Bitcoin Forum
May 11, 2024, 02:35:08 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Info novice- bitcoin central - Cryptsy  (Read 2820 times)
laucath79 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
March 27, 2014, 10:18:12 PM
 #1

Bonjour,

Je suis novice mais je suis de près les cours des différentes crypto-monnaie depuis quelques temps.

J'ai créé un compte sur bitcoin-central. Il me reste une copie d'un Rib/iban à envoyer. Un extrait de compte convient-il pensez-vous?

Je viens de créer un compte sur Cryptsy afin de pouvoir échanger les bitcoins que j'achèterai via bitcoin-central en LTC ou autres crypto-monnaie. Je compte en effet me faire un porte-feuille varié de crypto-monnaie.
Est-ce bien comme ça qu'il faut procéder? Je ne sais pas encore comment cela fonctionne puisque mon compte bitcoin-central n'est pas finalisé. Je devrai utiliser l'adresse indiquée sur Cryptsy (991c3f7378bb0a9272cd2b3cad7292494e22b29b)pour envoyer mes bitcoins vers Cryptsy? Idem si qqn veut m'envoyer de l'argent?

J'ai aussi installé un Wallet bitcoin-Qt sur mon PC. Pouvez-vous m'expliquer le principe? Si j'ai des bitcoins sur cryptsy dois-je les envoyer vers ce wallet (question de sécurité?)? Là aussi il y'a une adresse pour recevoir des Bitcoins. Adresse différente de Cyptsy. Quel est l'intérêt de recevoir des fonds sur l'une ou l'autre adresse?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Laurent
1715394908
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715394908

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715394908
Reply with quote  #2

1715394908
Report to moderator
1715394908
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715394908

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715394908
Reply with quote  #2

1715394908
Report to moderator
1715394908
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715394908

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715394908