Bitcoin Forum
June 20, 2024, 09:31:45 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bulltrading, le bot Trading  (Read 337 times)
brizze (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 08, 2020, 06:58:14 PM
Last edit: November 08, 2020, 07:10:51 PM by brizze
 #1

https://bulltrading.be/static/landing/images/logo.png

Bulltrading est un bot Trading dévoilé début septembre 2020. Notre objectif est de vous proposer un bot inégalé jamais sorti depuis le début du Trading.
Cela fait désormais plus de 2 ans que nous travaillons sur le projet, et son développement est toujours actif avec une grande communauté française.

Pourquoi nous ?​

• Interface ergonomique
Bulltrading possède une interface agréable aux yeux afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur.

• Sécurisé
Bulltrading est sécurisé car nous utilisons uniquement l’API fournie par la plateforme Binance pour faire nos échanges.

• Intelligence Artificielle
Bulltrading est un bot trading sur le marché de la cryptomonnaie qui utilise une intelligence artificielle de pointe qui s’intègre parfaitement à la plateforme Binance en quelques minutes.

• Support performant
Vous êtes assisté par une équipe motivée et compétente en matière de cypto-monnaie.

• L’innovation au rendez-vous
Notre objectif principal est d’innover les manières de trading et d’étendre la rentabilité à l’utilisateur.

Votre équipe

Brizze ~ Gestionnaire du projet
Jeremi ~ Webdesigner
Daniel ~ Expert en machine learning
David ~ Développeur Back-end

Qu’attendez-vous pour rejoindre notre communauté ?
https://discord.gg/zqDaj5h
https://bulltrading.be/
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
December 04, 2020, 03:39:48 AM
Last edit: December 05, 2020, 01:30:50 AM by chagry
 #2

Slt,

Une rentabilité moyenne autour des 10 à 20% par mois ?
une proposition alléchante.à voir dans les fais.

Donc si je comprend bien. je peux tester votre bot avec 50$ sur les futur de binance ?
Je vais aller faire un tour et donner mon expérience ici et voir si je peux proposer ça a mes clients.


Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
orlandoras
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 10, 2020, 09:22:42 AM
 #3

retour d'expérience?
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
December 10, 2020, 03:46:20 PM
 #4

Pas encore,

J'ai placer un peux de usdt.
Mais pour l’instant rien a bouger. Aucun trade, toujours la même somme.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
RoyalMoney
Copper Member
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 16

Crypto Ferengi


View Profile
December 11, 2020, 10:25:16 PM
 #5

Il a quoi de spécial ce bot? Parce que le descriptif  indique bien qu'il est révolutionnaire mais ...
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
March 30, 2021, 01:41:07 AM
Last edit: March 30, 2021, 02:25:39 AM by chagry
Merited by Halab (3)
 #6

Il n'a rien de spécial ce bot. Comme une image vaux mieux que 1000 mot



Que dire de plus.
Ha si, J'ai juste tester ce bot et je n'ai rien perdu, mais j'au vue que certains personnes sur discord, payait leurs abonnement a 46€ par mois et avez des milliers d'euros en jeux.
C'est con de faire payer des gents pour un bot en beta. C'est con de mettre des milliers d'euros sur un bot en beta.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!