Bitcoin Forum
May 09, 2024, 08:45:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Attaque sur les signatures de transaction  (Read 147 times)
ecdsa123 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 105

Dr WHO on disney+


View Profile
September 13, 2023, 05:48:50 PM
 #1

Bonjour,

Il s'agit d'une annonce à court terme : le délai pour effectuer un achat est de 128 heures à partir de la publication de cette annonce.

À vendre :

    Deux scripts en SageMath pour attaquer les signatures de transactions - fonctionne pour deux paires de signatures de transactions r1, s1, z1 et r2, s2, z2 :

    L'attaque présente des résultats lorsque les nonces sont générées à partir de la moitié du hachage du message concaténée avec la partie de la clé privée :

    a. k = h_{msb} || d_{msb}
    b. k = h_{lsb} || d_{msb}
    c. k = h_{lsb} || d_{lsb}
    d. k = h_{msb} || d_{lsb}
    e. k = d_{msb} || h_{msb}
    f. k = d_{lsb} || h_{msb}
    g. k = d_{lsb} || h_{lsb}
    h. k = d_{msb} || h_{lsb}

    L'attaque donne des résultats lorsque les nonces sont générées à partir de la moitié du hachage du message concaténée avec la partie de la clé privée.

Si nous avons deux nonces k_0 et k_1 générées avec la formule précédente moitié-moitié, en prenant la différence, nous obtenons :

css

a. k_0 - k_1 = s_0^{-1}h_0 - s_1^{-1}h_1 + \left(s_0^{-1}h_0 - s_1^{-1}h_1 \right)d = h_{0,msb} - h_{1,msb}
et des variations de la génération de nonce moitié-moitié comme dans le point 1.

Nous avons trouvé une équation linéaire pour d avec toutes les autres valeurs connues. Cela permet de résoudre rapidement l'équation et de récupérer la clé privée d. Cependant, deux nonces et donc deux signatures de la même clé privée sont nécessaires.

Contact : freediscasus@gmail.com ou sur bitcointalk.org

Prix : 1 BTC

Donate: bc1q0sezldfgm7rf2r78p5scasrrcfkpzxnrfcvdc6

Subscribe : http://www.youtube.com/@Ecdsa_Solutions
1715244326
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715244326

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715244326
Reply with quote  #2

1715244326
Report to moderator
1715244326
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715244326

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715244326
Reply with quote  #2

1715244326
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 13, 2023, 06:55:21 PM
 #2

N'importe quoi
ecdsa123 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 105

Dr WHO on disney+


View Profile
September 13, 2023, 07:03:05 PM
 #3

Je comprends que tu ne comprennes pas. Puisque tu ne sais rien et n'as aucune idée, ne commente pas

Donate: bc1q0sezldfgm7rf2r78p5scasrrcfkpzxnrfcvdc6

Subscribe : http://www.youtube.com/@Ecdsa_Solutions
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2098


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
September 14, 2023, 06:56:01 AM
 #4

Ce que je comprends, c'est que tu spammes le forum avec ton topic, et dans toutes les langues imaginables !   Roll Eyes

sagemath signatures attack
signature attack
Angriff auf Transaktionssignaturen
交易签名攻击
Атака на подписи транзакций

Et tout ça en une journée !

Pourquoi tu n'as pas juste mis à jour ton précédent topic, celui du mois de mai ?

script for reducting nonces (r) in transactions for sell depends on bits:)



En tout cas, ça reste confus pour moi, même après avoir lu tes explications et ta réponse a examplens et digaran

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 14, 2023, 09:51:03 AM
 #5

Si j'étais un voleur et si j'avais une méthode pour trouver une clé privée à partir de deux nonces et donc deux signatures de cette clé privée, je m'en servirais pour moi au lieu de la vendre au tout venant pour un btc.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2098


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
September 14, 2023, 10:26:52 AM
 #6

Je suis d'accord, 1 BTC ça parait peu pour accéder à de telles possibilités  Grin

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
ecdsa123 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 105

Dr WHO on disney+


View Profile
September 14, 2023, 10:40:21 AM
 #7

Malheureusement, il y a plus de 30 millions d'adresses et des millions de transactions, j'ai trouvé environ 7 adresses mais elles sont vides. Smiley Je vends parce que peut-être que quelqu'un avec un meilleur équipement et plus de possibilités utilisera les connaissances que j'ai moi-même créées.

