Sinon j'ai vendu 15% pour assurer mes arrieres
Bha ça paie le pain
C'est ca le rap de nos jours. On est passé à des rappeurs qui se mettent en scène avec des femmes à moitié à poil et des grosses berlines pour nous chanter que "c'est la guerre" "on est dans la misère"...
A des rappeurs en pantalons moulant, cheveux colorés, qui font de l'autotune pour nous sortir de la pop et certifier que c'est du rap.
Le look je m'en fous un peu, certains n'ont aucune dégaine mais un talent fou. Là on est ok que c'est zéro... Mais c'est marrant
Et pour rester dans le sujet, j'ai vendu 10%.
Ah; et tu penses à qui? T'as pas intéret à me sortir du PNL ou du Jul qui chante chikita! chikita!
Pour en revenir à la musique. Ce matin je me suis dit " eh mais... c'est la chanson de @Yaplatu en fait"
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5307857.0
Vu que je pipe rien à ce qu'il raconte..."Bitcoin...brrlllrr....Monero....Brjdhfu", j'ai essayé de trouver les paroles écrites. Impossible ! (peut-être que ce brave Noti n'est pas encore arrivé au stade de l'écriture ?)
Quelqu'un a ça ce morceau de littérature poétique sous le coude ?
Ne t'inquiet pas, tu ne rates pas grand chose. Il commence par parler de lever les motos de compèt', continue sur la Russie, la cour d'assise pour dire, non y'a pas que le Bitcoin! Riple, Tezos, litecoin, nano non y'a pas que le Bitcoin!
Mort de rire dans les commentaires , je cite: "Faut investir dans le Tether!"
Lui, il a tout compris à la crypto