Comme vous le savez peut être Windows 11 est disponible. A chaque nouvelle version, ses nouveaux problèmes. Là, je me suis interrrogé sur les différents logiciels liées au cryptos, extensions, etc... Seront-ils compatibles ?
J'ai pas trouvé d'infos précises sur ce sujet, mais les premiers retours d'utilisateurs ayant fait la bascule indiquaient que W11 est surtout une MAJ cosmetique. Et c'est bien le cas, je m'inquiétais pour pas grand chose car après avoir fait la MAJ, tout focntionne bien comme avant pour les différents outils cryptos. Pas d'inquiétude à avoir à ce sujet (après je n'ai pas la prétention d'avoir tout testé).
Après 3-4 jours d'utilisation, je peux dire que W11 fonctionne plutôt bien. Après avoir changé 2-3 paramètres, je me retrouve avec le Windows auquel j'étais habitué.
La seule "difficulté" que j'ai rencontré a été d'activer le TPM 2.0 dans le bios (moi c'était un paramètre PTT dans un menu security).
Vous pouvez télécharger cet
outil pour savoir si votre PC peut migrer vers W11.
Et vous pouvez utiliser ce
programme pour forcer manuellement la MAJ si elle ne se lance pas sur votre Windows, même si tout est au vert.