Tu es d'une condescendance, pourtant quelqu'un de probablement plus jeune que moi aussi bien en age et en expérience crypto enfin sauf si tu es dans le domaine depuis 2013....
Ah? Et sur quoi tu te bases au juste?
J'ai aucune idée de ton âge et ça ne m'intéresse pas 1 seconde à vrai dire.
Tu pourrais avoir 20 ans comme 80 ça ne change rien à tes interventions : elles sont loufoques et à côté de la plaque.
Tu en connais beaucoup , des coins en ICO qui informe explicitement des mois à l'avance qu'ils vont etre listés sur Binance, Coinbase, bref des grands exchanges ? Je n'en ai connu aucun ou alors j'ai du le louper.
Aucun rapport avec le sujet.
Je demandais des noms concernant le listing "
sur de nombreux exchanges", et toi tu débarques avec tes histoires de diplodocus (lol).
Je n'ai pas dit que ça arrivait ailleurs.
Sans
preuves c'est juste du vent, quand on affirme des choses il faut être en capacité de les prouver.
Edit:En consultant la timeline qui a été mise à jour depuis hier, on voit
deux listings à venir (lol).
12 July 2021
Listing on Uniswap
Exchange listing19 August 2021
Global Exchange listing
Uniswap en gros n'importe qui peut lister son token, quant à l'autre exchange... sans commentaire.
On est à des années lumières de "Binance, Coinbase, bref des grands exchanges".
Et la règle de base est que c'est à l'exchange de l'annoncer et non l'inverse.
Toc toc tu sais dans la vie réel de la crypto, pas dans le droit juridique français nombriliste que tu imagine s'appliquer à la cyrpto, cette information n'est révélée qu'au dernier moment sous peine de de sanction pour des raisons qui me semblaient évidentes , pas pour toi.
Exemple sur binance, règle de 2018:
" Les équipes sont invitées à ne mentionner une annonce qu'une fois qu'elle a été annoncée par la plateforme. Tout projet qui annonce tôt court le risque de voir sa liste suspendue, potentiellement indéfiniment."
Tu as vu diantre, les salauds comment ils sont méchants dans la vie réelle de la crypto & à 10 000 lieux de ton livre de chevet qu'est le Larousse ou le droit français peut etre pourtant.
Source:
https://messari.io/article/binance-announces-confidentiality-rules-for-new-listingsAucun rapport avec le sujet encore une fois.
Tout le problème ici est d'annoncer des choses sans un début de commencement de preuve.
Le reste c'est de la poudre aux yeux.
En parler sans en parler ne sert à rien si tu es pas déjà reconnu un minimum dans ton domaine.
Il n'y a que 3 personnes et aucun développeur informatique par exemple dans leur présentation de l'équipe:
https://merchanttoken.org/tokenomics#teamTypiquement c'est une boite montée par des commerciaux, sans passé notable d'après leur linkedin.
Cela ne suffit pas pour donner ma confiance, c'est même plutôt l'inverse.
Maintenant si tu veux foncer la tête baissée sur la base de ce genre de communication fumeuse, libre à toi.
J'attends tes exemples concrets de listing des mois à l'avance avec exposition du contrat au grand public dans leur roadmap etc , non issu du Larousse,mais dans la cryptosphère stp.
Tu ne comprends pas.
Ce n'est pas à moi de donner des exemples.
Si tu crois tout ce qu'on te raconte c'est ton problème.
Perso quand on me sort des choses comme ça dans un argumentaire commercial, et bien je veux des preuves concrètes.
On parle d'investir de l'argent, alors à moins d'être un nigaud la plupart des gens veulent des renseignements solides et non des trucs fumeux et/ou invérifiables.
Allez bonne journée à toi et ton diplodocus.