Bonjour a tous,
J'aimerais vous présenter un algorithme qui calcule le meilleur moment pour acheter et vendre des crypto pour réaliser de gros profits sur les marchés des cryptomonnaies.
Plus d'informations disponible ici :
https://crypto-algo.frA bientot !
Je ne comprends pas l'intéret d'un scam comme celui-la. OP, stp explique moi :
Tu veux arnaquer les gens a coup de 5-10-20 euros.
On peut partir du principe que chaque ''client -pigeon-'' ne va payer qu'une fois car ton service ne fonctionnera pas (si tu pouvais gérer de tels bénéfices, tu ne ferais pas un site merdique pour arnaquer des randoms)
En plus tu t'adresses aux francophones (sauf si une version traduite de ton site m'échappe ?) = marché réduit.
Donc tu veux gratter des 5 - 20 euros une seule fois a chaque coup, et dans un marché assez limité car francophone ?
Tu es un scammer débutant ? Ou alors viens-tu d'un pays type tiers-monde, la oú 20 euros representent beaucoup ? Pour ce dernier point, ne vois en rien un préjugé raciste, je suis moi meme résident d'un pays pauvre. Au contraire, tu serais (a peine) moins ridicule de vouloir faire le gagne-petit sur internet si c'était le cas...
En tout cas, tu as encore du travail. Bon courage, les idiots ne font pas long feu générallement, la concurence a l'air d'etre rude