Bitcoin Forum
May 02, 2024, 08:30:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Débutant construire son Rig  (Read 260 times)
beoubeou (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
March 26, 2021, 09:15:10 AM
 #1

Bonjour a tous et toutes,

Je suis novice et j’aurais besoin de conseil.

D’un point de vu carte mère les carte recommandé pour monter un Rig sont a un prix excessive ou bien pas disponible.

Est ce qu’il y aurait des cartes mère avec la possibilité de mettre 4 carte graphiques que vous pourriez me recommander?

Pour les cartes graphiques doit on avoir les 4 même.

Me conseillerez un tuto pour le montage?

Merci de me donner le plus d’information sur ce sujet du minage

Merci par avance pour vos conseils

Bonne journée
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714638653
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714638653

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714638653
Reply with quote  #2

1714638653
Report to moderator
humaincat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile WWW
April 21, 2021, 08:14:18 AM
 #2

Bonne chance Smiley
Haash-k
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 4


View Profile
May 17, 2021, 10:05:08 PM
Merited by Halab (3), LeGaulois (1)
 #3

Hello,

J'ai commencer il n'y a pas si longtemps mais je connais quelques bases. Des personnes plus expérimentées pourront sûrement encore mieux te conseiller.

Premièrement je te conseille de regarder des tutos de montage de RIG pour connaître tous les composants nécessaire.

Carte mère, Riser, alim etc...

Pour la carte mère personnellement j'ai une Asrock H110 Pro BTC +. Je t'avouerai que je ne peux pas plus t'aider sur ce point, tu peux vérifier simplement le nombre de port PCI sur la CG que tu souhaites acheter.

Pour les CG, j'ai 5 CG identiques, ce n'est pas une obligation mais plus simple dans la gestion. De plus je pense qu'il est préférable de prendre soit que des Nvidia ou AMD mais ne pas mélanger. Il paraît que c'est assez chiant à gérer pour les drivers etc (sur le même RIG, après rien ne t'empêche d'en faire plusieurs)...

Je te le dis également même si tu dois être au courant, les prix actuels sont assez déconnant, du coup on peut constater des prix hallucinant même sur une simple CM et ne parlons pas des CG.

Honnêtement, j'ai regarder pas mal de vidéos et chercher un peu sur des sites (comme tu fais aujourd'hui sur le forum) et tu verras que c'est hyper intéressant mais je te conseille tout de même de bien te renseigner avant de te lancer !

à dispo si tu as besoin !  Wink

A+

kasasmining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
November 08, 2021, 09:15:18 AM
 #4

Hello,

Si jamais l'envie et la curiosité te prend d'essayer un nouvel OS, tu peux essayer kasasmining OS
Une petite vidéo de démonstration qui date un peu  Wink https://youtu.be/a_-t6d1zP1o l'OS a beaucoup changé depuis.

N'hésitez à soutenir ce nouveau projet.

Discords : https://discord.gg/b9a7WagCH8
Site : https://kasas-mining.com
acapulco
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 7


View Profile
November 20, 2021, 10:41:32 AM
 #5

Bonjour a tous et toutes,

Est ce qu’il y aurait des cartes mère avec la possibilité de mettre 4 carte graphiques que vous pourriez me recommander?

oui, tu achétes n'importe quel carte mére et tu rajoute un PCIe 1x à 4 USB Riser dessus, ça coutait 10 euros sur un site chinois bien connu, maintenant c'est plus cher mais ça vaut le coup, ça t'évite d'acheter des cartes miniére à un prix exorbitant

Quote
Pour les cartes graphiques doit on avoir les 4 même.

Non, tu peux avoir des modéles et des marques différentes mais soit nvidia où amd
par exemple tu peux mettre une 1060, 1070, 1660 ti 3060 sur le même rig

Quote
Me conseillerez un tuto pour le montage?

ta plein de vidéo sur youtube, tu t'en sortiras.  Grin

par contre pour un débutant je te conseillerais windaube avec MSI Afterburner aprés tu pourras titiller linux

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!