Donate: bc1q0sezldfgm7rf2r78p5scasrrcfkpzxnrfcvdc6

Subscribe : http://www.youtube.com/@Ecdsa_Solutions
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 14, 2023, 10:51:08 AM
 #8

Donc c'est un truc totalement inefficace que tu veux vendre pour 26300$ quand même. Elle n'est pas donnée ton arnaque. Cheesy
ecdsa123 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 105

Dr WHO on disney+


View Profile
September 14, 2023, 12:47:30 PM
 #9

quel genre de fraude ? Je ne comprends pas. Je vends un algorithme fonctionnel. le tarif pour les développeurs est de 150 $ de l'heure, j'ai passé beaucoup de temps en recherche et en tests. Je ne vous comprends pas. pourquoi devrais-je donner mes connaissances gratuitement ? et où est la fraude ici ? Si vous regardez les choses de cette façon, vous êtes également un fraudeur. Vous ne pouvez pas me dire, ni à personne d'autre, que vous ne recherchez pas de clés privées sur le réseau. Smiley

Donate: bc1q0sezldfgm7rf2r78p5scasrrcfkpzxnrfcvdc6

Subscribe : http://www.youtube.com/@Ecdsa_Solutions
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 14, 2023, 03:00:26 PM
 #10

Tu fais des procés d'intention aux autres pour justifier tes propres turpitudes.
ecdsa123 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 105

Dr WHO on disney+


View Profile
September 14, 2023, 03:26:01 PM
 #11

Tu fais des procés d'intention aux autres pour justifier tes propres turpitudes Smiley

Donate: bc1q0sezldfgm7rf2r78p5scasrrcfkpzxnrfcvdc6

Subscribe : http://www.youtube.com/@Ecdsa_Solutions
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 14, 2023, 03:35:14 PM
 #12

Tu fais des procés d'intention aux autres pour justifier tes propres turpitudes Smiley
Sauf qu'en ce qui te concerne ce n'est pas une intention, c'est une réalité. Tu cherches des gogos pour leur vendre pour environ 25000 euros un programme (sans être capable de prouver qu'il fonctionne), ce programme étant destiné à voler d'autres personnes.

Lorsque l'un de ces gogos s'apercevra qu'il a acheté un programme bidon, il se retournera contre toi et t'accusera d'être un voleur. Et tu lui répondras que lui aussi est un voleur car ce programme est concu pour voler des cryptos et qu'il l'a acheté dans ce but.
ecdsa123 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 211
Merit: 105

Dr WHO on disney+


View Profile
September 14, 2023, 03:43:21 PM
 #13

Je vais vendre un algorithme fonctionnel. Si vous le souhaitez, je vous fournirai un script pour créer une transaction selon le modèle que j'ai décrit et vous pourrez vérifier si le résultat est tel que je le décris (c'est le cas) - le programme fonctionne.
chaque algorithme que j'ai créé fonctionne - il n'y a aucune plainte, aucun avis négatif.

En règle générale : Pollard rho, bitcrack, minerva, et des centaines d'autres... font la même chose que moi.
  Je vends des connaissances, des technologies et des opportunités.
En matière d’éthique, malheureusement, ce monde a tellement de points communs avec l’éthique que nous n’en connaissons que le nom.

Donate: bc1q0sezldfgm7rf2r78p5scasrrcfkpzxnrfcvdc6

Subscribe : http://www.youtube.com/@Ecdsa_Solutions
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 14, 2023, 03:54:04 PM
 #14

Si quelqu'un crée un programme capable de cracker des clés privées, alors:

- soit ce programme marche bien et il le gardera pour lui

- soit il ne marche pas (ou alors seulement dans des cas rarissimes qui se produisent tous les 1000 ans) et il cherchera à le refourguer à des gogos.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2080
Merit: 863


View Profile
September 14, 2023, 06:13:13 PM
 #15

   L'attaque donne des résultats lorsque les nonces sont générées à partir de la moitié du hachage du message concaténée avec la partie de la clé privée.
Et ça arrive souvent ça ?

Malheureusement, il y a plus de 30 millions d'adresses et des millions de transactions, j'ai trouvé environ 7 adresses mais elles sont vides. Smiley
Ah ben non visiblement ça arrive pas souvent.

Par curiosité, de quand datent ces adresses ? Contenaient-elles de gros montants ?

Autre question un peu bête, mais ta trouvaille, elle ne concerne que Bitcoin ou ECDSA en général ? Parce que vu à quel point c'est utilisé de partout, il y a peut-être de meilleures options pour toi que d'essayer de vendre ça ici.

Par ailleurs, les potentiels "acheteurs" (avec des intentions malveillantes, donc), s'il y en a, ne te feront pas confiance tant que tu n'auras pas fourni une preuve irréfutable que tes scripts fonctionnent.
D'autant qu'avec une adresse Gmail, un post sur le clearnet, du cross-posting... tu pars pas vraiment avec une très bonne image...

Pour ce qui est de tes explications techniques, non seulement elles ne sont pas très claires et empruntent certainement pas mal de raccourcis (peut-êtres triviaux pour des cryptographes expérimentés, certes), et en même temps, on n'est pas cryptographes nous. Donc on fait ce qu'on peut (sachant que je doute que quelqu'un ici veuille acheter ce genre de choses).


Je vais vendre un algorithme fonctionnel. Si vous le souhaitez, je vous fournirai un script pour créer une transaction selon le modèle que j'ai décrit et vous pourrez vérifier si le résultat est tel que je le décris (c'est le cas) - le programme fonctionne.
La vraie question, c'est : est-ce qu'il existe ou a existé des logiciels de portefeuille ou librairies Bitcoin générant ce type de transactions ? Parce que sinon l'intérêt est minime.

chaque algorithme que j'ai créé fonctionne - il n'y a aucune plainte, aucun avis négatif
Source : trust me bro
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!