Bitcoin Forum
June 19, 2024, 05:19:45 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Erreur send cocos  (Read 43 times)
sebavarius (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
February 05, 2021, 04:13:49 PM
 #1

Bonjour, à tous.

J'ai un problème pour send cocos (gagné via airdrop il y a déjà un bon moment) de MYETHER vers BINANCE.
lorsque je clique sur send j'ai le message suivant:

execution reverted: contrat is in pause only in white list can transfert.

Quelqu'un à t-il la solution à mon problème ?

Bien à vous.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2296
Merit: 1440



View Profile
February 05, 2021, 05:51:06 PM
 #2

Bonjour, à tous.

J'ai un problème pour send cocos (gagné via airdrop il y a déjà un bon moment) de MYETHER vers BINANCE.
lorsque je clique sur send j'ai le message suivant:

execution reverted: contrat is in pause only in white list can transfert.

Quelqu'un à t-il la solution à mon problème ?

Bien à vous.

Les tokens reçus via cet 'airdrop' sont déplaçable uniquement depuis une adresse 'white listée' (autorisée quoi) par le contrat. Les tokens ont du être locks pour le moment. C'est assez fréquent et pour diverses raisons, entre autres pour que la team puisse décider à partir de quel moment la déferlante de petits vendeurs de tokens airdroppés va se produire et faire baisser le cours.

Je peux me tromper mais je ne pense pas, ayant déja connu ça (avec le token jrt). As tu essayé de poser la question directement sur leur télégram ?

https://t.me/cocosbcxen
sebavarius (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
February 05, 2021, 07:00:15 PM
 #3

Tout d'abord merci de ta réponse.
je n'y avais pas pensé mais ça me parait cohérant .
J'ai mail directement la team cocos, pas de réponse pour le moment, j'attend leur retour et je revient vers toi.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2296
Merit: 1440



View Profile
February 06, 2021, 09:58:29 PM
 #4

Alors as tu reçu une réponse ?

De mon côté, hier, j'ai posé la question pour toi sur leur telegram et malgré 2000 messages en 24h je n'ai pas eu de réponse. Par contre je crois que je viens de la trouver à l'instant : il faut, selon les règles qu'ils ont fixé, posséder un minimum de tokens (200 à vérifier) pour withdraw.

De toute manière je sens qu'il y a un truc qui cloche avec 'coco', si tu veux mon avis.

Bonne continuation.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!