Bitcoin Forum
May 11, 2024, 10:40:43 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Gestion de deux Ledger par Ledger Live  (Read 102 times)
Beauzebut (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 79
Merit: 23


View Profile
January 10, 2021, 09:08:10 PM
 #1

Bonjour,
J’ai une question :
Est-ce que l’application Ledger Live (installée sur un Mac) peut gérer deux nano Lerger x ?, je veux bien dire deux appareils.
Nous sommes deux dans la famille à être intéressés par l’appareil et nous partageons le même ordinateur, même compte.
Merci
1715424043
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715424043

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715424043
Reply with quote  #2

1715424043
Report to moderator
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715424043
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715424043

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715424043
Reply with quote  #2

1715424043
Report to moderator
mikmrc
Member
**
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 95


View Profile
January 10, 2021, 09:34:16 PM
 #2

Bonjour,
J’ai une question :
Est-ce que l’application Ledger Live (installée sur un Mac) peut gérer deux nano Lerger x ?, je veux bien dire deux appareils.
Nous sommes deux dans la famille à être intéressés par l’appareil et nous partageons le même ordinateur, même compte.
Merci

Bonjour,
Oui sans problème MAIS toutes tes adresses seront visible au meme endroit, il y a pas de système d'utilisateur. Tu devras simplement déverrouiller et brancher la bonne clé si tu veux faire un mouvement.
cependant :

- Tu peux nommer les adresses comme tu le veux, genre 'wallet btc pierre" " wallet paul Ltc".
- Comme tu es sur mac, tu peux aussi avoir plusieurs comptes utilisateur pour éviter les melanges
Beauzebut (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 79
Merit: 23


View Profile
January 10, 2021, 09:44:56 PM
 #3

Bonjour,
J’ai une question :
Est-ce que l’application Ledger Live (installée sur un Mac) peut gérer deux nano Lerger x ?, je veux bien dire deux appareils.
Nous sommes deux dans la famille à être intéressés par l’appareil et nous partageons le même ordinateur, même compte.
Merci
toutes tes adresses seront visible au meme endroit, il y a pas de système d'utilisateur. Tu devras simplement déverrouiller et brancher la bonne clé si tu veux faire un mouvement.
Merci !
Ah ! ça c'est fou alors, que toutes les adresses soient ensemble.


- Tu peux nommer les adresses comme tu le veux, genre 'wallet btc pierre" " wallet paul Ltc".
OK


- Comme tu es sur mac, tu peux aussi avoir plusieurs comptes utilisateur pour éviter les melanges
Bien sûr

Autre question sur ce hard wallet. Après ce qui est arrivé à Leger l'année dernière, cette histoire de piratage de données… Faites-vous toujours confiance à la société ?






mikmrc
Member
**
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 95


View Profile
January 10, 2021, 09:47:07 PM
Merited by Halab (3), LeGaulois (1), asche (1)
 #4

Bonjour,
J’ai une question :
Est-ce que l’application Ledger Live (installée sur un Mac) peut gérer deux nano Lerger x ?, je veux bien dire deux appareils.
Nous sommes deux dans la famille à être intéressés par l’appareil et nous partageons le même ordinateur, même compte.
Merci
toutes tes adresses seront visible au meme endroit, il y a pas de système d'utilisateur. Tu devras simplement déverrouiller et brancher la bonne clé si tu veux faire un mouvement.
Merci !
Ah ! ça c'est fou alors, que toutes les adresses soient ensemble.


- Tu peux nommer les adresses comme tu le veux, genre 'wallet btc pierre" " wallet paul Ltc".
OK


- Comme tu es sur mac, tu peux aussi avoir plusieurs comptes utilisateur pour éviter les melanges
Bien sûr

Autre question sur ce hard wallet. Après ce qui est arrivé à Leger l'année dernière, cette histoire de piratage de données… Faites-vous toujours confiance à la société ?









Oui toujours, je ne confond pas un hack de site et le produit en lui même
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!