Petite explication de texte: Zemmour est juif et ça donne des vapeurs à G.Seed.
J'ai aucune vapeur, je suis très heureux d'avoir contribué à démontrer que tu es un esclave d'Israël qui t'es fait passer pour un français.
Le groupe dans lequel Sarah Knafo siège est atlantiste et sioniste, tout comme Zemmour est atlantiste et sioniste, comme tu es atlantiste et sioniste.
C'est factuel.
Petit conseil à ceux qui souhaitent défendre leur pays (français, allemand ou autre), si votre parti a le soutien d'un ancien chef du Mossad, vous n'êtes pas dans le bon parti.
"Reconquête", tout un beau programme auquel j'adhère.
Pas moi. "Reconquête" fait allusion à la Reconquista espagnole qui finit elle-même par
l'expulsion des juifs d'Espagne. Il est hors de question d'expulser les juifs, ni de France, ni de Palestine. Il est simplement question d'arrêter de faire semblant de trouver normal que 90% des sujets de débats politiques en France tournent autour de la "lutte contre l'antisémitisme". Ce n'est pas normal.
D'ailleurs, après la Reconquista, les ancêtres de Zemmour ont été recueillis par les maghrébins, puis ils ont trahi les maghrébins pour la France, et ils trahissent maintenant la France pour "Israël".
Ah si les combattants du Hamas avaient le courage de ne pas se cacher au milieu des femmes et des enfants...
Au milieu des animaux humains, c'est ainsi que tes maîtres les appellent. Les palestiniens sont des animaux humains, tu verses dans l'antisémitisme le plus abject en les appelant "femmes et enfants", je ne puis le cautionner.