Bitcoin Forum
May 06, 2024, 08:51:48 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [GOKUMARKET] - Trading bot 250%  (Read 184 times)
Risitassse (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 8


View Profile
November 12, 2021, 10:41:08 AM
Last edit: November 12, 2021, 12:41:10 PM by Risitassse
 #1

Salut à tous et à toutes !

Aujourd'hui je me permets d'ouvrir un topic sur GokuMarket et notamment sur son bot de trading, effectivement j'ai été surpris de ne pas trouver de topic sur le sujet dans le forum et il me paraissait indispensable de parler un petit peu de cette plateforme et SURTOUT de son bot de trading !

Bon, je vais essayer de faire au plus court et surtout au plus clair.

En bref résumé, qu'est ce qu'est GokuMarket ?

GokuMarket est une plateforme d'échange d'actifs numériques couplée à de la finance décentralisée, top 50 des échangeurs d'après coinmarketcap, 400M de volume journalier, bref c'est une plateforme sérieuse et fiable.

Passons au sujet qui nous intérresse :

Le bot de trading !

Vous choisissez un "pack" allant de 50$ à 20k$ (autrement dit le montant que vous allez allouer au bot)

La plateforme annonce des résultat de 250% en 10 mois, théoriquement pour 50$ versé ça donne 125$ en 10 mois, donc un ROI de 0.83% par jour.

Le plus de la plateforme ? Les gains sont versés tous les jours et disponibles immédiatement !

On peut donc faire de l'intérêt composé sans problème et ça peut aller très vite, surtout avec des intérêts aussi énormes.

J'ai personnellement mis une pièce pour la science et surtout pour commencer à tester la feature, je vous invite à faire vos propres recherches évidement.

Pour vous rendre sur le bot : GokuMarket.com → Earn → Prelaunch Offers

Si vous êtes intéressé je vous mets mon referral link juste ici : https://gokumarket.app.link/

Si vous ne voulez pas utiliser mon referral link (va savoir), je vous mets mon referral code : xxxxxxxxx

La feature étant uniquement disponible via invitation vous n'aurez pas le choix d'utiliser mon link ou mon code (ou celui de quelqu'un d'autre !).

J'espère que j'ai été facilement compréhensible au travers de ces quelques lignes, je vais étayer le sujet dans ce topic au fil du temps et de mon retour sur le bot.
J'espère également que ça vous a été utile étant donné qu'il n'y avait pas d'article sur le sujet.

Bonne soirée / journée (ou nuit) à tous et à toutes et bons investissements !


Edit modo : Suppression ref.
Pour ref ou invit, voir en PM avec l'interessé.
1715028708
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715028708

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715028708
Reply with quote  #2

1715028708
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715028708
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715028708

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715028708
Reply with quote  #2

1715028708
Report to moderator
1715028708
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715028708

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715028708
Reply with quote  #2

1715028708
Report to moderator
Risitassse (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 8


View Profile
November 12, 2021, 11:20:57 AM
 #2

Petit edit : J'ai oublié de préciser que vous devez détenir 50 GMC et les staker (ce fait automatiquement en activant le bot) pour utiliser la feature.

50 GMC (monnaie de la plateforme) = 30,3$

En sachant que vous avez deux possibilités : soit vous les avez déjà sur votre wallet et GokuMarket va les staker pendant 12 mois pour qui vous puissiez utiliser le bot, soit vous n'en avez pas et GokuMarket va automatiquement les prélever sur vos rewards du bot pour les staker pendant 12 mois.
Risitassse (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 8


View Profile
November 12, 2021, 12:45:42 PM
 #3

"Edit modo : Suppression ref.
Pour ref ou invit, voir en PM avec l'interessé."

Je rappel tout de même que le bot n'est accessible que via invitation, j'trouve ça un peu bête d'en arriver là.

Plutôt que de me mp (car je suis pas là h24) allez voir sur youtube n'importe quel youtubeur crypto, beaucoup on déjà fait une vidéo sur le sujet.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!