Salut à tous.
Nouveau bulletin sur le BFG
Après l'échangeur biswap, le BFG arrive sur un deuxième échangeur : hotbit. Ok ce n'est pas Byzance... Binance... pas encore:)
Ce qui est important selon moi par contre, c'est que le BFG semble à présent corrélé avec le marché. Il était resté assez insensible aux soubresauts du marché crypto ces dernières semaines car il restait essentiellement un token détenu par des joueurs, ignorant pour la plupart, la technicité du marché crypto. Des investisseurs se sont intéressés au BFG et s'en sont procurés via biswap.
Avec la bonne santé du marché crypto depuis quelques jours, le BFG a suivi le mouvement et touche à présent les 0.035 $.
Concernant les dividendes, les détenteurs du BFG sont heureux puisque les dividendes ont augmenté de manière importante, peut-être du à une arrivée de nouveaux joueurs à présent que le BFG commence doucement à percer.
A présent, la détention de 100 000 BFG permet de générer un peu plus de 300 $ / mois de cryptos (BTC-ETH-BNB-TRX-USDT).
Une pool de farming, qui touche bientôt à sa fin car les blocs ont été minés pour la plupart, a permis à ceux qui déposaient leurs BFG d'en générer d'autres à un APR de 112% environ (je ne mentionne volontairement pas l'APR du début, farfelu, éphémère et qui n'a concerné que quelques rares chanceux).
Grâce à ce farming, j'ai augmenté mon total de BFG.
J'en détiens à présent 720 000, ce qui va me permettre une fois que je les aurai repositionnés en stacking sur la plateforme de générer 2160 $ / mois.
Je ne vous cache pas que je guette avec impatience l'arrivée du BFG sur coinmarketcap et coingecko puis sur Binance...