Oui, effectivement le site est à ch*er, et leurs produits aussi.
Pour le coup, je n'étais pas sarcastique, les effets sont classes, mais faut se méfier de tout ce qui brille
.
Pour l'eau c'est la vie, je peux voir maintenant, je m'attendais à pire, mais c'est juste un filtre à eau.
Ça me fait doucement sourire, la seule chose qui m'interpelle, c'est que l'on puisse en acheter en EUR, alors que de ce qu'il me dit il y a très peu de monnaie avec ces autorisations là. ( Je sens que je me fais bananer .... )
En fait avec tes €, tu achètes de l'ETH, BTC ou USDT, puis après tu achètes du STON. Je les ai trouvé sur
Coingecko, ils sont listés sur LAtoken (y'a pire comme exchange, mais ce n'est pas le plus sélectif) et les volumes sont pas fous.
OK, c'est moi qui ne sait pas chercher sur Etherscan et du coup le site lié à leur token est plutôt :
https://mainston.com/fr/En regardant uniquement ce site, je suis un poil plus neutre, mais y'a pas l'équipe, leur expérience, pas de roadmap, pas de white paper, ils sont enregistrés en Estonie.
Y'a que du vide : "La devise numérique pour construire un avenir meilleur." bah oui on va proposer un avenir pourri... "Découvrez la puissance des transactions financières transfrontalières à faible coût." sauf en ce moment sur Ethereum...
Bref, c'est ton argent, ta décision, tes "amis"