Bitcoin Forum
May 05, 2024, 09:57:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: StakingCrypto.io : Trouvez les meilleurs taux de staking pour vos cryptos  (Read 47 times)
martinratinaud (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile WWW
June 16, 2023, 12:56:59 PM
 #1

Salut la communauté Bitcointalk! 👋

Je viens vous présenter une plateforme qui, je crois, peux changer la donne pour ceux qui s'intéressent au staking - StakingCrypto.io.

(Et oui, je suis le créateur de ce site https://stakingcrypto.io :-))

StakingCrypto.io est une plateforme complète qui fournit des informations à jour sur les meilleurs taux de staking à travers diverses plateformes d'échange. Elle compare les taux pour plus de 671 cryptomonnaies et 35+ plateformes d'échanges et wallets, te permettant de prendre des décisions éclairées sur où staker ta crypto pour obtenir les meilleurs rendements.

StakingCrypto.io offre également des infos éducatives sur le staking, y compris ce que signifie staker de la crypto, comment cela fonctionne, comment cela peut être rentable, et les risques impliqués.

La plateforme a également un programme d'affiliation qui est gratuit, offrant une opportunité de gagner de l'argent en faisant la promotion du site web.

Je suis interessé pars vos retours. Avez-vous déjà utilisé des plateformes similaires auparavant ?
Est ce que vous stakez ?
Sur des échanges centralisés ou décentralisés?

1714946231
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714946231

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714946231
Reply with quote  #2

1714946231
Report to moderator
1714946231
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714946231

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714946231
Reply with quote  #2

1714946231
Report to moderator
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2080


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
June 16, 2023, 06:41:32 PM
 #2

Je suis interessé pars vos retours. Avez-vous déjà utilisé des plateformes similaires auparavant ?
Est ce que vous stakez ?
Sur des échanges centralisés ou décentralisés?

Salut !

Je trouve ton site propre, c'est bien fait et intuitif. À titre de comparaison, je le trouve beaucoup moins bordélique que stakingrewards.com
C'est cool que tu aies intégré Rango pour swap sur ton site, c'est cool que tes users est tout à disposition au même endroit.

Perso je stake, pas des masses, certains coins dont je m'en fous un peu, et je laisse dormir. En cas de bull, ça fera des miettes en plus, mais je ne suis pas un amoureux de ce système, et suis extrêmement méfiant avec certains APR trop beaux pour être réels.

Par exemple, comment c'est possible ça ?



Y'a pas une couille quelque part ? 220% pour stake USDC avec un locked time de 1 jour, ça me parait vraiment louche. C'est clairement pas ma spécialité, du coup je serai curieux d'en savoir plus là-dessus si quelqu'un a déjà étudié le sujet plus en profondeur (j'imagine que c'est ton cas @martinratinaud !), je serai intéressé de lire un peu de démystification à ce sujet



█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!