Je pense que Binance va offrir une solution de type "passive" pour contourner ce problème. L'image mes amis, l'IMAGE
Je n'en sais rien objectivement, mais je les imagine bien créer un nouveau stablecoin et proposer un échange sans frais contre BUSD jusqu'à une certaine date aux utilisateurs.
Binance s'en tape du BUSD en soi, c'est le monopole / part de marché et maintenir les utilisateurs sur BEP20 globalement qui les intéressent vraiment.
Les x centaines de millions que rapportent BUSD à Binance par an, sont toujours moins juteux pour eux qu'une simple série de NFT Ronaldo de merde.
BUSD a l'avantage d'offrir un revenu stable même en bear market, mais Binance ne joue pas comme ça. Les pertes / bénéfices à l'instant T sont pas trop ce qui compte, ce qui compte c'est la part de marché, construire un monopole, et de tenir jusqu'en 2024 Q4. En dehors de ces grandes lignes, ils feront le maximum pour protéger les utilisateurs pour conserver leurs acquis, mais si BUSD devait sombrer, ils ne seraient pas plus trauma que ça
Chez Binance, l'image > pognon (en bear market, le gros pognon c'est pas actuellement qu'il se fait pour eux)