Bitcoin Forum
June 17, 2024, 08:45:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Projet d'investissement débutant  (Read 285 times)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2296
Merit: 1440



View Profile
December 11, 2020, 05:41:15 PM
 #21


Peu importe, tu restes pauvre et 20K est une somme importante pour toi quoi que tu en dises. Les gens pour qui 20K ne représentent rien ne vont justement pas venir sur un forum pour demander conseil et exposer leur stratégie d'épargne à long therme sur un actif comme les crypto.

Bref, tout ça pour dire que tu devrais beaucoup mieux te renseigner avant, il y a beaucoup d'incohérence/d'amateurisme dans tes propos. Tu dis vouloir lisser ton investissement, mais dans le même temps tu mets des ordres d'achats, le lissage d'un investissement ce n'est pas sur le prix, mais sur le temps. le temps est certain quant à lui le prix est incertain.

Sur ce, je n'interviendrai plus sur ce topic, bienvenue à toi quand même.


T'as l'air d'être en mode énervé Yaplatu. Ya rien de ce que tetar100d a écrit qui vaille le coup de stopper la discussion imo...

Et je ne suis pas ok avec toi : le fait d'être 'riche' ne fait pas forcément perdre la notion de l'argent. J'ai dans mes connaissances (comme toi peut être) plusieurs personnes relativement aisées (quelques millions en banque)  et je me pose la question : qu'est ce qui les empêcherait de décider d'investir un partie de leurs placements financier dans le domaine qui nous passionne ? N'auraient t elles pas le droit de venir s'inscrire sur ce forum (trouvé sur google) et poser des questions ?

Je trouve la démarche de tetar plutôt bonne, surtout qu'il arrive en affirmant qu'il connait et est près à respecter la règle n°1 des investissements dans le domaine des cryptos, à savoir être prêt à perdre sa mise.  Wink
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
December 11, 2020, 06:09:18 PM
 #22

Je trouve la démarche de tetar plutôt bonne, surtout qu'il arrive en affirmant qu'il connait et est près à respecter la règle n°1 des investissements dans le domaine des cryptos, à savoir être prêt à perdre sa mise.  Wink

La règle de tous les investissements surtout.

Ce qui est intéressant c'est que l'affirmation de Yaplatu prmet de faire la suivante :

Yaplatu semble ne pas se compter dans les pauvres, donc il doit faire partie des gens pour qui 20k ne représente jamais rien. Mais si tu es si riche Yaplatu pourquoi tu t'emmerdes encore à trader ton shitcoin et à écouter nos conneries ?

Les gens qui ont besoin d'attention ou de se prouver qu'ils sont meilleurs comme tu le fais sont rarement ceux qui ont profondément réussi, ils n'auraient pas besoin le dire, de le montrer. Le savoir leur suffit.

Tu en es bien loin à mon avis. Quel que soit ton but, tu sembles souffrir d'un bon gros complexe d'infériorité.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!