Hello,
Comme vous tous, je reçois des mails de Binance me demandant de me vérifier à la minority report en donnant la couleur de mes poils de cul ...
Quand on voit comment Ledger s'est fait pomper toutes les infos de ses clients : adresse, téléphone, nom etc. Ca me saoule vraiment de devoir tout donner à Binance. Ils demandent même une reconnaissance faciale et un justificatif de domicile ... Savez-vous s'ils gardent ces infos "à vie" ?
Avez-vous fait cette vérification ? Vous faites confiance à binance pour la mise en sécurité de nos infos ?
Sinon on peut ne pas faire de vérification si j'ai bien compris. Mais alors on ne peut que retirer ses fonds, c'est ça ? Soit 0.06 btc/jour. Les frais étant de 0.0005 btc à chaque retrait ça veut dire que si on veut retirer par tranche de 0.06 btc on paye à chaque fois 1% de commission ?
Sans vérification, pour un retrait de 1 btc par exemple on passe par :
- 17 jours de retraits (0.06 btc par jour)
- 0.0083 btc de frais totaux soit 0.83%
Bon 0.8% de frais, ça va ... par rapport aux compte titres / PEA, après par contre ça prend 17 jours
faut être patient et ne pas vouloir trader. La personne qui hold peut se satisfaire de ces conditions. Mais surtout ça évite de donner des infos super mega sensibles sur nous ...
Ne pas vérifier son compte ne supprime pas le compte ?
Si vous voyez une erreur dans mes calculs / compréhension dites le moi
HC