre.