A mon avis le Monde des cryptos est en train de changer :
Au jour d'aujourdhui pour faire de l'argent :
- Rapidement = Achetez n'importe quelle crypto , a l'ICO , Achetez a la baisse >> revente a la hausse >> profit = C'est bon , le coin va mourrir , ou rester stable pendant des annees .... Pourquoi ? Car il n'a pas d'applications REELLES dans la vraie Vie = donc la monnaie n'a aucune utilitee (qu'est ce que je ferai de mes ChaussettesCoin , PompiersCoin ou Autres Fantasy coins ? = RIEN DU TOUT LOL
- Moyen Terme = Investissez dans une monnaie qui est "backee" par un produit qui existe reeelement dans la vraie vie = cannabis ....etc Pourquoi ? = Car il y a des utilisateurs pour ce produit , ce qui veux dire = Le coin a une valeur Reelle.
Long Terme : Investissez dans une monnaie qui va faire aboutir des projets et re-investire les profits dans sa propre monnaie , le cas UNIQUE du ARCHCOIN
https://bitcointalk.org/index.php?topic=831777.0 Le ARCHCOIN est Non seulement une Crypto-monnaie , mais en plus c'est une entreprise qui investie dans : la creation de Moby (Des caravanes flottantes uniques au monde) , COINRY (la premiere usine a creer des cryptos = Vous voulez votre propre monnaie ? = par exemple PipiCoin lol ... = rien de plus facile , Coinry est ce qu'il vous faut , creez votre monnaie >> ICO >> PROFIT
Sans compter tous les autres projets qui sont en cours et qui , une fois qu'ils vont rapporter des profits = seront re-investis dans l'ARCHCOIN pour acheter la monnaie au prix du marchee = BOOUUMM Le prix va s'envoler = ce qui donnera encore plus de cash Flow a l'entreprise pour re-invest ir dans d'autres projets ........
Alors qu'attendez vous pour investir dans l'ARCHCOIN ?? Meme si vous achetez au prix du marchee ..... ca vaut le coup puisque vous achetez des actions d'une entreprise = Une Start Up qui va rapporter de l'argent .