Merci pour ton retour, effectivement on a fait une mise à jour hier soir et nous n'avons pas vérifiés les produits via le menu, c'est réglé à présent !
Ouais en effet ça marche parfaitement maintenant, très cool votre réactivité !
Cependant, si tu me permets de faire un peu le chieur, j'ai remarqué autre chose qui ne fonctionne pas trop. Si je sélectionne "Afficher le prix en BTC" par exemple, le prix reste en euros, même après avoir refresh la page :
N'hésites pas à partager le lien autour de toi si tu as des connaissances que ça pourrait intéresser, nous avons sorti le site il y a un peu plus d'un mois maintenant donc chaque nouvelle personne qui adhère au site compte énormément pour nous
Ouais je vais faire le maximum de publicité possible, mais les répercussions ne seront pas dingues pour vous malheureusement haha, le problème c'est que je suis dans un pays d'Europe de l'Est où les services postaux/douanes sont nul à chier, et les gens autour de moi n'ont pas trop la culture de commander des biens physiques en ligne à cause de ça..
Je vais donner le lien à mes amis en France, je sais que certains seront contents d'avoir une sorte de centralisation d'offres acceptant les cryptos, j'espère qu'ils passeront des commandes pour tester et surtout que vous arriverez à vous lancer comme il se doit
Bonne continuation!