Bonjour
Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'acheter leurs carte noire/rouge surtout qu'il demandent un N° de téléphone ? puis frais 1e/mois
Si votre objectif est d'acheter des bitcoins avec les recharges Transcash, alors non, vous n'avez pas besoin d'acheter et d'activer aucune carte.
Vous échangez les recharges contre des BTC. Rien de plus
Après si j'ai bien compris , ce pourrait être échangés sur des plateformes d'échanges sans kyc ?
Oui, vous pourriez le faire sur certaines marketplaces, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont Transcash dans leur système. En tout cas, les plus populaire comme Localbitcoin, Localcryptos, Hodlhodl ne le font pas.
1/ est-ce correct comme raisonnement pour être le plus anonyme avec ce type d'achats ?
À mon avis, vous aurez peut-être plus de chance avec PCS ou Neosurf, mais ce n'est même pas sûr. Il faudrait que tu te rendes sur ces sites pour chercher un peu.
Sinon oui, acheter des bitcoins de manière anonyme est de plus en plus difficile au fil des années. Il y a une alternative avec Bisq, mais la personne avec qui tu échanges connaîtra ton nom, l'anonymat n'est plus de 100%, ça dépend du degré d'anonymat que tu exiges.
Votre banque ne peut pas voir qu'il s'agit de Bitcoin.
Et gros inconvénient par contre, c'est qu'il faut déjà posséder quelques BTC pour pouvoir l'utiliser