Bitcoin Forum
May 28, 2024, 05:59:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Fastlight, aimes-tu Decred ?  (Read 226 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
August 15, 2021, 07:39:44 AM
 #21

J'ai cherché DECRED dans la section Altcoins et je suis tombé sur un topic de BLP. J'ai buggué 2 secondes Smiley
Oué je l'ai créé parce que ça me brisait les couiles qu'Abou en parle partout. Du coup je l'ai torché un peu trop rapidement pour les gens sympas que ça pouvait éventuellement intéresser aussi. Enfin en le relisant j'ai quand même fait un peu plus d'efforts que je ne pensais l'avoir fait. Reste que c'est un topic vite torché parce que créer un topic pour cette coin ne m'intéressait pas au-delà de l'intérêt de dégager le HS de notre djihadiste bien aimé des autres topics (les altcoins qui m'intéressaient à cette époque étaient rares aussi de façon générale). Désolé aux familles, toussa.

Pour référence : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1390535.0

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
DanyBee
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 2


View Profile
August 15, 2021, 01:58:08 PM
 #22

Enfin bref je suis content de ne pas te connaître.

Attends, c'est moi qui suis content de ne pas suivre chez toi !  Grin  Grin


Je me dis bien, qu'est-ce qu'ils en disent tes patients quand tu leurs sort en réflexions et réponses tes tournures super basiques, stupides et super terre terre,, il pensent sûrement que tu signifiais/tu voulais évoquer quelque chose de super intelligent derrière ça,,
Au temps pour toi, c'est toujours une stratégie, pour gérer..  Grin Grin
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
August 15, 2021, 04:21:52 PM
 #23

Si jamais vous avez du mal a comprendre je peux vous en faire la traduction car j'ai fait dannydee en LV2 et je parle couramment
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!